souema 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Yo la compagnie... ça fait un moment que j'souffre d'insomnie et j'trouve pas de solution... quelqu'un peut m'aider...?? et y'a-t-il des gens comme moi?? -et hop bienvenu les vampires...-:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr::mdr: il me fait trop rire bienvenue au club sousou moi aussi je suis dans ton cas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 EN fait même moi je le suis, mais ça , c'est depuis plusierus années , donc je me suis habituée a ce rythme, c'est devenue maintenant normale pour moi de ne dormir que 4H/24H Mais un truc que je trouve bien pour me destresser au moment d'aller au lit C'est... ***** AH zut j'ai plus d'encre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr::mdr: il me fait trop rire bienvenue au club sousou moi aussi je suis dans ton cas moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 moi aussi :confused: Tu es là toiiiiiiiiii:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bon pour être plus serieuse, la seule chose qui aujourd"hui me fait quelque chose me detend ou destresse enfin un truc dans ce delire... C'est l'Huile essentielles de marjolaine ;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 moi aussi :confused: heu tu es pas parti dormir toi tu devrais entrain de faire des beau rêve a cette heure ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Tu es là toiiiiiiiiii:eek: :calich:insomnie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 heu tu es pas parti dormir toi tu devrais entrain de faire des beau rêve a cette heure ci :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 heu tu es pas parti dormir toi tu devrais entrain de faire des beau rêve a cette heure ci Tu devrai faire de meme! Va te reposer un peu !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 WHoooooooooooah et moi qui me croyé seule.........:confused: J'attend toujours les autres vampires? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Tu devrai faire de meme! Va te reposer un peu !! Toi non plusssssss:eek: J'ai l'impression de voir des morts vivants:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Tu devrai faire de meme! Va te reposer un peu !! :mdr: toi aussi tu es la :mdr: j'aimerais bien mé j'ai même pas sommeil et puis il faut un remontant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Toi non plusssssss:eek: J'ai l'impression de voir des morts vivants:confused: :alien::46: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Toi non plusssssss:eek: J'ai l'impression de voir des morts vivants:confused: :mdr: ta vus il revienne petit a petit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 L'invasion...On dirait un sitcom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: toi aussi tu es la :mdr: j'aimerais bien mé j'ai même pas sommeil et puis il faut un remontant :D Quel genre???!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 L'invasion...On dirait un sitcom :rolleyes: Hahhhahhhhhhhhhhhhhhaaa on est vraiment nombreux...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Quel genre???!!! :mdr: je ne c pas mé un remontant halal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: je ne c pas mé un remontant halal :D y'a les bonbons halal fini:clown: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: je ne c pas mé un remontant halal :D C'est sa oué mdr Un jus d'ananas? C'est bon en plus lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :D moi j'ai qlques solutions , mais il fo que je me déplace vers vs mes fleurs pour agir sur le terrain vs voyez , en plus vs êtes plusieurs allah yberek et moi je ne peux offrir mes services que pour une seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: je ne c pas mé un remontant halal :D :confused:tu veux un mariage :love::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 y'a les bonbons halal fini:clown: :mdr: bizarre j'ai goutté es c pas bon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts