FLO 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 j'ai les cheveux raides et j'aimerais bien les boucler..... J'ai acheté une mousse à mettre sur les cheuveux encore mouillés pour avoir des boucles mais ça n'a presque aucun effet... Quelle Mousse Bouclante Me Conseillez-Vous ?? Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 des cheveux raides ne peuvent pas devenir bouclés avec une simple mousse,la nature du cheveu ne le permet pas peut êtres ondulés et encore.... il faut utiliser d'autres méthodes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 La mousse, c'est juste pour mieux définir les boucles, sur des cheveux raides ça ne donne absolument rien. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Vive mes cheveux bouclés , je peux faire tout avec:04: Ok je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 j'ai les cheveux raides et j'aimerais bien les boucler..... J'ai acheté une mousse à mettre sur les cheuveux encore mouillés pour avoir des boucles mais ça n'a presque aucun effet... Quelle Mousse Bouclante Me Conseillez-Vous ?? moi je te conseil la mousse pour friser de Schwarzkopf, tu lave tes cheveux et tu les essuie bien avec un linge, puis tu met de la mousse sur cheveux mouillé et tu baisse la tête et tu malaxe la mousse dans les cheveux et tu fini en levant la tête et aerer avec les doigts et laisse tel quel tu auras au moins du volume mais cela ne dure pas des heure domage. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 moi je te conseil la mousse pour friser de Schwarzkopf, tu lave tes cheveux et tu les essuie bien avec un linge, puis tu met de la mousse sur cheveux mouillé et tu baisse la tête et tu malaxe la mousse dans les cheveux et tu fini en levant la tête et aerer avec les doigts et laisse tel quel tu auras au moins du volume mais cela ne dure pas des heure domage. C'est ce que j'ai utilisé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 C'est ce que j'ai utilisé!! cela donne au moins du volume non ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 FLo tu es en France? Il y a une creme qui est très bien e deplus sent tres bon, c'est chez leclerc, la bouteille est rose ou violette et c'est pour former des boucles. Je trouve meilleure que la mousse. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 cela donne au moins du volume non ???? Oui....Ca donne du volume,mais pas des boucles... Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 FLo tu es en France? Il y a une creme qui est très bien e deplus sent tres bon, c'est chez leclerc, la bouteille est rose ou violette et c'est pour former des boucles. Je trouve meilleure que la mousse. J'habite en Algerie....Merci quand meme Sab...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'habite en Algerie....Merci quand meme Sab...;) sinon ce que je fait est des bigoudis chaufants mais a la longue tu dois souvent couper les pointes. l'ideale est le coiffeur une mini vague mais ce n'est pas des boucle c'est juste du volume. une permanent c'est trop chimique. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'habite en Algerie....Merci quand meme Sab...;) Sinon essaie au moment ou tu les seche de mettre ta tête en avant, secouer tes cheveux (:D) et mettre de l'huile d'argan... Enfin apres ça depend de la nature de tes cheveux ! et de leur longueur aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 sinon ce que je fait est des bigoudis chaufants mais a la longue tu dois souvent couper les pointes. l'ideale est le coiffeur une mini vague mais ce n'est pas des boucle c'est juste du volume. une permanent c'est trop chimique. Moi je cherche une solution pour qu'ils soient moins bouclés:rudolph: La femme eternelle insatisfaite hein:D C'est jsute qu'avoir les cheveux longs et bouclés, ça demande beaucoup de temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts