Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Moua j'ai envie de voir Pmat avec des smileys:D c'est un sujet que j'ai crée le 01 janvier 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27293-pourquoi-pmat-na-jamais-utilise-les-smileys.html Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 c'est un sujet que j'ai crée le 01 janvier 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/27293-pourquoi-pmat-na-jamais-utilise-les-smileys.html Loooooooool:p Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 completement dans le mile je ne voulais surtout pas qu'il rate un rendez vous galant qui peut lui procurer un grand soulagement, un rendez vous dont il s'apperçoit que son potentiel sert au moins à quelques choses ! ce que j’aurais aimer avoir ta spontanéité, ton humour, car ça plait a tout le monde et surtout ça emballe les filles !!! merci pour ce que tu es ce n’est pas de la flagornerie par complaisance, WALLAH que c’est sincère ce que je dit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Euhh...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Euhh...:confused: Quoi euhh?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Quoi euhh?!:confused: :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :rolleyes::confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :rolleyes: Je vois que tu as compris :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Je vois que tu as compris :D Non:confused:..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Par contre des smileys que je n'ai normalement jamais utilisés, ce sont ceux qui font des bisous, ou une bouche ou des smileys trop affectueux ! Z'ame pas Et ce, meme avec les filles :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ce que j’aurais aimer avoir ta spontanéité, ton humour, car ça plait a tout le monde et surtout ça emballe les filles !!! merci pour ce que tu es ce n’est pas de la flagornerie par complaisance, WALLAH que c’est sincère ce que je dit pour la spontanéité oui, mais pour emballer les filles pas vraiment, la preuve, sab point dé zed ne veut même pas partager un p'tit café bien noir avec moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Non:confused:..:04: :11: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :11: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 pour la spontanéité oui, mais pour emballer les filles pas vraiment, la preuve, sab point dé zed ne veut même pas partager un p'tit café bien noir avec moi ! peut-etre que tu lui fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 pour la spontanéité oui, mais pour emballer les filles pas vraiment, :D:D akh :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 peut-etre que tu lui fait peur c'est ce qu'elle m'a avoué l'autre jour, mais je sais qu'elle est courageuse, elle a la faculté d'affronter des situations difficiles, mais tu sais l'autiste, moi ce qui m a rendu faible en sa presence, c'est son intelligence, elle peut detourné la situation, HIER, par exemple, j'etais trés chaud elle m a fais le coup du massage de crane, c'est comme si j'ai pris une douche froide. elle s'appelle sab comme sabrina. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :D:D akh :44: merci, puis je invité autiste, c'est un trés bon ami, et puis il a un style particulier sur le forum, ce ne sont pas des compliment autiste ! Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 c'est ce qu'elle m'a avoué l'autre jour, mais je sais qu'elle est courageuse, elle a la faculté d'affronter des situations difficiles, mais tu sais l'autiste, moi ce qui m a rendu faible en sa presence, c'est son intelligence, elle peut detourné la situation, HIER, par exemple, j'etais trés chaux elle m a fais le coup du massage de crane, c'est comme si j'ai pris une douche froide. elle s'appelle sab comme sabrina. cen n'est pas de l'intelligence mais plus tot de ruse Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ehh ça parle toujours de smileys par là?:rolleyes: Alors voila un que j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 merci, puis je invité autiste, c'est un trés bon ami, et puis il a un style particulier sur le forum, ce ne sont pas des compliment autiste ! Mais c'est que ca vous été destiné a vous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 cen n'est pas de l'intelligence mais plus tot de ruse Bah oui, j suis bête et rusée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 merci, puis je invité autiste, c'est un trés bon ami, et puis il a un style particulier sur le forum, ce ne sont pas des compliment autiste ! Il a bien de la chance que je ne sois pas rancuniere .. hhein autiste, hein hein hein:rolleyes::confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Ehh ça parle toujours de smileys par là?:rolleyes: Alors voila un que j'aime bien... ce smiley veut dire/ echah jalouse/ il me semble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 cen n'est pas de l'intelligence mais plus tot de ruse non, ce n'est pas de la ruse, vu que le contexte ne necessite pas d'etre ruse Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ehh ça parle toujours de smileys par là?:rolleyes: Alors voila un que j'aime bien... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts