Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Saha les vampirs sont venus en bande nous faire un ptit coucou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Même pas pour moi:confused: Meme pas quoi? tu va dormir toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Je vois que tu n'es pas venu pour moi lol Bonne nuit et bon courage pour demain! t'es un mec nn :04: en tt cas bnn nuit a toi également l'ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Profite tant que je suis la lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 oui oui, tu as bien compris. Nous, on nous pietinne dessus:confused: pas grave Dame de pique, moi je te respecte beaucoup:closedeyes: moi aussi je te respecte sab :worthy: bonne nuit ma cherie a demain inchalah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Profite tant que je suis la lol ben j'en profite comment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 moi aussi je te respecte sab :worthy: bonne nuit ma cherie a demain inchalah :kissSmiley oh et moi alors bonne nuit dampi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Même pas pour moi:confused: je te l'ai dis deja :confused: :D ma3lich re bnn nuit soue' Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Saha les vampirs sont venus en bande nous faire un ptit coucou:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 moi aussi je te respecte sab :worthy: bonne nuit ma cherie a demain inchalah :kissSmiley Bonne nuit vampire:confused: A dans quelques heures:D :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :eek: :eek: Faut croire qu'il y en a de plus en plus :confused:. Bonne nuit kakashi et dame de pique :D ... j'y vais aussi, j'vais avoir un peu de mal à dormir mais va falloir renouer au plus vite avec le sommeil sinon :s. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Meme pas quoi? tu va dormir toi aussi? Même pas pour me souhaiter bonne nuit... il vient de le faire??, Yo il manque Pano' Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Même pas pour me souhaiter bonne nuit... il vient de le faire??, Yo il manque Pano' Tiens ! I'm here ... j'fais aussi partie de ce groupe là aussi j'crois :confused: -Même si à la base c'est volontaire xD- Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Tiens ! I'm here ... j'fais aussi partie de ce groupe là aussi j'crois :confused: -Même si à la base c'est volontaire xD- Voila t'a tout pigé... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :eek: :eek: Faut croire qu'il y en a de plus en plus :confused:. Bonne nuit kakashi et dame de pique :D ... j'y vais aussi, j'vais avoir un peu de mal à dormir mais va falloir renouer au plus vite avec le sommeil sinon :s. Bonne nuit à tous. Bonne nuit pano thalay frohek et a demain inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 [V] [/V] C'est pour le titre hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 [V] [/V] C'est pour le titre hein:confused: Tu veux reveiller le peu qui reste ici? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Tu veux reveiller le peu qui reste ici? lol Bah c'est vrai toi et dame de pique vous etes apparu comme ça :confused::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bah c'est vrai toi et dame de pique vous etes apparu comme ça :confused::confused: :D qu'es que sa veut dire sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 qu'es que sa veut dire sa :D Enhh et toi qu'est ce que ça veut dire ça :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Enhh et toi qu'est ce que ça veut dire ça :closedeyes: :D :mdr: toi alors même a cet heure ci t'arrive a me faire rire même si je comprend pas tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bah c'est vrai toi et dame de pique vous etes apparu comme ça :confused::confused: :D Ah c'était donc moi? Looll je vais disparaitre comme je suis venu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ah c'était donc moi? Looll je vais disparaitre comme je suis venu!! mé non reste faut pas écouté sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 mé non reste faut pas écouté sab Elle me fait peur avec ses smileys!! Tu sais que je ne suis pas en congé demain? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts