leparisien 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 vaut mieux, parce que après Hitler on trouve rien de pire. Ah si l'etat israelien est un etat pire que le regime nazis!!! L'ideologie nazisioniste a pratiqué tous les actes barbares depuis les 21 siecles Faschisme Massacre Camps de concentration à Gaza Et on tue meme les humanitaire maintenant(et en plus filmés les pauvres) Conclusion:Hitler devant de cette secte barbare est l'abbé pierre des sanguinaires Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ils utilisent Hitler pour faire pire que lui... A croire qu'hitler est un modele pour eux... Bon aller hop hop hop Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 On s'en fout de ton Hitler Ho le kabylo-sioniste , tu devrais conseiller au parasite vendu Mehenni d'envoyer un message de félicitations à son "grand-frère" Nethanyahou pour le féliciter de la "réussite de cette grande opération grâce à la bravoure des valeureux soldats de Tsahal" tout en souhaitant "au peuple frère d'Israel ,bonheur santé et prospérité sous sa direction éclairée" bigmdr Mdrrrrrrr Le chanteur de cabaret a de l'importance en Israel?:mdr::mdr::mdr: Je pense pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Mdrrrrrrr Le chanteur de cabaret a de l'importance en Israel?:mdr::mdr::mdr: Je pense pas!!! Juste pour essayer d'avoir l'illusion d'en avoir :mdr: Au fait , d'un coup Mr Ladoz regrette d'avoir parlé de cet insignifiant énergumène . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 vaut mieux, parce que après Hitler on trouve rien de pire. Au moins les soldats d'Hitler étaient braves et courageux ! Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 vaut mieux, parce que après Hitler on trouve rien de pire.Si,il y a Pleymo.... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Juste pour essayer d'avoir l'illusion d'en avoir :mdr: Au fait , d'un coup Mr Ladoz regrette d'avoir parlé de cet insignifiant énergumène . Oufffffffffff,tu me rassures,ils sont pas redicules à ce point!!! Je me souviens d'un debat à la télé sur la 2 Ce chanteur de grotte :mdr::mdr: qui pose une question à Alain Juppé. Je m'attendais à une intervention à la hauteur d'un grand leader Makiste Eh ben wallou Meme ma niece qui est à la creche peut mieux faire ps/Essaye de faire une recherche sur youtube,visualise et surtout ne me remercie pas pour le fou rire que tu vas l'avoir Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 1, 2010 Author Partager Posted June 1, 2010 Pour la presse israélienne, cette opération est "un échec". Pour la presse israélienne, cette opération est "un échec" - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pour la presse israélienne, cette opération est "un échec". Pour la presse israélienne, cette opération est "un échec" - LeMonde.fr Mdrrrrr Tas pas besoin de la presse israelienne pour le savoir Meme ma grand mere qui n'est pas militaire le pense aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 1, 2010 Author Partager Posted June 1, 2010 Mdrrrrr Tas pas besoin de la presse israelienne pour le savoir Meme ma grand mere qui n'est pas militaire le pense aussi:rolleyes: Certes, mais j'informe seulement :04: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pauvres pays arabes, surtout egypte.. Je pense que caractériser l'attitude égyptienne d'hypocrite est un moindre mot. En même temps, il faut essayer de comprendre pourquoi l'Egypte adopte cette attitude. Je vois deux raisons principales : elle a peur d'une contagion islamique du Hamas au sein de son territoire. La plus forte opposition au régime du président Moubarak est constituée par celle des Frères musulmans. Or ceux-ci et le Hamas participent de la même mouvance islamique. C'est une première raison pour expliquer pourquoi Le Caire s'efforce de limiter cette contagion du Hamas. La deuxième raison, c'est que l'Egypte est très dépendante de l'aide annuelle américaine, qui lui permet notamment de renforcer son potentiel militaire, donc son armée. Les Américains versent un peu moins de 2 milliards de dollars par an à l'Egypte, ce qui signifie que M. Moubarak est obligé d'écouter avec attention les demandes de l'administration américaine, pour laquelle le Hamas est une organisation terroriste. source: lemonde.fr tous ces pays arabes achetes..et mis en sourdine OU sont les pays arabes, l'algerie pour appuyer la turquie à l'onu et devant les instances internationales ?? Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 mais ca ne te choque pas que des gens en appelle au retour de Hitler ? vous haïssez tellement les Juifs que vous êtes prêt à invoquer le diable. Quel retour de Hitler, celui-ci est mort , de quoi as tu donc peur? Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 la turquie obtient succes diplomatique L'Otan demande la libération des civils et bateaux détenus par Israël. "J'ajoute ma voix aux appels des Nations unies et de l'Union européenne en faveur d'une enquête rapide, impartiale, crédible et transparente sur l'incident" qui a coûté la vie à au moins neuf personnes, a indiqué le secrétaire général de l'Otan Anders Fogh Rasmussen, après la tenue d'une réunion spéciale des ambassadeurs de l'Alliance atlantique à Bruxelles à la demande de la Turquie. "En tout premier lieu, je demande également la libération immédiate des civils et des bateaux détenus par Israël", a-t-il ajouté. Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pauvres pays arabes, surtout egypte.. Je pense que caractériser l'attitude égyptienne d'hypocrite est un moindre mot. En même temps, il faut essayer de comprendre pourquoi l'Egypte adopte cette attitude. Je vois deux raisons principales : elle a peur d'une contagion islamique du Hamas au sein de son territoire. La plus forte opposition au régime du président Moubarak est constituée par celle des Frères musulmans. Or ceux-ci et le Hamas participent de la même mouvance islamique. C'est une première raison pour expliquer pourquoi Le Caire s'efforce de limiter cette contagion du Hamas. La deuxième raison, c'est que l'Egypte est très dépendante de l'aide annuelle américaine, qui lui permet notamment de renforcer son potentiel militaire, donc son armée. Les Américains versent un peu moins de 2 milliards de dollars par an à l'Egypte, ce qui signifie que M. Moubarak est obligé d'écouter avec attention les demandes de l'administration américaine, pour laquelle le Hamas est une organisation terroriste. source: lemonde.fr tous ces pays arabes achetes..et mis en sourdine OU sont les pays arabes, l'algerie pour appuyer la turquie à l'onu et devant les instances internationales ?? De quoi tu parle. C'est pas notre gagne pain ces 2 milliards. Tu sais très bien que ces deux milliards vont dans les poches de Hosni Mubarak, soit disant sont comptes bancaires en Switzerland. Notre gouvernement est un dictateur et un corrompu comme votre boutef et les autres leaders. La plus forte opposition de Hosni Mobarak est l'Ikhwat el Muslimeen. Quand on connait rien , on dit rien. Merci. Tout sa pour vous dire que l'Israel va s'en sortit indemn. Pourquoi agirait-on pour se genre de situation alors qu'on a eu l'opportunité durant la mission plomb durcit? Vraiment pathétique. Oui c'est sure que c'est plate si c'est deux algériens ou égyptiens sont mort, de même que pour les turques. Mais on fait quoi avec les 1500 Palestiniens décédés à cause de ses connards? On fait quoi avec le blocus? Allah yerham el gami3. Faut arrêter de compter sur nos gouvernements. Le seul moyen est d'agir selon nos moyens et non attendre nos corrompus d'agir. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Il n'y a que l'opposition de l'égypte pour que Gaza devient un pays Islamique. Sinon, ne te trompe pas quand tu parle d'Égypte... Il y a une différence entre le peuple et le gouvernement;) Oui les uns sont soumis à leur "pharaon raté " , et les autres au sionisme Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oui les uns sont soumis à leur "pharaon raté " , et les autres au sionisme Reste dans ton monde de foot. La socio-politique c'est trop pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ErdoGan; faluleux son discours.. il a dit aujour'dhui est un grand jour. plus rien ne sera semblable à hier. puis, i l dit nous avons marre des vos mensonges en tenant les secouant les bords de sa veste.. je suis sur que ca va faire reflechir les dirigeants israel.., ils risquent de ramasser qql bombes sur leur tete, ce n'est pas la hamas ni le gaza. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Reste dans ton monde de foot. La socio-politique c'est trop pour toi ;) La politique ce n'est pas ,apres avoir passé toutes sa journée à servir de généreux occidentaux ( à vos yeux) venir encombrer les forums de ses frustrations......... Par ailleurs avec le football egyptien on est jamais tres loin de faire de la politique Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Flottille : soupçons de sabotage Flottille : soupçons de sabotage lefigaro.fr Selon le Guardian, des soupçons de sabotage pèsent sur Tsahal. L’armée israélienne aurait essayé de saboter la flottille humanitaire pour Gaza pour empêcher une partie du convoi de prendre le large. Deux des navires du convoi Challenger I et Challenger II ont notamment connu les mêmes avaries et au même moment vendredi dernier. Les deux navires ont dû faire demi-tour vers Chypre lorsque leurs systèmes de pilotage sont tombés en panne. En outre, Challenger II a connu des problèmes avec sa pompe de calle. Un examen attentif de la pièce aurait révélé, selon un porte-parole du mouvement pro Gaza, des défauts « suspects ». Les autorités israéliennes n’ont pas semblé vouloir dissiper les soupçons. Interrogé sur la radio, un responsable du ministère de la Défense a confirmé que tous les moyens alternatifs à un assaut avaient été considérés. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 AH parce qu'ils se posent la question !!! "Soupçons de sabotage " .... Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 4, 2010 Author Partager Posted June 4, 2010 ........ Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Nous pouvons tous agir pour amener nos gouvernements à prendre enfin des mesures contre l etat voyou israélien, et faire respecter le droit international dans cette région du monde. Ce sont la somme de toutes nos actions quelques qu’elles soient, qui feront notre force pour faire plier un état, qui échappe à la règle, un etat hors la loi : 1) En signant la pétition qui doit recueillir plus de 500 000 signatures pour faire juger par un tribunal pénal international, les criminels en exercice israéliens, sur le site qui suit : Crimes de guerre à Gaza ; la pétition internationale remise aux Nations unies - Appels 2) En participant au boycott d israel, pour rappel, l apartheid sud africain est tombé par ce moyen, pout tout savoir, deux sites : BDS France - Boycott - Desinvestissement - Sanctions Boycott ISRAEL international apartheid Les mass media etant pour l essentiel censurés ou abondant dans le sens de la propagande israélienne, voici quelques sites où vous pourrez vous informer de la réalité : [http://www.france-palestine.org - Association France Palestine Solidarité] Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche Orient CAPJPO - EuroPalestine http://palestine.blog.lemonde.fr/ Michel Collon - L'info décodée [Protection Palestine] Mondialisation.ca Le Grand Soir journal militant d'information alternative alterinfonet.org Agence de presse associative Réseau Voltaire Pour suivre en direct la flottille de la liberté, un site créé par des citoyens du monde organisateurs : WitnessGAZA - Join us live as a witness in Gaza Vous avez aussi la possibilité de protester contre les redactions de certains medias : Le médiateur - France 2 La rdaction TF1, LCI et TF1 News - TF1 News France 3 - Espace Téléspectateurs protester énergiquement hier sur le site de la maison blanche, avec un « shame on you » en reprochant au président Obama son mutisme total et son soutien illimité et inconditionnel à un état hors la loi, israel, et lui ait rappelé son fameux slogan « yes we can » qui devait se traduire par une volonté de changer l’amérique et le monde. Vous pouvez écrire au président américain sur le site qui suit : Contact the White House | The White House Et surtout, n oubliez pas de faire passer le message, tous azimuts : emails, sms, facebook, msn, de vive voix, etc… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts