Litchi 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bonjour à tous! Contente d'intégrée ce forum qui me permettra je l'espère, au travers des différents contacts et thématiques, de mieux connaitre l'Algérie disons son quotidien et ses problématiques dans ce monde en mutation Je descends régulièrement en Algérie depuis mon plus jeune age, mais en y étant qu'en vacances, je ne peux avoir une vision objective des évolutions de la société... D'autre part les échanges avec les Algériens me manquent lorsque je suis en France Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bienvenue a toi au plaisir Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonjour et bienvenue litchi... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bonjour à tous! Contente d'intégrée ce forum qui me permettra je l'espère, au travers des différents contacts et thématiques, de mieux connaitre l'Algérie disons son quotidien et ses problématiques dans ce monde en mutation Je descends régulièrement en Algérie depuis mon plus jeune age, mais en y étant qu'en vacances, je ne peux avoir une vision objective des évolutions de la société... D'autre part les échanges avec les Algériens me manquent lorsque je suis en France je te souhaite la bienvenue parmi ns , marhba bik , t'es chez toi ici Litchi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bienvenue Litchi , au plaisir de te lire!:o Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 Merci à vous tous pour votre accueil!! A bientot Inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bienvenue sur FA . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bienvenu parmi nous..... Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bonjour à tous! Contente d'intégrée ce forum qui me permettra je l'espère, au travers des différents contacts et thématiques, de mieux connaitre l'Algérie disons son quotidien et ses problématiques dans ce monde en mutation Je descends régulièrement en Algérie depuis mon plus jeune age, mais en y étant qu'en vacances, je ne peux avoir une vision objective des évolutions de la société... D'autre part les échanges avec les Algériens me manquent lorsque je suis en France Bienvenue à toi Litchi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ...........................C'est à mon tour...................... Litchi de te souhaîter la Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bienvenue litchi au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Litchi 3in el bagra dit ma mère:mdr: M'rahba litchi, j'espère que tu glisseras sur les topics comme le fruit nous glisse des mains:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts