Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Tout est dans le titre, j'ai sillonné pas mal de Forums algeriens sympathiques et surtout créatifs. Mais celui là est vraiment terne et ennuyeux, et ce malgré la palette large des thématiques. Néaumoins, je rassure que certains Forumeurs sont trés intéréssants. J'espère que cette critique sera constructive et que l'administrateur et les modérateurs ne vont pas être complexés au point de censurer le topic. Merci à vous. c'est quoi ton problème ?????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ca se comprends, si la critique vient de la montagne Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je partage Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Tout est dans le titre, j'ai sillonné pas mal de Forums algeriens sympathiques et surtout créatifs. Mais celui là est vraiment terne et ennuyeux, et ce malgré la palette large des thématiques. Néaumoins, je rassure que certains Forumeurs sont trés intéréssants. J'espère que cette critique sera constructive et que l'administrateur et les modérateurs ne vont pas être complexés au point de censurer le topic. Merci à vous. je partage ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 A toi l'honneur pour que ce forum devient plus intéressant:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Tout est dans le titre, j'ai sillonné pas mal de Forums algeriens sympathiques et surtout créatifs. Mais celui là est vraiment terne et ennuyeux, et ce malgré la palette large des thématiques. Néaumoins, je rassure que certains Forumeurs sont trés intéréssants. J'espère que cette critique sera constructive et que l'administrateur et les modérateurs ne vont pas être complexés au point de censurer le topic. Merci à vous. si tu veux que cette critique ou ce topic sera constructive(f) , t'aurai du débuter par un message plus constructif et plus argumenté que celui la Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bah je ne trouve pas que le forum soit ennuyeux Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ben non, ta critique elle est nullement constructive et d'après moi tu peux te la garder. Le forum est forcément à la hauteur de la participation de ses membres alors si tu crois être en mesure de hausser le niveau hésite pas..... Dans le cas contraire, c'est de l'arrogance gratuite et je déteste ça. Bravo, t'as réussi à m'énerver. Maintenant la meilleure chose que tu puisse faire d'après moi c'est de foutre le camp d'ici et d'aller sur les autres forums qui sont si supérieurs.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 En termes moins élogieux, va chier.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ben non, ta critique elle est nullement constructive et d'après moi tu peux te la garder. Le forum est forcément à la hauteur de la participation de ses membres alors si tu crois être en mesure de hausser le niveau hésite pas..... Dans le cas contraire, c'est de l'arrogance gratuite et je déteste ça. Bravo, t'as réussi à m'énerver. Maintenant la meilleure chose que tu puisse faire d'après moi c'est de foutre le camp d'ici et d'aller sur les autres forums qui sont si supérieurs.... :robot::yes::yes::clap::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 En termes moins élogieux, va chier.... non non va caguer dans la vigne c'est bcp plus poétique :D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Tout est dans le titre, j'ai sillonné pas mal de Forums algeriens sympathiques et surtout créatifs. Mais celui là est vraiment terne et ennuyeux, et ce malgré la palette large des thématiques. Néaumoins, je rassure que certains Forumeurs sont trés intéréssants. J'espère que cette critique sera constructive et que l'administrateur et les modérateurs ne vont pas être complexés au point de censurer le topic. Merci à vous. Ha ça ! Sois certes, ils vont le faire. Il te donne seulement le temps, pour savoir de quel coté tu es y… donc, je te conseille de ne pas toucher aux sionistes et leur frère israélite. Suit donc, mon conseil et il ne sera pas fermé. Bon courage et chance de ma part amigo. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 objectif atteint: compagnard detruit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts