Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused: (celui des jambes et des :crazy:.... d'aiielur je ne comprend jrs pas d'où elle les sort !!! )

:mdr: mon pote les femmes ont toujours plus d'un tour dans leur sac :D

@assia: toi hystérique ? intéressant tout ça :D

Guest kastor
Celui de kastor !!!!!!!! :kissSmiley

bein je le garde alors , mais il arrive parfois que beaux yeux change de vetement donc je ne le change pas exprés !

deja maintenant il a un rencard il doit mettre un costume

bein je le garde alors , mais il arrive parfois que beaux yeux change de vetement donc je ne le change pas exprés !

deja maintenant il a un rencard il doit mettre un costume

alors c'est foutu!!! pour les beaux yeux!!! moi j'ai rencard dans ma baignoire pour decompressée.!!! :)

• 1 month later...

J'aurai pu creer un topic du genre : "Votre Avatar reflete t'il votre Pseudo et "lycée de Versailles" ?

Mais j'ai trouvé ce sujet ce qui nous évite une redondance (bien inutile par définition.)

Je pense qu'il y a toujours un lien dans le choix du Pseudo et de l'Avatar.

Je detourne donc un peu le sujet en couplant Avatar et Pseudo.

Pour ma part, mon choix du Pseudo et de l'Avatar que je lui attribue répondent à une quête et une certaine admiration de la mythologie et de la civilisation grecques (ancienne Grèce j'entends) telle qu'elle nous est rapportée par des historiens du monde entier dont d'ailleurs des historiens arabes qui ont traduit nombre d'ouvrages grecs.

Notre ami Victime n'est pas non plus etranger à ce Pseudo puisque nous avons eu l'honneur de travailler ensemble sur un recit mythologique dont il a imaginé le début et moi la fin (Voir Jardin de la Poésie).

Par ailleurs quand vous prenez les Classiques français du XVIIième Siècle , ils ne cachent pas de s'etre abondemment inspirés de la Civilisation et Littérature greques.

Je crois que c'est La Bruyère qui a dit en faisant référence à cette civilisation grecque :

"Tout est dit et l'on vient trop tard".

Voilà pour l'histoire de mon pseudo et de mon avatar.

Et vous, votre pseudo est il toujours en rapport avec votre avatar ?

Même s'il subit parfois des transformations successives : en quelque sorte on change de robe ou de chemise mais l'essentiel demeure.

Vos Pseudo-Avatar donnent 'il une image fidèle de ce vous êtes ou est ce le personnage vers lequel vous aspirez vous rapprocher ?.

Votre Avatar reflete t'il toujours votre civilité (homme ou femme) ?

Car bien souvent le Pseudo ne l'indique pas et il n'y a rien de plus génant que de s'adresser à quelqu'un sans savoir s'il s'agit d'une Dame ou d'un Monsieur.

Que de fois ai je lu: "Non, je vous dis que je suis une Femme" ou bien "Je vous repète que je suis un Homme."

Mon avatar reflete mon amour de l'eau et mon désir un jour de voir une compétition de surf internationale.

Mon pseudo est tiré d'un titre de livre et montre ma grande passion pour la lecture.J'aime bien qu'on déforme un peu l'ordre des mot: le vent qui hurle devient hurlevent comme le mouton noir devient noirmouton

Mon avatar reflete mon amour de l'eau et mon désir un jour de voir une compétition de surf internationale.

Mon pseudo est tiré d'un titre de livre et montre ma grande passion pour la lecture.J'aime bien qu'on déforme un peu l'ordre des mot: le vent qui hurle devient hurlevent comme le mouton noir devient noirmouton

Ah que voilà une belle référence et hommage à l'excellent et unique Roman de Emily Jane Brontë "les Hauts de Hurlevent".

Ce roman de la littérature anglaise du XIXième siècle (l'ère Victorienne) est un chef d'oeuvre d'où a été tiré un Film en 1939 et je crois une serie télé anglaise dans les années 70 à moins que je confonde avec la Dynastie des Forsyte que je ne ratais jamais.

Madame ou Mlle dommage que l'on ne vous voit pas souvent au Royaume de la Poésie.

bonjour,

je croit pas qu'il y a un avatar qui a une histoire plus touchante que le mien

je propose de voter pour mon avatar

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/32812-lhistroire-de-votre-avatar.html#post978182

C'est moi qui ai commis sans doute l'erreur d'utiliser le Topic Avatar sauf que histoire de votre avatar n'évoque pas du tout le sort du pseudo.

Sans doute faudrait il fusionner les deux topics sous le nom Votre Avatar et votre Pseudo.

A voir ?

C'est moi qui ai commis sans doute l'erreur d'utiliser le Topic Avatar sauf que histoire de votre avatar n'évoque pas du tout le sort du pseudo.

Sans doute faudrait il fusionner les deux topics sous le nom Votre Avatar et votre Pseudo.

A voir ?

je sait pas si c'est possible, mais c'est une bonne idée ;)