gigi86 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonjour, je cherche un très bon tolier peintre pour qulque retouche sur ma voiture, elle a une couleur un peu spéciale, donc il doit vraiment être un professionnel. merci d'avance pour vos réponses. GIGI Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut gigi86 je sais pas si tu as réparé ta voiture mais je connais deux bon tollier à Alger l'un aux ruisseaux aprés peugoet juste avant le carrefour et devant la mosquée, tu peux pas le raté il suffit juste de demander là bas, c'est un trés bon tollier tu peux être sûr ! Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 salut gigi86 je sais pas si tu as réparé ta voiture mais je connais deux bon tollier à Alger l'un aux ruisseaux aprés peugoet juste avant le carrefour et devant la mosquée, tu peux pas le raté il suffit juste de demander là bas, c'est un trés bon tollier tu peux être sûr ! merci kamel pour l'info, je viens de consulter Citer Link to post Share on other sites
SALAZ24 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Tolier bonjour je cherche un tolier au environ d'Alger un tres bon pas un bricoleur merci urgent svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts