devlopassion 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :eek:waw alors je l'aime encore plus ton avatar raconte... en MP Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oups, "oupss" tu n'a pas encore de MP, on attend un petit mois alors bon appétit Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oups, "oupss" tu n'a pas encore de MP, on attend un petit mois alors bon appétit :confused: oui mazal pour les mp okii bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oui c tres touchant je veux bien voter pour ton avatar moi Permettez moi de vous dire OUPSS que votre avatar est sublime. Si ce n'est pas vous, alors permettez moi d'ajouter : "Vous avez un sens peu commun de l'esthétique". J'aurais d'autres avis tout à fait personnels à donner sur certains Avatars si on me le permet. Il y aura du commentaire avantageux, du pas avantageux, du "neutrinos". Je commence à titre.... d'échantillon: L'Avatar de OUPSS: Voir ci-dessus. L'Avatar de DeveloPassion: "On dirait Domenech de dos, s'épanchant sur les ruines de l'Equipe de France. L’Avatar de Victime: Il ferait mieux de remettre celui qu'il avait lors de son inscription. L’Avatar de Kastor: Ce petit enfant Noir aux yeux bleus , on dirait un extra-terrestre. L’Avatar de Zazou: Dommage, elle vient de changer. J’arrête là pour le moment Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Permettez moi de vous dire OUPSS que votre avatar est sublime. Si ce n'est pas vous, alors permettez moi d'ajouter : "Vous avez un sens peu commun de l'esthétique". J'aurais d'autres avis tout à fait personnels à donner sur certains Avatars si on me le permet. Il y aura du commentaire avantageux, du pas avantageux, du "neutrinos". Je commence à titre.... d'échantillon: L'Avatar de OUPSS: Voir ci-dessus. L'Avatar de DeveloPassion: "On dirait Domenech de dos, s'épanchant sur les ruines de l'Equipe de France. L’Avatar de Victime: Il ferait mieux de remettre celui qu'il avait lors de son inscription. L’Avatar de Kastor: Ce petit enfant Noir aux yeux bleus , on dirait un extra-terrestre. L’Avatar de Zazou: Dommage, elle vient de changer. J’arrête là pour le moment loooooooooooooooool :mdr: trés fort Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Permettez moi de vous dire OUPSS que votre avatar est sublime. Si ce n'est pas vous, alors permettez moi d'ajouter : "Vous avez un sens peu commun de l'esthétique". J'aurais d'autres avis tout à fait personnels à donner sur certains Avatars si on me le permet. Il y aura du commentaire avantageux, du pas avantageux, du "neutrinos". Je commence à titre.... d'échantillon: L'Avatar de OUPSS: Voir ci-dessus. L'Avatar de DeveloPassion: "On dirait Domenech de dos, s'épanchant sur les ruines de l'Equipe de France. L’Avatar de Victime: Il ferait mieux de remettre celui qu'il avait lors de son inscription. L’Avatar de Kastor: Ce petit enfant Noir aux yeux bleus , on dirait un extra-terrestre. L’Avatar de Zazou: Dommage, elle vient de changer. J’arrête là pour le moment merci Héraclès ci gentille non ce n'est pas moi sur mon avatar et je ne trouve pas spécialement que la fille me ressemble!! mais la photo elle me ressemble bcp^^ et moi aussi j'aimais bien l'ancien avatar de zazou! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 elle est trés belle, donc tu est trés belle c'est pas angelina jolie?? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Apres la signature,on passe à l'avatar, Alors,Quel est l'avatar qui vous plait le plus?! celui de front de mère :04: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 elle est trés belle, donc tu est trés belle c'est pas angelina jolie?? :rolleyes: euhh oui c elle pas moi !! g dit que c pas la fille qui me ressemble mais la photo parsk j'aime sourire meme quand je v pas bien je suis aussi un peu timide meme si je le laisse pas voir et j'ai aussi une bague a mon doigt droit :04: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :rolleyes: euhh oui c elle pas moi !! g dit que c pas la fille qui me ressemble la photo parsk j'aime sourire meme quand je v pas bien je suis aussi un peu timide meme si je le laisse pas voir et j'ai aussi une bague a mon doigt droit :04: looooooooooool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 slt ,j'aimais bien l'ancien avatar de zazou et le mien:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je le remettrai après la finale :D Sinon Héraclès tu peux me donner la signification de mon ancien avatar?!