kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Yo , c moi kakashi , j'espère que vs allez bien, j'ouvre ce topic qui parle de Smileys , parfois en lisant vs messages mes ami, je croise qlque smileys, je ne les comprend guère , ou plutt je ne voie pas vraiment ce que les forumistes veulent dire exactement en les utilisant , bien sur j'ai une idée approchée pour chaque smiley, mais je pense que ça diffère d'un membre a un autre ... voila, tte idée est la bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Commence par nous dire lesquels tu n'as pas compris :p ? Cela dit c'est vrai que chacun sa signification d'autant plus ça pourrait quelque peu différer selon les personnes :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :eek: :confused: :chut: :crazy: :bye: Et ça a un sens je t'assure Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :kissSmiley ça : c'est un bisou Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :gun_nep::kissSmiley ça : c'est un bisou C'est le début d'une relation, ensuite il y'en a d'autres plus osés mais en général ça se termine par des disputes :starwars: puis carrément par la guerre :gun_nep: ou alors par une nombreuse descendance :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 çA C'EST MOI Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Je croyais que c un sujet de Rimel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Moi j'adore celui là :D il symbolise et bien le grand sourire niais quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :04: qui me plait bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :gun_nep: C'est le début d'une relation, ensuite il y'en a d'autres plus osés mais en général ça se termine par des disputes :starwars: puis carrément par la guerre :gun_nep: ou alors par une nombreuse descendance :woot_jump: et si ça se termine par une partie sur le lit, ... je ne trouve pas le smilyes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Moi, je ne suis plus rien sans eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :o = contente d'être ici , contente de parler avec cette personne :D = ça fait rire , une bêtise cachée , je me moque :04: = j'ai compris , je n'ai pas compris :chut: = je suis choquée ou faut pas le dire :eek:= je suis choquée = ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :confused: = rien à dire :cool: = za'3ma = triste , je compatis :mdr: = je suis Mdrrr bigmdr = je suis vraiment mais alors là vraiment Mdrrr :mad: = en colère Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :down::ermm: = triste :love: = amoureuse :woot_jump: = vraiment contente :lol_mdr = je me moque vraiment Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 murFrape = idiote :10: = mouaaah :music_whistling: = za'3ma je n'en sais rien :dots: = je te boude :p = coquine Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Moi j'ai du mal à comprendre pour celui là :36: c'est la ferme ? c'est quoi ? j'comprend pas ce qu'il fou là lui :36: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 et si ça se termine par une partie sur le lit, ... je ne trouve pas le smilyes Ben quand je disais qu'il y'en avait des osés, je parlais de ceux là Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :music_whistling: = za'3ma je n'en sais rien :angel_sadangel: = ma'hgoura :fish2:= j'attends :angel_not:= ange diabolique Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 : J'entends rien, je vois rien, même pas peur, je m'en fiche ou je taquine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Zazou elle est à fond dans son délire là :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Zazou elle est à fond dans son délire là :D :mdr: :mdr:Je continue ! Non je continue pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Zazou elle est à fond dans son délire là :D :mdr: Donc à en lire sa definition : Tu te moque, tu caches une betise et du es mdr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Donc à en lire sa definition : Tu te moque, tu caches une betise et du es mdr :confused: Non mais ce sont mes propres définitions mais euh:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Non mais ce sont mes propres définitions mais euh:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Donc à en lire sa definition : Tu te moque, tu caches une betise et du es mdr :confused: merde c'est pas bien ce post on va être démasqué maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts