Jump to content

Recommended Posts

Guest Paprickaa
y a des nanas chatouilleuses qui rient des qu'on leur fait passer une plume de paon sur la plante des pieds...bouge pas je ramene la plume de paon et je suis a toi!:mdr:

:confused: non là je crains les pieds moi :confused: ça serait de la torture :mad:

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: oui je c je lé remarqué mais ne t'inquiète pas sa reste entre nous

et puis tous se qui lise ma signature leur fais pensé a quelqu'un

Rah non tu me fais des cachotteries ... tu ne vas tout de même pas me le cacher à moi :D. -Ah tiens dans la suite j'viens de voir que tout compte fait tu n'en savais rien xD.-

Ps. c'est vrai que l'on aime ta signature nouss' et ce parce que tu connais la suite :).

Pour répondre à la question alors pour moi j'dirai celle ci :

"Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et regarde d'où tu viens. "
  • 2 months later...
Rah non tu me fais des cachotteries ... tu ne vas tout de même pas me le cacher à moi :D. -Ah tiens dans la suite j'viens de voir que tout compte fait tu n'en savais rien xD.-

Ps. c'est vrai que l'on aime ta signature nouss' et ce parce que tu connais la suite :).

Pour répondre à la question alors pour moi j'dirai celle ci :

sa fait longtemps mais je te répond que heu et puis non je dis rien :D

celle de death aussi pas mal :D

sa fait longtemps mais je te répond que heu et puis non je dis rien :D

celle de death aussi pas mal :D

Ah c'est vrai cela va faire un bon bout de temps quand même et tu m'réponds ? C'est gentil voire très gentil moi j'aurai plutôt tu me provoque :mdr:.

Mais t'inquiète, j'le saurai un jour, je l'saurai :D.

Ouais, très belle signature et il y aussi dernièrement celle de Sally -Carpe diem- qui n'est pas mal non plus ^^. -Ca c'était histoire de rester dans l'esprit du topic xD-

Ah c'est vrai cela va faire un bon bout de temps quand même et tu m'réponds ? C'est gentil voire très gentil moi j'aurai plutôt tu me provoque :mdr:.

Mais t'inquiète, j'le saurai un jour, je l'saurai :D.

Ouais, très belle signature et il y aussi dernièrement celle de Sally -Carpe diem- qui n'est pas mal non plus ^^. -Ca c'était histoire de rester dans l'esprit du topic xD-

oui celle se sally es si petite mais grande en même temps enfin tu ma comprise :p