kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 je reviens après une coupure d'électricité :confused: one two three viva l'algerie :eek: :mdr: merci les ami , donnez moi juste un peu plus de temps pour me rattraper , je vé lire vos messages ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 merde c'est pas bien ce post on va être démasqué maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 çA C'EST MOI celui là je ne l'aime pas !!!!!! il me fait peur!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 je reviens après une coupure d'électricité :confused: one two three viva l'algerie :eek: merci les ami , donnez moi juste un peu plus de temps pour me rattraper , je vé lire vos messages ... Mais euuh on n'a pas que toi pour attendre :mad: , débrouille toi tout seul:mad: :34: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Commence par nous dire lesquels tu n'as pas compris :p ? Cela dit c'est vrai que chacun sa signification d'autant plus ça pourrait quelque peu différer selon les personnes :confused:. plusieurs smileys , je vé voir les réponses des membres, ça peut aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Non mais sérieux je ne peux pas me passer des smileys, je m'en sers partout, msn, sms, forums, fb :-) :-( :'( :D :S :p :o :@ ect ect, une vrai dingue, meme dans mes cartes postales j'en met partout :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 :kissSmiley ça : c'est un bisou :mdr: sacré kastor , je peux ne pas comprendre ts les smil' sauf celui la je t'assure :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 çA C'EST MOI enchanté l'ami :mdr: ton avatar est l'un de mes préféré Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Yo les amis... Moi j'aime bien celui là... =TabTab toujours...-tu peut toujours parler j'ecoute pas moi j'suis a fond ds mn délire...LOoL- Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: sacré kastor , je peux ne pas comprendre ts les smil' sauf celui la je t'assure :mdr::D On ne sait jamais, Kastor est soucieux de ton cas, imagine que tu en reçoive en mp d'une membre et que tu ne comprenne pas son message, kastor s'en voudrait toute sa vie de ne pas t'avoir aider à décoder les smileys :confused::flex::boat(1): Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Je croyais que c un sujet de Rimel:mdr: t'as vu juste wellah, c en regardant ces topic que ça m a venu a l'esprit lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 enchanté l'ami :mdr: ton avatar est l'un de mes préféré Moi c'est son pseudo inprononçable que j'adore Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 : J'entends rien, je vois rien, même pas peur, je m'en fiche ou je taquine :p :confused: c quoi ce smiley Allah yehfed we yestor Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Zazou elle est à fond dans son délire là :D :mdr: :mdr: ouais merci a Zazou pour son dictionnaire smil' :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Yo les amis... Moi j'aime bien celui là... =TabTab toujours...-tu peut toujours parler j'ecoute pas moi j'suis a fond ds mn délire...LOoL- alors toi avec tes smil' particulier :confused: mais je les trouve amusants Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 alors toi avec tes smil' particulier :confused: mais je les trouve amusants Bein quoi:confused: je les aime bien Moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 On ne sait jamais, Kastor est soucieux de ton cas, imagine que tu en reçoive en mp d'une membre et que tu ne comprenne pas son message, kastor s'en voudrait toute sa vie de ne pas t'avoir aider à décoder les smileys :confused::flex::boat(1): completement dans le mile je ne voulais surtout pas qu'il rate un rendez vous galant qui peut lui procurer un grand soulagement, un rendez vous dont il s'apperçoit que son potentiel sert au moins à quelques choses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 completement dans le mile je ne voulais surtout pas qu'il rate un rendez vous galant qui peut lui procurer un grand soulagement, un rendez vous dont il s'apperçoit que son potentiel sert au moins à quelques choses ! t'inquiète j'avais tout pigée ;) que tu es gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 On ne sait jamais, Kastor est soucieux de ton cas, imagine que tu en reçoive en mp d'une membre et que tu ne comprenne pas son message, kastor s'en voudrait toute sa vie de ne pas t'avoir aider à décoder les smileys :confused::flex::boat(1): :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 On ne sait jamais, Kastor est soucieux de ton cas, imagine que tu en reçoive en mp d'une membre et que tu ne comprenne pas son message, kastor s'en voudrait toute sa vie de ne pas t'avoir aider à décoder les smileys :confused::flex::boat(1): :eek: tu trouve assia :mdr: alors merci a toi mon ami kastor Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 completement dans le mile je ne voulais surtout pas qu'il rate un rendez vous galant qui peut lui procurer un grand soulagement, un rendez vous dont il s'apperçoit que son potentiel sert au moins à quelques choses ! Gentill Kastor :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Moi j'adore les smileys de titeuf :o,surtout celui qui met le doigt dans le nez:confused: Même si je suis fachée contre lui :28: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 completement dans le mile je ne voulais surtout pas qu'il rate un rendez vous galant qui peut lui procurer un grand soulagement, un rendez vous dont il s'apperçoit que son potentiel sert au moins à quelques choses ! maitre kastor, veuillez m'acceptez comme disciple :worthy: je veux profiter de ton expérience :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Gentill Kastor :confused: trés gentille même , merci assia et soumia @ kakachi: il applaudi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Moua j'ai envie de voir Pmat avec des smileys:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts