miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 elle est venue ... c'est bon tu parle de qui???:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :22:J'ai une tendresse particulière pour celui-ci :shifty: sournoise :28:Pas contente, mais alors là pas du tout :23: Attends un peu que je t'attrape :51:Je t'en supplie mon lapino pardonne à ta lapinette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Re' Au fait pour revenir au bisou, en voilà un que j'trouve cool même si j'l'utilise rarement ! hadi poumpa machi bizou en tout cas, il est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 tu parle de qui???:confused: la fille du jeudi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Re' Au fait pour revenir au bisou, en voilà un que j'trouve cool même si j'l'utilise rarement ! C'est celui que j'utilise sur msn:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 la fille du jeudi alez hop hop hop t'a du boulot:04: prépare ton porte monai:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Tu as oublié que je suis ta fille et maintenant tu veux te rattraper c'est ca:closedeyes: Ehh t'es pas censé etre ma jumelle?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 hadi poumpa machi bizou en tout cas, il est bien :mdr: -Comparé à l'autre là -_-"- Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ah c'est pour ca que tu me le mets beaucoup:D Le problème est que tu cours:59:trop vite pour moi:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ehh t'es pas censé etre ma jumelle?:confused: Roooo j'ai oublié :confused: el'mohim je suis ta soeur jumelle et tu ne m'as pas défendu:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Le problème est que tu cours:59:trop vite pour moi:mdr:. :mdr:Roooo hala tu ne pourras jamais m'attraper :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Roooo j'ai oublié :confused: el'mohim je suis ta soeur jumelle et tu ne m'as pas défendu:closedeyes: Mais si mais si que je t'ai défendu ...:confused: dert 3liya mnt??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Tiens haw titeuf le maitre des smileys ! Mais si mais si que je t'ai défendu ... dert 3liya mnt??? T'inquiète j'suis là, j'te surveille de près on te fera rien :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 eh bein ,c'est sur qu'il a qu'un seul sense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Mais si mais si que je t'ai défendu ...:confused: dert 3liya mnt??? :hug::hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :hug::hug::hug: Ze retrouuuuuuuve ma Jumelle moi :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Tiens haw titeuf le maitre des smileys ! :mdr: je confirme Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 :22:J'ai une tendresse particulière pour celui-ci :28:Pas contente, mais alors là pas du tout :23: Attends un peu que je t'attrape :51:Je t'en supplie mon lapino pardonne à ta lapinette :eek: t'es plutt douée hé sally, stp , explique moi ce que signifie le smiley de titeuf :D Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 celui là je ne l'aime pas !!!!!! il me fait peur!!!!!! le pseudo ou l'avatar??? enchanté l'ami :mdr: ton avatar est l'un de mes préféré Hi l'ami!!Toi par contre t'as un si joli pseudo!! ça doit plaire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 le pseudo ou l'avatar??? Hi l'ami!!Toi par contre t'as un si joli pseudo!! ça doit plaire les 2. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Les smileys sont certes sympathiques mais je n'aime pas trop, je préfère les mots qui sont plus explicites. A quoi bon évoluer si on utilise des mimiques et des figurines, c'est le retour a l'age de glace et homme des cavernes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :eek: t'es plutt douée hé sally, stp , explique moi ce que signifie le smiley de titeuf :D Désolée, je n'ai pas mes lunettes, j'ai du mal à voir :eek: de quoi il s'agit:chut:. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Yo , c moi kakashi , j'espère que vs allez bien, j'ouvre ce topic qui parle de Smileys , parfois en lisant vs messages mes ami, je croise qlque smileys, je ne les comprend guère , ou plutt je ne voie pas vraiment ce que les forumistes veulent dire exactement en les utilisant , bien sur j'ai une idée approchée pour chaque smiley, mais je pense que ça diffère d'un membre a un autre ... voila, tte idée est la bienvenue ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 :mdr : mdr:: mdr: bin oui :D on a parfois un meme smiley utilisé dans différents contexte :confused: ça me rappelle un jour, je parlais à un forumiste, et j'étais d'une bonne humeur, bon j'ai utilisé un smiley apres une phrase, alors j'ai reçu directement un mp de ce forumiste (j'ai oublié de qui il s agit :D inutile de me demander lol ) me disant qu'il ne voulait pas me vexer et qu'il va plus jamais blaguer avec moi :confused: j'ai compris ensuite que c'était à cause du smiley qui a changé le contexte voila quelque exemples (:41:) ça veut dire quoi ça ? et celui là ( :rudolph: ) lol ça veut dire pas belle ou quoi et ça : :scooter: ou bien ça :stuart: :calich-s: bon pour mon préféré moi => :gun_sniper: n'empeche que la collection de FA smileys's est super cool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts