Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

completement dans le mile

je ne voulais surtout pas qu'il rate un rendez vous galant qui peut lui procurer un grand soulagement, un rendez vous dont il s'apperçoit que son potentiel sert au moins à quelques choses !

ce que j’aurais aimer avoir ta spontanéité, ton humour, car ça plait a tout le monde et surtout ça emballe les filles !!!

merci pour ce que tu es

ce n’est pas de la flagornerie par complaisance, WALLAH que c’est sincère ce que je dit

Guest sab.dz

Par contre des smileys que je n'ai normalement jamais utilisés, ce sont ceux qui font des bisous, ou une bouche ou des smileys trop affectueux ! Z'ame pas

Et ce, meme avec les filles :confused::D

Guest kastor
ce que j’aurais aimer avoir ta spontanéité, ton humour, car ça plait a tout le monde et surtout ça emballe les filles !!!

merci pour ce que tu es

ce n’est pas de la flagornerie par complaisance, WALLAH que c’est sincère ce que je dit

pour la spontanéité oui, mais pour emballer les filles pas vraiment,

la preuve, sab point dé zed ne veut même pas partager un p'tit café bien noir avec moi !

Guest kastor
peut-etre que tu lui fait peur

c'est ce qu'elle m'a avoué l'autre jour, mais je sais qu'elle est courageuse, elle a la faculté d'affronter des situations difficiles,

mais tu sais l'autiste, moi ce qui m a rendu faible en sa presence, c'est son intelligence, elle peut detourné la situation,

HIER, par exemple, j'etais trés chaud elle m a fais le coup du massage de crane, c'est comme si j'ai pris une douche froide.

elle s'appelle sab comme sabrina.

Guest kastor
:D:D

akh :44:

merci, puis je invité autiste, c'est un trés bon ami, et puis il a un style particulier sur le forum, ce ne sont pas des compliment autiste !

c'est ce qu'elle m'a avoué l'autre jour, mais je sais qu'elle est courageuse, elle a la faculté d'affronter des situations difficiles,

mais tu sais l'autiste, moi ce qui m a rendu faible en sa presence, c'est son intelligence, elle peut detourné la situation,

HIER, par exemple, j'etais trés chaux elle m a fais le coup du massage de crane, c'est comme si j'ai pris une douche froide.

elle s'appelle sab comme sabrina.

cen n'est pas de l'intelligence mais plus tot de ruse

Guest sab.dz
merci, puis je invité autiste, c'est un trés bon ami, et puis il a un style particulier sur le forum, ce ne sont pas des compliment autiste !

Mais c'est que ca vous été destiné a vous deux :D

Guest sab.dz

Il a bien de la chance que je ne sois pas rancuniere ..

hhein autiste, hein hein hein:rolleyes::confused:

;)