Jump to content

L'Algérie, le Maroc et le film "Hors la loi"

Recommended Posts

Ca allait bien avant ton arrivée et tes posts qui ne sont pas clairs.

C'est quoi au dessus de la diplomatie? la guerre? explique, c'est tout ce que je veux.

Oui, je suis dépassé par tes interventions.

Ca allait bien avant ton arrivée et tes posts qui ne sont pas clairs.

C'est quoi au dessus de la diplomatie? la guerre? explique, c'est tout ce que je veux.

Oui, je suis dépassé par tes interventions.

tu post une video ,et tu nous demande un avis dessus sur le messages,j 'ai repondu..

deuxiemement tu me repond en me disant est ce que l'algerie n'a plus de diplomate ,je te repond que c'est bien plus grave que ça

la diplomatie c'est de lié des relations avec certains pour preservé nos interets et les defendres ,dans ce cas n' est ce pas dans l'interet de l'etat algerien de defendre la memoire des algeriens qui sont tombé pour la france

apres la diplomatie ,en ce qui concerne l'algerie c'est bien plus grave que la guerre ,car la guerre a le merite de faire de nous un ennemie ,donc qui existe ,mais dans le cas de l'algerie diplomatique c'est le vide siderale

et je peut de le prouver ,par contre toi prouve moi que l'algerie a une diplomatie digne de ce nom?

tu post une video ,et tu nous demande un avis dessus sur le messages,j 'ai repondu..

deuxiemement tu me repond en me disant est ce que l'algerie n'a plus de diplomate ,je te repond que c'est bien plus grave que ça

Ok, je viens de comprendre, mais si tu relis ta phrase, tu verras qu'il est difficile de comprendre cela.

On est d'accord, l'Algérie n'a pas de diplomatie.

Pour les interêts, au contraire, ça rappelle que la France n'a pas de paroles, elle promet aux Algériens que si il aide les alliés, ils auront l'indépendance, à la fin quand les Algériens sortent pour manifester leur joie (le 8 mai 1945), elles les tue!!!

Il faut le lui rappeller!!! c'est le rôle de la diplomatie et du film Hors la loi que certains critiquent :04:

Ok, je viens de comprendre, mais si tu relis ta phrase, tu verras qu'il est difficile de comprendre cela.

On est d'accord, l'Algérie n'a pas de diplomatie.

Pour les interêts, au contraire, ça rappelle que la France n'a pas de paroles, elle promet aux Algériens que si il aide les alliés, ils auront l'indépendance, à la fin quand les Algériens sortent pour manifester leur joie (le 8 mai 1945), elles les tue!!!

Il faut le lui rappeller!!! c'est le rôle de la diplomatie et du film Hors la loi que certains critiquent :04:

le film hors la loi,qui a tout merite d'exister ,ne peut pas pretendre a une verité historique .un exemple ..les chiffres ,l'algerie dit 45milles ,la france 1500

les americains dise quinze milles et les historiens (benjamin stora)entre 15 mille et 20milles..voila la vérité n'est pas seument d'un coté

quand a la france n'en parlons pas ..son role a etait plus que "degeulasse"

cet un arabe comme toi ,de la dynastie des idrissides..

Monsieur Ladoz condamne tous les arabes de service qu'ils soient arabes, Kabyles ou autres :mdr: :mdr:

Le tribalisme (va chercher dans le dictionnaire c e que ça veut dire) ça n'est pas du Ladoz .

Donc qu'il soit arabe , Berbère, Mongole ou Sri Lankais ça ne change rien à l'affaire.

Monsieur Ladoz condamne tous les arabes de service qu'ils soient arabes, Kabyles ou autres :mdr: :mdr:

Le tribalisme (va chercher dans le dictionnaire c e que ça veut dire) ça n'est pas du Ladoz .

Donc qu'il soit arabe , Berbère, Mongole ou Sri Lankais ça ne change rien à l'affaire.

je suis beau joueurs: ,je reconnais que de temps en temps ,tu sais faire preuve de lucidité:mdr::mdr: