kakashi31 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :chut: personne ne le c :D juste la personne a qui c destiné :04: mais pour ce chanceux, il doit être sur notre forum, si ce n'est pas le cas, alors tu peux me dire de qui il s agit et je vé le conseiller après de faire un passage à FA, tu peux tjr compter sur moi nouss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mais pour ce chanceux, il doit être sur notre forum, si ce n'est pas le cas, alors tu peux me dire de qui il s agit et je vé le conseiller après de faire un passage à FA, tu peux tjr compter sur moi nouss :D :mdr: non et puis je ne dirai rien :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Quelle est la signature qui vous plait le plus sur ce forum? la signature de pluton :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Quelle est la signature qui vous plait le plus sur ce forum? actuellement c'est celle de nouss je dirais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'aime bien la signature de Lyz... Nouss : Je pensais que la tienne etait pour une femme !!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'aime bien la signature de Lyz... Nouss : Je pensais que la tienne etait pour une femme !!:eek: je vois que ma signature a beaucoup marqué mais oui c pour un homme :D c clair pourtant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'aime bien la signature de Lyz... Nouss : Je pensais que la tienne etait pour une femme !!:eek: non c pour un homme et je crois savoir qui c :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 non c pour un homme et je crois savoir qui c :D:chut: ah bon j'aimerais bien savoir qui c Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 non c pour un homme et je crois savoir qui c :D:chut: Dis le moi dans l'oreille, c'est qui ??:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ah bon j'aimerais bien savoir qui c :rolleyes:hihihi :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Celle de Jazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Celle de Jazairia :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Dis le moi dans l'oreille, c'est qui ??:D:D c bizzare je croyais que tout le monde le savait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ahem Ahem c'est :cool: hééééééééééééé nouss dis leur que c'est moi je t'ai ecris un poème je le mérite mieux qui qui concque :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ahem Ahem c'est :cool: hééééééééééééé nouss dis leur que c'est moi je t'ai ecris un poème je le mérite mieux qui qui concque :D :D personne ne trouvera c pour qui :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :D personne ne trouvera c pour qui :D Il se trouveras lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Il se trouveras lui :D ah mé lui il le c déjà je savais pas que tu étais curieux toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ah mé lui il le c déjà je savais pas que tu étais curieux toi aussi ah ben moi je ne suis pas curieux :D je le suis seulement sur les formes et non sur les formalités :D:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ah ben moi je ne suis pas curieux :D je le suis seulement sur les formes et non sur les formalités :D:D tu es victime de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 la signature de cmoi est pas mal est très réaliste : "Un homme c'est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject" :D j'adore et j'adhère Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 la majorité des signatures me plais, mais les plus préférées sont celle de Nouss et de Tsuki Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 la signature de cmoi est pas mal est très réaliste : "Un homme c'est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject" :D j'adore et j'adhère :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 la signature de cmoi est pas mal est très réaliste : "Un homme c'est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject" :D j'adore et j'adhère :mdr: Tu as cherché les archives Assia??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: Tu as cherché les archives Assia??:D waowwwww misthère j'adore ton avatar!! très beau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts