Guest ombre de lune Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 sachant ton forumania,et sachant aussi que FA est ta deuxième demeure;alors c'est là ou je poste ma carte de voeux,souhaitant un joyeux anniversaire(c'est un peu tot c'est vrai ,mais il ne reste que quelques heures seulement pour souffler une autre bougie) a une adorable femme.tous mes voeux les plus sincères de santé et de tout le bonheur du monde.a tes cents ans inchAllah.un ami bien réel. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonne anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Joyeux anniversaire Zentille Dampic:o..Je te souhaite tout le bonheur du monde:) Koul 3am wen'ti b'khir:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 sachant ton forumania,et sachant aussi que FA est ta deuxième demeure;alors c'est là ou je poste ma carte de voeux,souhaitant un joyeux anniversaire(c'est un peu tot c'est vrai ,mais il ne reste que quelques heures seulement pour souffler une autre bougie) a une adorable femme.tous mes voeux les plus sincères de santé et de tout le bonheur du monde.a tes cents ans inchAllah.un ami bien réel. incha'Allah je te souhaite un joyeux anniversaire dampic , tu mérites tt le bonheur du monde :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 joyeux anniversaire dame de pique , santé, bonheur, prosperité, et beaucoup d'argent . 3qoba miat sana:) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bon anniversaire DDP centenaire N’CHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 sachant ton forumania,et sachant aussi que FA est ta deuxième demeure;alors c'est là ou je poste ma carte de voeux,souhaitant un joyeux anniversaire(c'est un peu tot c'est vrai ,mais il ne reste que quelques heures seulement pour souffler une autre bougie) a une adorable femme.tous mes voeux les plus sincères de santé et de tout le bonheur du monde.a tes cents ans inchAllah.un ami bien réel. merci ombre mais c'est un peu tot pour mon anniversaire c'est le 28 mai:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 merci ombre mais c'est un peu tot pour mon anniversaire c'est le 28 mai:confused: c'est ce que j'ai bien écris.bon courage.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 joyeux anniversaire dampi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Joyeux anniversaire à toi tout mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Si c'est le 28 cela veut dire qu'on fera la fête pendant deux jours et deux nuits???:rolleyes: Superrrrr:D Joyeux anniversaire ma belle dame je te souhaite tout le bonheur du monde nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 c'est ce que j'ai bien écris.bon courage.;) :oehhh bien merci comme ça ça donne le temps a tout le monde ils ont tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Si c'est le 28 cela veut dire qu'on fera la fête pendant deux jours et deux nuits???:rolleyes: Superrrrr:D Joyeux anniversaire ma belle dame je te souhaite tout le bonheur du monde nchallah:p :mdr:ce que je viens de dire :D un grand mercia tout le monde et que la fete commence :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :oehhh bien merci comme ça ça donne le temps a tout le monde ils ont tout le temps c'est cela l'astuce.tout ce beau monde virtuel aura l'occasion de te souhaiter bonne féte. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr:ce que je viens de dire :D un grand mercia tout le monde et que la fete commence :wavetowel: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii [V]http://www.youtube.com/watch?v=2xg39uu-dlo&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Dame de pique :oJe ne savais pas que c'etait ton annif !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne santé dans ta vie et cela, pour chaque année, chaque semestre, chaqutre trimeste, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde :04::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne santé dans ta vie et cela, pour chaque année, chaque semestre, chaqutre trimeste, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde :04::D C'est bon f'hamna :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 C'est bon f'hamna :closedeyes: Oh eh ça va hein !:mad: Et pis, d'abord, ce n'est pas à toi que j'ai dis cela :closedeyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Dame de pique :oJe ne savais pas que c'etait ton annif !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne santé dans ta vie et cela, pour chaque année, chaque semestre, chaqutre trimeste, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde :04::D ohh merci ma sabi :hug: bravo alik tu n'as rien laisser passé :Lighten::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Oh eh ça va hein !:mad: Et pis, d'abord, ce n'est pas à toi que j'ai dis cela :closedeyes: :evilguy: Méchante :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Dame de pique :oJe ne savais pas que c'etait ton annif !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne santé dans ta vie et cela, pour chaque année, chaque semestre, chaqutre trimeste, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde :04::D ta oublier chaque souffle pour finir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Méchante :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: Admino, Avait le même en avatar l'an passé mais sa tête n'était pas jaune :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts