Guest fleure bleue Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je penses qu'un topic ne doit pas avoir une ligne de conduite et c contraire meme a l'esprit d'un forum et d'une discussion ,cela reste un debat d’idées qui ne doit pas etre conditionnè comme c le cas ici et voire meme demander de l'aide des modos,bonne continuation:) non djam,je pense qu il a bien fait,prsk il y aura des personnes qui vont s abattre sur ce NOM à droite et à gauche juste prsk ,comme dirais klk1 , c est des ' hizb fransa' Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 non djam,je pense qu il a bien fait,prsk il y aura des personnes qui vont s abattre sur ce NOM à droite et à gauche juste prsk ,comme dirais klk1 , c est des ' hizb fransa' chacun a le droit d'avoir sa propre opinion ,et cela fait partie de la libertè de penser de chaque personne aussi,et chacun se doit d'assumer ses propos et avis mais personellement les discussions dans un seul sens ne m'interesses nullement encore mois les discussions ou la censure risque d'y etre:) ;le forum a une charte et c le travail des modos de ne pas cautionner les depassements mais pas de supprimer des avis contraires a l'initiateur du topic Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Tu penses que le choix du barrage vert est une erreur ? oui, dans la mesure, ou qu'il etait mal et pas assez penser, un effet d'annonce, comme tu ce qui a été entrepris! On ne construit pas un tel projet avec des appeles et sans les agronomes Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je penses qu'un topic ne doit pas avoir une ligne de conduite et c contraire meme a l'esprit d'un forum et d'une discussion ,cela reste un debat d’idées qui ne doit pas etre conditionnè comme c le cas ici et voire meme demander de l'aide des modos,bonne continuation:) c'est du boumédienisme, JE PENSE TU SUIS y'en a qui aime etre dominé, ils laissent aux autres faire, ce qu'ils sont incapable de faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Moi j'ai une question à Khringo : combien de trous y'en a dans Khringo ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 «Les expériences humaines dans bien des régions du monde ont démontré que les liens spirituels (...) n´ont pas pu résister aux coups de boutoir de la pauvreté et de l´ignorance pour la simple raison que les hommes ne veulent pas aller au Paradis le ventre creux. (...) Les peuples qui ont faim ont besoin de pain, les peuples ignorants de savoir, les peuples malades d´hôpitaux.» Discours de Boumediène à la Conférence des États islamiques à Lahore en 1974. EN CONCLUSION , LES ALGERIENS AVAIENT (SANS QUE L'ON DEMANDE LEUR AVIS) BESOIN D' UN BOUMEDIENNE ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 EN CONCLUSION , LES ALGERIENS AVAIENT (SANS QUE L'ON DEMANDE LEUR AVIS) BESOIN D' UN BOUMEDIENNE ! L'Algerie .... avait besoin .... d'un gars de la trempe de Franco .... pas d'un bahloul Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Le seul point positif de Boubou dans toute sa carrière de dictateur c'est la nationalisation des hydrocarbures, tout le reste c'était pitoyable il a vendu l'Algérie au Mashreq Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 L'Algerie .... avait besoin .... d'un gars de la trempe de Franco .... pas d'un bahloul C'est le même qualificatif que mon père utilise quand il parle de Boumedienne. Mon père raconte souvent une histoire vraie sur Boumedienne quand il était de l'autre côté de la frontière. C'est l'histoire de Boumedienne avec son chauffeur quand il a emprunté une jeep entre le lac Wawllout (province de Berkane) et le col Guerboz (frontière algéro-marocaine). C'est le col qui sépare les monts Traras des monts de l'autre côté de la frontière. Je ne vais pas vous donner les détails de cette histoire... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 L'Algerie .... avait besoin .... d'un gars de la trempe de Franco .... pas d'un bahloul un bahloul applaudie et franco avait un peuple ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Le seul point positif de Boubou dans toute sa carrière de dictateur c'est la nationalisation des hydrocarbures, tout le reste c'était pitoyable il a vendu l'Algérie au Mashreq Il n'en sort jamais rien de bon d'une dictature...La pensée unique et orpheline et sans lendemains...Le monde depuis qu'il es monde et plein d'exemple en ce sens pour les sages et ceux qui savent. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 L'Algerie .... avait besoin .... d'un gars de la trempe de Franco .... pas d'un bahloul On a que faire de ton gitan qui n'avait pas plus de carisme qu'un squelette d'invertébré mort !.... une erreur de la nature comme toi ! :55:. . Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Llah yerahmou w yewessa3 3lih,c est un être humain hein,il a commis des erreurs certes,mais à mon avis il réste une fiéreté de l'Algérie.Un vrai Homme Reflexion faite, Je ne pense pas que là et l'avis de la grande majorité des Algeriennes et Algériens...Ce n'etait pas des erreurs, mais des horreurs. Et qu'en rest'il au juste cette grande construction ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Reflexion faite, Je ne pense pas que là et l'avis de la grande majorité des Algeriennes et Algériens...Ce n'etait pas des erreurs, mais des horreurs. Et qu'en rest'il au juste cette grande construction ? les pots cassés, colportait par son adepte, qu'on n'arrête pas de payer ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Houari Boumediene n'était qu'un opportuniste !!....... parceque comme les autres il n'a jamais dénoncé les larves qui ont infiltré le FLN , je le soupçonne d'être lui aussi une de ces larves qui a pourri la révolution dès 1956 . . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Houari Boumediene n'était qu'un opportuniste !!....... parceque comme les autres il n'a jamais dénoncé les larves qui ont infiltré le FLN , je le soupçonne d'être lui aussi une de ces larves qui a pourri la révolution dès 1956 . . C'est une des plus grosse larves !!, tu as des doutes? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Normal le FLN a été inflitré par les nasséristes et des agents de l'étranger dès le début d'où les assassinats de Nouaouria, Aouachria, Lamouri et compagnie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts