Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :confused:tu veux un mariage :love::D On a parlé de remontant pas de torture:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :D moi j'ai qlques solutions , mais il fo que je me déplace vers vs mes fleurs pour agir sur le terrain vs voyez , en plus vs êtes plusieurs allah yberek et moi je ne peux offrir mes services que pour une seule :confused: on peut dire que tu as le choix :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :D moi j'ai qlques solutions , mais il fo que je me déplace vers vs mes fleurs pour agir sur le terrain vs voyez , en plus vs êtes plusieurs allah yberek et moi je ne peux offrir mes services que pour une seule :confused: :mdr::mdr: je vais laissé les autre en profité :D je te connais maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 On a parlé de remontant pas de torture:eek::confused: hihi je sais va le dire a nouss :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :D moi j'ai qlques solutions , mais il fo que je me déplace vers vs mes fleurs pour agir sur le terrain vs voyez , en plus vs êtes plusieurs allah yberek et moi je ne peux offrir mes services que pour une seule :confused: en meme temps a 2/3H du mat" cest pas les poules qu'on trouvera ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :confused:tu veux un mariage :love::D :mdr: mariage :mdr: je c pas si c un remontant Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 on peut dire que tu as le choix :rolleyes::mdr: :crazy: mais c tres évident dampic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bizarre j'ai goutté es c pas bon :D vi moi non plus pas tres fan Hmmm j'ai envie de bonbon ah zut c'est le mauvais topic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 C'est sa oué mdr Un jus d'ananas? C'est bon en plus lol oui c bon mais je c pas si sa fait effet Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :crazy: mais c tres évident dampic :D je veux plus de détails :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr::mdr: je vais laissé les autre en profité :D je te connais maintenant je rigole nouss c tou , je ss sérieux crois moi ,:D hé nouss tu es celle que je la respecte le plus ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 je rigole nouss c tou , je ss sérieux crois moi ,:D hé nouss tu es celle que je la respecte le plus ici :D ah mé je te croit :D je les laisse profité elle c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 je rigole nouss c tou , je ss sérieux crois moi ,:D hé nouss tu es celle que je la respecte le plus ici :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 nounours tu dors Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: bon je vs laisse mes amies, je go dormir j'ai cours a 8 H sab.dz , dame de pique et nouss , bonne nuit tesebhou bkhif Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 nounours tu dors Loool pas encore, je ne vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :closedeyes: oui oui, tu as bien compris. Nous, on nous pietinne dessus:confused: pas grave Dame de pique, moi je te respecte beaucoup:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: bon je vs laisse mes amies, je go dormir j'ai cours a 8 H sab.dz , dame de pique et nouss , bonne nuit tesebhou bkhif Je vois que tu n'es pas venu pour moi lol Bonne nuit et bon courage pour demain! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: bon je vs laisse mes amies, je go dormir j'ai cours a 8 H sab.dz , dame de pique et nouss , bonne nuit tesebhou bkhif Bonne nuit :closedeyes: Moi z te respecte :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: bon je vs laisse mes amies, je go dormir j'ai cours a 8 H sab.dz , dame de pique et nouss , bonne nuit tesebhou bkhif bonne nuit ta oublier madz :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :closedeyes: :D quand je lui ai dis je te respecte , ce n'est pas du verbe respecter, c plus que ça :D allé bnn nuit ma chere dampic Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Loool pas encore, je ne vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: bon je vs laisse mes amies, je go dormir j'ai cours a 8 H sab.dz , dame de pique et nouss , bonne nuit tesebhou bkhif bonne nuit kakashi moi aussi j'ygo rak jebtli en3ass :nopity: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Je vois que tu n'es pas venu pour moi lol Bonne nuit et bon courage pour demain! Même pas pour moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :D quand je lui ai dis je te respecte , ce n'est pas du verbe respecter, c plus que ça :D allé bnn nuit ma chere dampic :mdr: je c pourquoi tu dis sa on se comprend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts