fifita sugar 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 aid milad said dampi (pour demain):o plein de:present: et de:plane: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 En ce jour unique, une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles et qui chaque année devient de plus en plus belle. Joyeux anniversaire dame de pique. . Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 merci ombre mais c'est un peu tot pour mon anniversaire c'est le 28 mai:confused: Alors, comme c'est aujourd'hui; dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 mille bisou a cette maman qui a tant souffert pour enfanter un aussi beau bébé comme toi (pas aussi bébé que cela hahah..) Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 " a toutes les mamans du monde":throb::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bon anniversaire Dame de pique J'espère que t'aime les macarons Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 En ce jour unique, une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles et qui chaque année devient de plus en plus belle. Joyeux anniversaire dame de pique. . :o merci tourad pour ces belles paroles c moi qui suis émue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Le voici le voilà le jour "J" Dame de Pique, je te souhaite un joyeux anniversaire avec tout "plein" de bonheur et tout et tout et tout :kissSmiley: Stevie Wonder le fait remarquablement bien, je te laisse juger par toi même [V]http://www.youtube.com/watch?v=FO97BSugRAQ&color1[/V] :hug:merci kathsay je savais bien que tu avais un grand coeur ! ça me touche beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bon anniversaire Dame de pique J'espère que t'aime les macarons :Jumpy:oui oui j'adore les macarons :drool: merci ma tsuki :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je vous dis un grans merci a tous assia_ nouss _kastor_ autiste_ mystery_ ACE _victime_ zazou _hurleuvent_anincognito _souema jolidemoiselle _milka _cleo _tourad_ nyhed _dounia _carica_ moniette_ fifita _ombre de lune_ sab panonique_ madz_ lyz_ death_ note_kakashi sans vous je suis rien :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Salém, joyeux anniverssaire trés chére dame de pique, mes meilleurs voeux de santé, bonheure, réussite et amoure inchalah! DSL pour le retard! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Salém, joyeux anniverssaire trés chére dame de pique, mes meilleurs voeux de santé, bonheure, réussite et amoure inchalah! DSL pour le retard! :o merci ma chérie c pas grave il n'est jamais trop tard pour bien faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts