Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je parle du topic!

non sérieux, il faut garder un certain niveau quand même!

MAIS VRAIMENT... TU ATTAQUE AVEC TES INTERVENTION COMME SI RIEN NE TE PLAIT!!!

C"EST JUSTE POUR TE POUSSER A CRITIQUER LE MIEN

MAIS BON TU L"AS MAL RECU DONC COMME LAS DIS WAHED:

il faut garder un certain niveau quand même !
Tu veux un commentaire :D ''ça m'énerve'':04:

L’avatar de Zazou

C’est le profil grec et le regard sévère d’Électre l’Héroïne grecque fille du Roi Agamemnon dont l’Histoire, dans la droite ligne des Tragédies grecques , nous a été rapportée dans une pièce de théâtre du Grand Sophocle.

Zazou-Electre fut immortalisée par le film éponyme Électre.

Le rôle d'Electre fut tenu par l'actrice Irène Papas.Mais j'espère que ton parcours dans la vie sera moins "tragique" que le destin de celle dont tu portes désormais le flambeau.

Et Merci de m’avoir permis de revisiter à nouveau la Mythologie grecque.

le miens biensur lol sinon admino il me fait peur :s :s:s:s dsl heuuu kastor lui me fais triper heuuu oupss il eclate lol heuuu dame de pik fait peur aussii heuu zazou tréss jolie yen a une autre aussi ki ressemble a zazou jolie enfin leur avatr et doumiii jsai plus ki c ki la le pti de malcoom fai trip oci hé le mien encore une fois lol

le miens biensur lol sinon admino il me fait peur :s :s:s:s dsl heuuu kastor lui me fais triper heuuu oupss il eclate lol heuuu dame de pik fait peur aussii heuu zazou tréss jolie yen a une autre aussi ki ressemble a zazou jolie enfin leur avatr et doumiii jsai plus ki c ki la le pti de malcoom fai trip oci hé le mien encore une fois lol

oupss moi ou oupss oupss ???:crazy::D

et le tien il represente koi oukhiii

oupss moi ou oupss oupss ???:crazy::D

et le tien il represente koi oukhiii

ouii lol toi

moi c'est un drapeau blanc agité durant la guerre par les palestiniens avt qu'ils ne soient tué et dc le drapeau retrouvé parmis un tas de débries grenade... par terre

ouii lol toi

:o et il eclate comment??:confused:

moi c'est un drapeau blanc agité durant la guerre par les palestiniens avt qu'ils ne soient tué et dc le drapeau retrouvé parmis un tas de débries grenade... par terre

tres emouvant:(...allah yarhamhoum