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je le remettrai après la finale :D Sinon tu peux me donner la signification de mon ancien avatar?!:p oui remets le il est trés beau Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je le remettrai après la finale :D Sinon Héraclès tu peux me donner la signification de mon ancien avatar?!:p ahhh désolé j'ai pas fais attention la question n'étais pas pour moi...oh que je suis bete pardon mdr:D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Permettez moi de vous dire OUPSS que votre avatar est sublime. Si ce n'est pas vous, alors permettez moi d'ajouter : "Vous avez un sens peu commun de l'esthétique". J'aurais d'autres avis tout à fait personnels à donner sur certains Avatars si on me le permet. Il y aura du commentaire avantageux, du pas avantageux, du "neutrinos". Je commence à titre.... d'échantillon: L'Avatar de OUPSS: Voir ci-dessus. L'Avatar de DeveloPassion: "On dirait Domenech de dos, s'épanchant sur les ruines de l'Equipe de France. L’Avatar de Victime: Il ferait mieux de remettre celui qu'il avait lors de son inscription. L’Avatar de Kastor: Ce petit enfant Noir aux yeux bleus , on dirait un extra-terrestre. L’Avatar de Zazou: Dommage, elle vient de changer. J’arrête là pour le moment Le nouveau Victime: la Classe L'Avatar de Admino: C'est Complet, toutes nos chambres sont prises pour un mois. Et j'attends toujours la Résurrection de Zazou: Comme pour un peintre , j'ai besoin du modèle en face de moi. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Permettez moi de vous dire OUPSS que votre avatar est sublime. Si ce n'est pas vous, alors permettez moi d'ajouter : "Vous avez un sens peu commun de l'esthétique". J'aurais d'autres avis tout à fait personnels à donner sur certains Avatars si on me le permet. Il y aura du commentaire avantageux, du pas avantageux, du "neutrinos". Je commence à titre.... d'échantillon: L'Avatar de OUPSS: Voir ci-dessus. L'Avatar de DeveloPassion: "On dirait Domenech de dos, s'épanchant sur les ruines de l'Equipe de France. L’Avatar de Victime: Il ferait mieux de remettre celui qu'il avait lors de son inscription. L’Avatar de Kastor: Ce petit enfant Noir aux yeux bleus , on dirait un extra-terrestre. L’Avatar de Zazou: Dommage, elle vient de changer. J’arrête là pour le moment Ahhhhhhhh je l'avais complétement oublié celui là mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Le nouveau Victime: la Classe L'Avatar de Admino: C'est Complet, toutes nos chambres sont prises pour un mois. Et j'attends toujours la Résurrection de Zazou: Comme pour un peintre , j'ai besoin du modèle en face de moi. Le voilà , c'est fait!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 J'aime bien celui d'Heracles, moi qui suis une grande fan de la mythologie grecque. Y'avait l'ancien avatar de Zazou egalement, ça correspondait a son caractere je trouve, la sage !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 J'aime bien celui d'Heracles, moi qui suis une grande fan de la mythologie grecque. Y'avait l'ancien avatar de Zazou egalement, ça correspondait a son caractere je trouve, la sage !!! Merchiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Le nouveau Victime: la Classe L'Avatar de Admino: C'est Complet, toutes nos chambres sont prises pour un mois. Et j'attends toujours la Résurrection de Zazou: Comme pour un peintre , j'ai besoin du modèle en face de moi. ah mon amis j'ai besoin de toi sur un truc j'ai un grand défaut je ne sais pas me corriger je ne vois pas mes fautes d'rtho Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Merchiiiiiiiii:p Je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je découvre celui de sucre d'orge....je suis sous le charme Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 JE VEUX DES COMMENTAIRES SUR LE MIEN ????? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je découvre celui de sucre d'orge....je suis sous le charme Qui peut bien etre celui là :D On va croire que c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 JE VEUX DES COMMENTAIRES SUR LE MIEN ????? ça suggère de réciter "ayate el koursi" :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts