Jump to content

La marine israélienne affirme qu'elle interceptera la "flottille de la paix"

Recommended Posts

Salam,

Il est à noter que grâce à la médiatisation de cette flottille :

- Israél a permis l'entrée de convois humanitaires à Gaza.

- Moubarak s'est aussi précipité pour la bonne conscience d'ouvrir le passage de Rafah pour 48 heures et il a proposé à la flottille de passer via l'Egypte.

Très sympathiques nos amis hypocrites.

Wa salam

On ne dit pas Israël mais ............. CE QU'ON APPELLE PAR ISRAËL :crazy: :crazy:

Reconnaître l'existence de ce cancer est déjà un aveu d'échec.

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et le responsable de l'aide humanitaire turque dit que ils sont aussi decidés à aller au bout quoi qu'il arrive et que ils n'ont pas peur !!!!!!!!

je suis curieux de voir comment ca va finir.

soit israel sort gagnant et c'est une defaite pour les palestiniens ou les aides humanitaire gagnent et c'est le debut liberté pour les habitants de gaza.

Médiatiquement le combat va être intense entre les médias occidentaux sionistes (et certains médias arabes sionisés tels Al Arabya) et les médias arabes (enfin certains d'entre eux) menés par Al Jazeera.

Mais du moment que Al Jazeera existe , le monde entendra les voix discordantes au discours sioniste ambiant et c'est déjà ça !

:mdr: :mdr: :mdr:

Un autre sioniste sur ce forum !!

Je l'aurais revendiqué avec plaisir.

Surtout que certains osent se prétendre arabes.

Entre les deux, je préfère prendre encore le moins risible et surtout le moins ridicule.

Je l'aurais revendiqué avec plaisir.

Surtout que certains osent se prétendre arabes.

Entre les deux, je préfère prendre encore le moins risible et surtout le moins ridicule.

Monsieur Ladoz a honte que le sigle DZ puisse être utilisé par une "personne" comme toi !

Monsieur Ladoz a honte que le sigle DZ puisse être utilisé par une "personne" comme toi !

Si le sigle DZ t'appartenait, j'aurais certainement pris en compte tes états d'âmes.

Mais il se trouve que je reste prioritaire, de ton coté essaye de revendiquer le sigle égyptien, ils sont arabes comme toi aux dernières nouvelles.;)

Si le sigle DZ t'appartenait, j'aurais certainement pris en compte tes états d'âmes.

Mais il se trouve que je reste prioritaire, de ton coté essaye de revendiquer le sigle égyptien, ils sont arabes comme toi aux dernières nouvelles.;)

DZ est le sigle de l'Algérie et l'Algérie a mené deux guerres (aux côté de ses frères arabes) contre ce qu'on appelle par Israël.

L'Algérie (DZ) est toujours officiellement en guerre contre ce cancer .Quand on lit des gens comme toi , on se rend compte que Boumédiène avait raison d'être aussi cruel !

Il (Boumediene) avait peut-être raison d'être aussi cruel, mais en tout cas il avait tort d'être aussi con et surtout aussi mauvais.

Tu devrais penser à revoir tes références. ça laisse à désirer.

Et pour l'histoire des "frères arabes", ne confond pas, ceux sont peut-etre tes frères à toi, mais jamais les miens, dans ma famille, nous sommes tous propres, c'est important de le savoir.

Il (Boumediene) avait peut-être raison d'être aussi cruel, mais en tout cas il avait tort d'être aussi con et surtout aussi mauvais.

Tu devrais penser à revoir tes références. ça laisse à désirer.

Et pour l'histoire des "frères arabes", ne confond pas, ceux sont peut-etre tes frères à toi, mais jamais les miens, dans ma famille, nous sommes tous propres, c'est important de le savoir.

Oui bien sur , il était tellement con et mauvais qu'il fallait l'éliminer à tout prix et que le MOSSAD et la CIA s'en sont pris à plusieurs fois :crazy:

C'est vrai que lui, Nasser , Sadam étaient cons et mauvais et que Moubarek :p ,les 2 Abdallah :mdr: et Talabani sont intelligents et bons :p

Oui bien sur , il était tellement con et mauvais qu'il fallait l'éliminer à tout prix et que le MOSSAD et la CIA s'en sont pris à plusieurs fois :crazy:

C'est vrai que lui, Nasser , Sadam étaient cons et mauvais et que Moubarek :p ,les 2 Abdallah :mdr: et Talabani sont intelligents et bons :p

Tous ceux que tu cites en 2 points communs :

Ils sont arabes, et donc insignifiants.

C'est vraiment déprimant de lire ça.

Tous ceux que tu cites en 2 points communs :

Ils sont arabes, et donc insignifiants.

C'est vraiment déprimant de lire ça.

C'était surtout de grands hommes !

Et tiens Mr Ladoz va te citer : CHAVEZ et Ahmedinedjad :mdr: :mdr:

2 grands hommes que ltu ne dois pas , non plus, bien aimer et en plus , ils ne sont pas arabes :mdr: :mdr:

le pire c'est pas chavez ou ahmedi nedjad mais l'autre ayatollah khomeiny et ses recommandations pédophiles.

c'est ca le guide suprème de l'iran, aie aie aie.

Il ne faut pas chercher à trier, tout est à jeter.

ça sera notre geste écolo contre la pollution.

PS : T'as reçu mon MP ?

En direct d'un des bateaux (dommage que ce soit en turque :( )

IHH Insani Yardim Vakfi - live streaming video powered by Livestream

Pour suivre en direct l'evolution de la flottille :

WitnessGAZA - Join us live as a witness in Gaza

Bateaux pour Gaza :

Nicolas Shahshahani en direct de Larnaca

Le vice-présisdent de CAPJPO-EuroPalestine est à l'heure qu'il est en haute mer, sur l'un des bateaux partis ce matin de Chypre pour aller à Gaza. Il nous donnait ce matin, dans cet enregistrement sonore, les dernières nouvelles concernant cette expédition, qui fait honneur à tous ceux qui y participent, dont Hedy Epstein, 85 ans, rescapée du génocide nazi, qui se trouve à bord du même bateau que Nicolas.

Il ne faut pas chercher à trier, tout est à jeter.

ça sera notre geste écolo contre la pollution.

PS : T'as reçu mon MP ?

Ben toi et Pleymo vous faites la paire des "sionistes du forum" :mdr: :mdr: :mdr:

ca y est le bateau turc, le plus gros de la flote avec 600 personnes

est à 90 km des cotes de gaza. les turcs font des reportages tv en direct du bateu. aux dernieres nouvelles, 2 navires de guerresi sraeliens ont commencé à intimider, et suivent le bateau humanitaire..

on va voir ce qui va se passer d'ici 6h matin..

Moi ce qui me fait sourire c'est la façon hypocrite de présenter les choses.

La flottille de la paix n'est en réalité que la flotte de la provocation, voire la flotte anti sioniste, ou même la flotte anti Israël.

Il suffit de lire les propos de ses partisans pour le comprendre.

Israël a parfaitement le droit de se protéger de la propagande antisémite et des provocations.

Le fait que la Hamas tient en otage toute la population de Gaza n'est bizarrement pas dénoncé par cette Flottille de la honte.

Bonjour Monsieur Shlomo,

L'Image des nazisionistes en ce moment est ds une situation vraiment delicate

et à ta place,c'est pas le moment de nous sortir certains mensonges

Bonjour Monsieur Shlomo,

L'Image des nazisionistes en ce moment est ds une situation vraiment delicate

et à ta place,c'est pas le moment de nous sortir certains mensonges

Je ne vois rien qui puisse être délicat dans leur position actuelle.

Ils ont promis d'agir fermement, et ils l'ont fait.

Reste à voir maintenant ce que compte faire l'islamiste à la tête de la Turquie.

Aux dernières nouvelles, il a commencé à pleurnicher.

Israël est une démocratie soutenue à juste titre par le monde libre, ce qui est loin d'être le cas de la Turquie.