Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 y a des nanas chatouilleuses qui rient des qu'on leur fait passer une plume de paon sur la plante des pieds...bouge pas je ramene la plume de paon et je suis a toi!:mdr: :confused: non là je crains les pieds moi :confused: ça serait de la torture :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: oui je c je lé remarqué mais ne t'inquiète pas sa reste entre nous et puis tous se qui lise ma signature leur fais pensé a quelqu'un Rah non tu me fais des cachotteries ... tu ne vas tout de même pas me le cacher à moi :D. -Ah tiens dans la suite j'viens de voir que tout compte fait tu n'en savais rien xD.- Ps. c'est vrai que l'on aime ta signature nouss' et ce parce que tu connais la suite . Pour répondre à la question alors pour moi j'dirai celle ci : "Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et regarde d'où tu viens. " Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Rah non tu me fais des cachotteries ... tu ne vas tout de même pas me le cacher à moi :D. -Ah tiens dans la suite j'viens de voir que tout compte fait tu n'en savais rien xD.- Ps. c'est vrai que l'on aime ta signature nouss' et ce parce que tu connais la suite . Pour répondre à la question alors pour moi j'dirai celle ci : sa fait longtemps mais je te répond que heu et puis non je dis rien :D celle de death aussi pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 sa fait longtemps mais je te répond que heu et puis non je dis rien :D celle de death aussi pas mal :D Ah c'est vrai cela va faire un bon bout de temps quand même et tu m'réponds ? C'est gentil voire très gentil moi j'aurai plutôt tu me provoque :mdr:. Mais t'inquiète, j'le saurai un jour, je l'saurai :D. Ouais, très belle signature et il y aussi dernièrement celle de Sally -Carpe diem- qui n'est pas mal non plus ^^. -Ca c'était histoire de rester dans l'esprit du topic xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah c'est vrai cela va faire un bon bout de temps quand même et tu m'réponds ? C'est gentil voire très gentil moi j'aurai plutôt tu me provoque :mdr:. Mais t'inquiète, j'le saurai un jour, je l'saurai :D. Ouais, très belle signature et il y aussi dernièrement celle de Sally -Carpe diem- qui n'est pas mal non plus ^^. -Ca c'était histoire de rester dans l'esprit du topic xD- oui celle se sally es si petite mais grande en même temps enfin tu ma comprise :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ma signature préférée est celle de SSchatten. "^^ Ne faites jamais confiance à quoi que ce soit qui parvient à saigner pendant cinq jours sans crever ^^" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Quelle est la signature qui vous plait le plus sur ce forum? Chorba. Surtout bien préparée avec des p'tits bourek. MMMMMMMMMMM,j'ai faim. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 la signature de moonlight Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 la mienne aussi est bien? Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 celle de joey potter "Pourquoi, après avoir tout fait pendant dix ans pour que son mari perde ses vieilles habitudes, une femme se plaint-elle qu'il ne soit plus l'homme qu'elle a épousé ?" Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je regarde jamais les signatures lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 La mienne, celle d'un rêveur toujours partant pour de nouvelles aventures. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 la mienne m'a été piqué par l'oréal :censored: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi j'aime bcp la signature de MARCEL, en plus c 'est ma devise... J'aime aussi celle de oran, je crois bien que je vais la lui piquer et la partager sur facebook ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j`aime bcp la signature the bird c la devise des gagnants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts