Jump to content

Maman à 62 ans et papa à 69

Recommended Posts

Guest elkhamass

PODGORICA (AFP) - Une Monténégrine a accouché d'un enfant à l'âge de 62 ans, ont indiqué mercredi les médecins d'une clinique de Podgorica.

Mileva Radulovic, de Danilovgrad (à 20 km à l'ouest de Podgorica), qui avait subi une fécondation artificielle, a mis au monde par césarienne un garçon de 2,6 kg.

"La mère et l'enfant se portent bien", a indiqué le docteur Snezana Raspopovic qui a effectué l'accouchement.

La famille du couple Radulovic est ravie par cette naissance tant attendue. "C'est le premier enfant de Mileva et Sreten Radulovic (69 ans) après 35 ans de mariage. Je suis comblé de joie", a déclaré Dragan Radulovic, un proche parent du couple.

Guest suave
PODGORICA (AFP) - Une Monténégrine a accouché d'un enfant à l'âge de 62 ans, ont indiqué mercredi les médecins d'une clinique de Podgorica.

Mileva Radulovic, de Danilovgrad (à 20 km à l'ouest de Podgorica), qui avait subi une fécondation artificielle, a mis au monde par césarienne un garçon de 2,6 kg.

"La mère et l'enfant se portent bien", a indiqué le docteur Snezana Raspopovic qui a effectué l'accouchement.

La famille du couple Radulovic est ravie par cette naissance tant attendue. "C'est le premier enfant de Mileva et Sreten Radulovic (69 ans) après 35 ans de mariage. Je suis comblé de joie", a déclaré Dragan Radulovic, un proche parent du couple.

comment ça??à 62ans??t'es sûr??

sobhane allah..

Guest elkhamass
ok..mais pas à cet âge khmimess..pas possible!!:rolleyes:

alors comment expliquer????:confused:

c'est la seule explication :une ovule oubliée...il ya des cas simulaires

Guest anais
ok..mais pas à cet âge khmimess..pas possible!!:rolleyes:

Bien sûr que non, on lui a fait une fécondation, artificielle !!!

Mais possible comme ça d'avoir des enfants, même à près soixante ans.

Guest elkhamass
Bien sûr que non, on lui a fait une fécondation, artificielle !!!

Mais possible comme ça d'avoir des enfants, même à près soixante ans.

mais oui ,j'ai pas remarqué:confused: c'est tout a fait possible..:)

comme quoi il faut jamais perdre espoir:)

Guest suave

je ne comprends pas..un ovule oublié??ehh..et le reste??c'est tout un cycle,comment l'endomètre a t il pu se préparé pour accueillir,cet ovule fécondé??awww!!:confused: c'est tout un travail..des calculs..dont chaque jour joue un trés grand rôle!!

Guest elkhamass
je ne comprends pas..un ovule oublié??ehh..et le reste??c'est tout un cycle,comment l'endomètre a t il pu se préparé pour accueillir,cet ovule fécondé??awww!!:confused: c'est tout un travail..des calculs..dont chaque jour joue un trés grand rôle!!

c'est une fecondation artificielle... le reste eest l'affaire d'un dosage hormonal

Guest suave
c'est une fecondation artificielle... le reste eest l'affaire d'un dosage hormonal

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....mais elle l'a porté ce bébé??ça existe 1001 façon pour faire cette fécondation..je sais!oh!puis c'est son ovule j'espère..enfin..le spermatozoide doit etre de son mari..si non...:mdr: donc artificielle=invitro..c'est tout,c'est pour aider pas plus...mais le reste c'et dans l'uterus de la maman..:confused:

Guest anais
aaaaaahhhh:mdr:vous m'avez lu en haut ou pas...??j'ai continué ce que j'avais à dire!!

le sperme du mari, je veux bien, mais son ovule ???? je n'y crois pas trop, pour ne pas dire du tout, à 62 ans ?????

Ou alors congelé de puis de nombreuses années !!!

Guest elkhamass
autrement il y a tout..l'ovule est present..c'est ce qui m'étonne le plus...donc elle a concervé certains pour ce moment dans un frigo ou j n sais quoi...:crazy:

peut etre.....mais il se peut que c'est un ovule d'une autre ,fecondé par spematozoide de son mari ,est porté par elle:crazy:

Guest anais
peut etre.....mais il se peut que c'est un ovule d'une autre ,fecondé par spematozoide de son mari ,est porté par elle:crazy:

Cela me semble plus plausible comme ça !! ;)

Guest suave
le sperme du mari, je veux bien, mais son ovule ???? je n'y crois pas trop, pour ne pas dire du tout, à 62 ans ?????

Ou alors congelé de puis de nombreuses années !!!

voilàààà tantine,toi tu me comprends...comment ça un ovule à 62ans..impossible,y a des femmes qui revent d'avoir un bébé juste à l'âge de 45 ou 50;alors que c'est pas possible..alors là à 62 ans!!:rolleyes: l'ovule n'est pas le sien..elle l'a juste reçu bien fécondé...pendant les 9mois...donc c'est pas son bébé à 100% :crazy:

Guest anais
voilàààà tantine,toi tu me comprends...comment ça un ovule à 62ans..impossible,y a des femmes qui revent d'avoir un bébé juste à l'âge de 45 ou 50;alors que c'est pas possible..alors là à 62 ans!!:rolleyes: l'ovule n'est pas le sien..elle l'a juste reçu bien fécondé...pendant les 9mois...donc c'est pas son bébé à 100% :crazy:

Oui, ce n'est pas son bébé à 100%, mais comme le donneur est anonyme, c'est le sien tout de même.

Rare sont les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants actuellement à 45 ans, plus rare à 50, car c'est un problème de rareté d'ovule, et aussi d'équilibre hormonal comme le dit Elkhamass, mais cela arrive même à 50 ans.

Elles peuvent en avoir qui sont bien à elles.

Guest suave
Oui, ce n'es tpas son bébé à 100%, mais comme le donneur est annonyme, c'est le sien tout de même.

Rare sont les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants actuellement à 45 ans, plus rare à 50, car c'est un problème de rareté d'ovule, et aussi d'équilibre hormonal comme le dit Elkhamass, mais cela arrive même à 50 ans.

Eles peuvent en avoir qui sont bien à elles.

oui tantine ça peut bien arriver tant que le cycle travaille...je sais...mais c'est aussi trés râre à cet âge(45 et 50)voir que la ménopause s'instale au debut des quarantaine par fois..

enfin...