Jump to content

Est-ce que réellement l'homme a mis les pieds sur la lune?

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les cosmonautes étaient équipés de scaphandres qui les mettaient à l'abri des rayons et les alimentaient en oxygène puisqu'il n'y a pas d'athmosphère sur la lune.

Ensuite il y avait 3 buts en allant sur la lune: voir s'il y avait de l'eau,prendre des échantillons pour savoir de quoi était constitué le sol et la 3e était de trouver des gaz rares ce qui a permis de trouver l'hélium3 entre autre.

Pourquoi ne sont-ils pas retournés? d'abord pour les couts d'une telle expédition( tous les pays profitent des découvertes technologiques ( le micro-onde par exemple) mais les usa étaient les seuls à absorber le cout des expéditions.

Ensuite parce qu'ils avaient tout ce qu'ils désiraient savoir. En posant des sondes et des caméras qui font des analyses continuelles, plus besoin de retourner des humains.

Vue la dangerosité de la radioactivité emise par le soleil, il me semble qu'aucun être vivant ne peut survivre hors de la magnetosphere.

Sinon pourquoi les américains n'y sont plus retournés depuis.????????

Qu'est ce que vous pensez?

bonjour antifassad

c'est une supercherie americaine

les images qu'on a vus ne sont que les images des studios de la nasa

aucun homme n'a poser son pieds sur la lune

un savant m'a dit

sur cette question

le monde entier n'a pas asser d'argent pour faire un procé a l'amerique pour ce mensonge

Vue la dangerosité de la radioactivité emise par le soleil, il me semble qu'aucun être vivant ne peut survivre hors de la magnetosphere.

Sinon pourquoi les américains n'y sont plus retournés depuis.????????

Qu'est ce que vous pensez?

ils ont mis le pied sur la lune, mais bien plus tard que les images et dates donnés. ils ne sont pas retournés juste une histoire de fric, ils vont y retournés ils se preparent. :)

bonjour antifassad

un savant m'a dit

sur cette question

le monde entier n'a pas asser d'argent pour faire un procé a l'amerique pour ce mensonge

c'est vrais qu'au depart c'etait des truquage dans un studio de cinéma tournée

dans une region retiré de grande bretagne, d'ailleurs les acteurs sont tous morts d'accident different sauf un.

Alors si ils sont mis les pieds sur la lune pour quoi ils ont montré des images truquées:crazy: il faut etre ignorant pour croire à leurs thèses :mdr: zama l'USA des années 60 est plus développée et plus riche que l'USA de l'an 2000:confused:

Guest sab.dz

z'y crois pas moi :D

C'est du Hollywood dans toute sa splendeure:D

Bon je vais m'arreter là parce que sinon, ca va fuser... Pas la fusée hein mais le verbe soyons bien claire:D

z'y crois pas moi :D

C'est du Hollywood dans toute sa splendeure:D

Bon je vais m'arreter là parce que sinon, ca va fuser... Pas la fusée hein mais le verbe soyons bien claire:D

c'est vrais qu'au départ il ont fait du cinéma, juste pour faire croire qu'ils sont les premiers a mettre le pied sur la lune, parcequ'il savait que pour les russes c'est une histoire de jours pour y mettre le pied. :)

Guest sab.dz
c'est vrais qu'au départ il ont fait du cinéma, juste pour faire croire qu'ils sont les premiers a mettre le pied sur la lune, parcequ'il savait que pour les russes c'est une histoire de jours pour y mettre le pied. :)

5958.gif

Bon ok, je sors :eek:

:D

bonjour antifassad

un savant m'a dit

sur cette question

Bonjour pmat

ça semble logique, c'est une supercherie américaine

d'apres ce que je sais dans les lois de la physique, il faut un mur de 2metres en plomb pour arrêter la radioactivité, et si on voit les images on remarque que les astronautes avaient un casque transparent à la face, d'où permeable à la radioactivité.

je crois que l'homme a mis le pied sur la lune et c'est les russes à mon avis! mais les americains depassés n'ont eu le choix que de simuler la marche de l'homme sur la lune(c'etait la guerre froide à l'epoque) mais je crois qu'ils y sont arrivés aprés ^^

et dieu sait si c'est vrai ou pas :)

je crois que l'homme a mis le pied sur la lune et c'est les russes à mon avis! mais les americains depassés n'ont eu le choix que de simuler la marche de l'homme sur la lune(c'etait la guerre froide à l'epoque) mais je crois qu'ils y sont arrivés aprés ^^

et dieu sait si c'est vrai ou pas :)

Pourquoi alors les russes ne revendiquent pas leur exploit

si c'est vrai, ce n'est pas rien!!!!

A mon avis scientifiquement ce n'est pas possible et tout ce qui se passe c'est à l'interieur de la magnetosphere, il n'y a que les navettes spatiales vides téléguidées à distance qui peuvent aller hors magnetosphere

Pourquoi alors les russes ne revendiquent pas leur exploit

si c'est vrai, ce n'est pas rien!!!!

A mon avis scientifiquement ce n'est pas possible et tout ce qui se passe c'est à l'interieur de la magnetosphere, il n'y a que les navettes spatiales vides téléguidées à distance qui peuvent aller hors magnetosphere

à cause des radiations solaires??(on a bien vu des astraunautesfaires des travaux d'entretien sur la station spaciale inernationale :) )

DEPUIS QUE L'HOMME A MARCHE SUR LA LUNE.....

En 1969,Louis armstrong(je crois en mois de juillet) a mis le pied sur la lune,en lançant la plus longue et rapide communication de l'epoque quelques 380 000 km en quelques secondes pour dire ..ça y..est (de la lune vers..un satellite...vers une station en espagne..je crois...vers CAP KENNEDY) quel exploit! comparer à ce texte que je vous envois maintenant..40 ans plus tard,par internet LA TECHNOLOGIE A PROGRESSE DEPUIS ET L'INDUSTRIE SPACIALE AVEC..il faut croire jeune homme,il y a ceux qui regardent en haut,ceux qui regardent en bas et ceux qui ne voient rien du tout..à toi de choisir.....à suivrez.mohamed

à cause des radiations solaires??(on a bien vu des astraunautesfaires des travaux d'entretien sur la station spaciale inernationale :) )

Où se trouve cette station spatiale international?

Elle se trouve à une attitude de 437 Km au Max

et la magnetosphere s'etend jusqu'à 60000km voir jusqu'à des millions de kilometres elle n'est pas linéaire.

L'atmosphère et la magnétosphère

Je ne peux pas croire que votre haine d'un peuple puisse vous faire nier jusqu'à nier l'évidence.

PMAT: je suis amie depuis l'université avec le frère de Marc Garneau, astraunaute ayant été dans l,espace à deux reprises et Julie Payette, astronaute qui a fait elle aussi deux missions à la station spaciale et crois-moi, ils savent que les américains sont allés sur la lune. Je te fais remarquer que ce sont deux astraunautes canadiens et n,auraient aucune raison de mentir sur le sujet.

Qui est ton savant qui t'a dit une telle connerie. As-tu un nom a donner pour qu,on l'identifie. Moi mes sources sont réelles et fiables.

Le voyage sur la lune a demandé plus de 20 ans de préparation.

La fuite de pétrole n'avait pas été prévue par les ingénieurs sans conscience de BP. Voila le pourquoi.

Pour le reste de la question, j'y ai déja répondu.

,il y a ceux qui regardent en haut,ceux qui regardent en bas et ceux qui ne voient rien du tout..à toi de choisir.....à suivrez.mohamed

Il y a ceux qui regardent en haut, et si tu les imites pour voir de quoi il en est tu ne vas rien voir, en fait c’est un leurre pour t’empêcher de regarder en bas, il y a une fosse devant toi tu l’aurais évitée si tu avais regardé en bas de temps à autre.

Où se trouve cette station spatiale international?

Elle se trouve à une attitude de 437 Km au Max et la magnetosphere s'etend jusqu'à 60000km voir jusqu'à des millions de kilometres elle n'est pas linéaire.

Ce qui va bien au dela de l'orbite lunaire! :Lighten:

Par ailleur, a 437 km d'altitude la station spatiale est en plein dans la ceinture de radiation interieure... La station spatiale serait elle une fiction aussi ?

350px-Van_Allen_radiation_belt.svg.png

Van Allen radiation belt - Wikipedia, the free encyclopedia

.