Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 moi je ne crois que l'homme a mis les pieds sur la lune si c'est vrai pourquoi il ne sont plus jamais retourné? aller sur la lune c'est facile mais arrêter la marée noir c'est impossible ? il n'y a pas longtemps Obama a mis la question sur la table en disant qu'il aller degager de l'argent pour reprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 On peut mentir à une personne, un jour On peut mentir à une personne l'eternité mais on ne peut pas mentir à toute l'humanité eternellement. il n'ont pas menti, parcequ'il ont bel et bien poser le pied sur la lune, la seule chose sur laquelle ils ont menti, c'est la date, pour faire en sorte qu'il ont fait avant les russe c'est tout, mais pour finir nous, quecequ'on s'enfous que c'est les russe ou les americain en premier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Je ne peux pas croire que votre haine d'un peuple puisse vous faire nier jusqu'à nier l'évidence. PMAT: je suis amie depuis l'université avec le frère de Marc Garneau, astraunaute ayant été dans l,espace à deux reprises et Julie Payette, astronaute qui a fait elle aussi deux missions à la station spaciale et crois-moi, ils savent que les américains sont allés sur la lune. Je te fais remarquer que ce sont deux astraunautes canadiens et n,auraient aucune raison de mentir sur le sujet. Qui est ton savant qui t'a dit une telle connerie. As-tu un nom a donner pour qu,on l'identifie. Moi mes sources sont réelles et fiables. En effet, le doute sbsiste sur l´authenticité des images montrées au Publique et non sur la mission Lunaire qui sans doute a eu lieu. Par ailleurs, je suis totalement d´accord avec ton attitude: Réponse logique appuyée sur des réferences et noms. On ne peut batailler sur des thémes scientifiques et ne pas y mettre l´attitude scientifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Il y a eu toute une longue emission sur le sujet sur ARTE et a ma connaissance n'a jamais eté dementie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 moi je ne crois que l'homme a mis les pieds sur la lune si c'est vrai pourquoi il ne sont plus jamais retourné? aller sur la lune c'est facile mais arrêter la marée noir c'est impossible ? Il s´agit de deux theme differents, aller sur la Lune était une épreuve de force dans laquelle toute la Nation des USA était engagé, car sa crédibilité en tant que leader et opposant du camp soviétique était fragilisée par son retard dans le domaine spacial, par contre la marée n´est pas une affaire de nation sinon d´état, d´oú la différence de moyens mis en oeuvre. pour répondre á ta seconde question: Il y aura probablement dans le futur pas trés proche ni loin, un retour á la Lune non pas pour prouver quoi que ce soit, mais par besoin d´énergie: le H3 Google It ! lol Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 vous vous demandez si l‘homme a mis les pieds sur la lune ?! et bien sachez que les américains entretiennent depuis des décennies des relations diplomatiques avec des extraterrestres….les TOZZIENS, de la planète TOZZZ Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 il n'ont pas menti, parcequ'il ont bel et bien poser le pied sur la lune, la seule chose sur laquelle ils ont menti, c'est la date, pour faire en sorte qu'il ont fait avant les russe c'est tout, mais pour finir nous, quecequ'on s'enfous que c'est les russe ou les americain en premier. Je ne vois aucune raison pour laquelle les americains auraient menti sur la date de l'alunissage! D'autant plus que les russes, jusqu'a l'effondrement de l'URSS, ont toujours nie avoir eut l'intention d'envoyer des hommes sur la Lune. Les russes ont longtemps garde secret leur programme lunaire pour ne pas a avoir a admettre leur echec, (chose impensable dans un systeme autoritaire. Si l'on considere que la Chine et l'Inde d'aujoud'hui ont a peu pres le niveau technologique en astronautique des USA et URSS des annees soixantes (pas tout a fait d'ailleur), il est tout a fait vraisemblable alors qu'ils (les americains) aient effectivement envoye des hommes sur la Lune, pour moi il n'y a aucun doute la dessus! . Citer Link to post Share on other sites
antifassad 10 Posted May 29, 2010 Author Partager Posted May 29, 2010 vous vous demandez si l‘homme a mis les pieds sur la lune ?! et bien sachez que les américains entretiennent depuis des décennies des relations diplomatiques avec des extraterrestres….les TOZZIENS, de la planète TOZZZ bigmdr Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ce n'est pas l'histoire de JULES VERNE.......... Il y a ceux qui regardent en haut, et si tu les imites pour voir de quoi il en est tu ne vas rien voir, en fait c’est un leurre pour t’empêcher de regarder en bas, il y a une fosse devant toi tu l’aurais évitée si tu avais regardé en bas de temps à autre. jEUNE homme je regarde souvent devant moi et j'ai aussi toujours les pieds sur terre j'y marche fermement meme si elle est tremblente,(la prochaine fois je vais vous reporter quelques extraits de ce fameux voyage de la revue sciences et vie que je conserve dans mes archives ce sont des fragments facinants..c'est un reportage de JACQUES TIZIOU SUR UN NUMERO HORS SERIE DE L'ANNEE 1969,sous le titre..LA GENESE DU MONSTRE....à suivre...z.mohamed c'est incroyable...:Lighten::Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
antifassad 10 Posted May 30, 2010 Author Partager Posted May 30, 2010 jEUNE homme je regarde souvent devant moi et j'ai aussi toujours les pieds sur terre j'y marche fermement meme si elle est tremblente,(la prochaine fois je vais vous reporter quelques extraits de ce fameux voyage de la revue sciences et vie que je conserve dans mes archives ce sont des fragments facinants..c'est un reportage de JACQUES TIZIOU SUR UN NUMERO HORS SERIE DE L'ANNEE 1969,sous le titre..LA GENESE DU MONSTRE....à suivre...z.mohamed c'est incroyable...:Lighten::Lighten::Lighten: Je te remercie à l'avance Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 C'est la section bêtisier ou humour ?? Les américains avancent ............ et les arabes radotent. Moi le seul doute que j'ai. C'est de savoir si les arabes ont un cerveau. C'est la seule supercherie que je connaisse. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 C'est la section bêtisier ou humour ?? Les américains avancent ............ et les arabes radotent. Moi le seul doute que j'ai. C'est de savoir si les arabes ont un cerveau. C'est la seule supercherie que je connaisse. Quand j'ai vu le titre, j'étais certaine que c'était un gag. Mais en voyant certaine réponse je me suis rendue compte que la haine fait souvent perdre le sens de la réalité. A croire que la terre est carrée et que l'eau tient à sa surface grace à de la super-colle!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 C'est la section bêtisier ou humour ?? Les américains avancent ............ et les arabes radotent. Moi le seul doute que j'ai. C'est de savoir si les arabes ont un cerveau. C'est la seule supercherie que je connaisse. :mdr:l‘arabe a bien un cerveau mais il est prisonnier des TOZZIENS, ces dernier ont aussi lobotomiser dans le cœur et l‘âme de l‘arabe, fierté, amour propre et dignité Citer Link to post Share on other sites
antifassad 10 Posted May 30, 2010 Author Partager Posted May 30, 2010 Quand j'ai vu le titre, j'étais certaine que c'était un gag. Mais en voyant certaine réponse je me suis rendue compte que la haine fait souvent perdre le sens de la réalité. A croire que la terre est carrée et que l'eau tient à sa surface grace à de la super-colle!!!!!!! Madame ou Monsieur hurlevent ce n'est pas la haine qui nous fait perdre la raison. J'ai posé une hypothese mais personne ne m'a repondu juste des affirmations. Le noyau solaire est un plasma chaud qui emet des particules radioactives à des millions de kilometres. Ces particules radioactives sont repoussées par la magnetosphere au niveau de la terre, sinon aucune vit ne sera possible. La lune ne possede pas de protection, la partie face au soleil reçoit constemment des particules radioactives. Comment les astraunotes américains ont pu survivre à ce flux radioactif? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Madame Hurlevent te donne les spécifications telles que décrites dans capcomspace.net. J'indique toujours mes sources quand je fais du copier/coller: STRUCTURE DU A7L La tenue lunaire a été conçue pour endurer des températures allant de -179 to +154° Celsius sous une pression de 3,70 à 3,90 pound / square inch pendant 7 heures en continu ou 160 au total. Il pèse 72 kg avec le PLSS. C' est International Latex Corp.(ILC DOVER Inc. maintenant) qui la fabrique et Hamilton Standard Division of United Aircraft Corp., Windsor Locks, Connecticut pour le PLSS. La tenue est "spécialement" faite pour protéger l' astronaute des températures extrême de l' espace, le vide et les micrométéorites. Sur la lune, il supporte 120 ° C le jour et -250 ° C la nuit sans lequel un homme ne survivrait que quelques minutes. Chaque tenue est fait de 20 à 21 couches de matériaux spéciaux développés par Du Pont Cie. Elles sont faite en Nylon et dans un nouveau matériau appelé Kapton. La couche extérieure est recouverte de Téflon protégé par des fibres de verre Béta. Pour réfléchir la chaleur du soleil et garder une température confortable dans la tenue, elle est de couleur blanche. D' Apollo 13 à 17, le commandant possédait des bandes rouges aux jambes et aux bras. L' EMU est constitué de plusieurs sous ensembles, le IMU Intravehicular Mobility Unit, l' EMU de base utilisé dans la cabine Apollo pendant le lancement et les phases critiques du vol. Il est consisté du: _ PGA Pressure Garment Assembly avec le Communications Carrier le Snoopy Cap _ Casque et gants pressurisés Le PGA est constitué du TLSA Torso Limb Suit Assembly, du ITMG Integrated Thermal Micrometeorit Garment et du PGA Electrial harness. Madame ou Monsieur hurlevent ce n'est pas la haine qui nous fait perdre la raison. J'ai posé une hypothese mais personne ne m'a repondu juste des affirmations. Le noyau solaire est un plasma chaud qui emet des particules radioactives à des millions de kilometres. Ces particules radioactives sont repoussées par la magnetosphere au niveau de la terre, sinon aucune vit ne sera possible. La lune ne possede pas de protection, la partie face au soleil reçoit constemment des particules radioactives. Comment les astraunotes américains ont pu survivre à ce flux radioactif? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 pas avant l'animal en tout cas Par contre beaucoup d'humain atteignent le 7 éme ciel, ça c'est du vrai génie :doctor: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 C'est mieux que vivre dans la lune hein! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 C'est mieux que vivre dans la lune hein! ben je ne te crois pas aussi bien dire, meme si cela va sans dire quoique il faut le voir pour le croire ce 7 éme ciel Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Si c'est les américains qui le disent c'est surement faux.Ils arrvent a envoyer des satellites dans l'espace voir des stations spatiales mais apparement pour les anti américains , ils est impossible qu'ils puissent aller sur la Lune.Heuresement qu'on as des photographie de notre planète, ou que les portables soient la pour prouver que les satellitte ont bien été envoyé sinon cela serait aussi contesté par les anti-américains.Par contre les anti amaricains croivent les Etats-unis capables de créer des tremblements de terre comme a Haiti, a n'y rien comprendre. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Si c'est les américains qui le disent c'est surement faux.Ils arrvent a envoyer des satellites dans l'espace voir des stations spatiales mais apparement pour les anti américains , ils est impossible qu'ils puissent aller sur la Lune.Heuresement qu'on as des photographie de notre planète, ou que les portables soient la pour prouver que les satellitte ont bien été envoyé sinon cela serait aussi contesté par les anti-américains.Par contre les anti amaricains croivent les Etats-unis capables de créer des tremblements de terre comme a Haiti, a n'y rien comprendre. Que veux tu, les gens aigris ont parfois un drôle d'humour. Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Ce n'est pas le voyage de JULES VERNE....... Je te remercie à l'avance [[FONT="Arial Narrow"]FONT="Arial Black"]"]Essalemou Alikoum: comme promis,je vous relate quelques passages: (sur une page ou on voit une equipe technique en train de penser le drapeau des USA sur la fusee d'APOLLO,en face c'est ecrie:Meme le collage des drapeaux sur le premier etage de "Saturn" V pose d'extraordinaires problemes techniques: LE MOINDRE BULLE EST INACCEPTABLE .) Le programme "SATURN"-"APOLLO" constitue sans aucun doute le plus grand effort technologique et scientifique jamais realise par l'homme.Depuit le 25 mai 1961,jour ou le president JHON F. KENNEDY decida de faire de l'alunissage de deux hommes et de leur retour sur la terre,l'un des principeaux objectifs de la nation americaine,une moyenne de 300 000 personnes reparties dans quelques 30 000 societes des cinquantes etats americains et de plusieurs pays etrangers y ont participé Lorsque les efforts ont atteint leur point culminant,en 1966,plus de 400 000 personnes etaient occupees à temps plein par ce programme.Mais c'est à 10 millions de personnes que sont evalues les effectifs reels,compte tenu de tous les fournisseurs de la NASA et des industriels qui,de pres ou de loin ,ont joué un role important pour...une PETITE EMPREINTE SUR LA LUNE.400 000 personnes,c'est la population d'une tres grande ville,10 millions,c'est la population de la BELGIQUE tout entiere...... C'est grandiose n'est ce pas,ça c'est passe dans les annees 60,comme toute les grandes oeuvres realisees dans le temps,tiens les pyramides par exemple,combien d'ouvriers ont pris part à la realisation de cette ouvrage,ou bien la tour eiffel avec ses tonnes de ferailles....ect..Dans le prochain fragment,un passage sur le cout de l'oeuvre et les maitres d'ouvrage.à suivre....bonsoir...z.mohamed:chut:[/font][/color][/font] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 c'est somme toute merdique... Citer Link to post Share on other sites
antifassad 10 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Rumeurs sur le programme Apollo - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Madame ou Monsieur hurlevent ce n'est pas la haine qui nous fait perdre la raison. J'ai posé une hypothese mais personne ne m'a repondu juste des affirmations. Le noyau solaire est un plasma chaud qui emet des particules radioactives à des millions de kilometres. Ces particules radioactives sont repoussées par la magnetosphere au niveau de la terre, sinon aucune vit ne sera possible. La lune ne possede pas de protection, la partie face au soleil reçoit constemment des particules radioactives. Comment les astraunotes américains ont pu survivre à ce flux radioactif? Pour te répondre les rayons Solaires (En fait il s´agit de radiations, issues des reactions nucleaires qui se passent au niveau de l´étoile Soleil), ensuite il est vrai que la Lune est bombardée par ces radiation (d´oú d´ailleurs son abondance en H3), et ces radiation sont reflechies par un "Ecran" qui entoure la terre et qui est le champs magnétique terrestre (Qui soit dit au passage bouge...), et tu as raison ces radiations comme tout autre radiation nucleaire est nocive pour la santé des etres vivants, et de ce fait il est nécessaire de se proteger...de ces radiations solaire. Comment? simple exemple il existe une radiation solaire trés connue et qui arrive jusque nous (Et oui notre écran n´est pas totalement imperméable), ce sont les UV: Ultra Violets, et vois tu on arrive á se proteger de ses radiations comme d´ailleurs il est possible de se proteger des radiations issues des reactions nucleaires qui surviennent dans un réacteur nucleaires (et oui on oublie qu´on a beaucoup de tits soleils sur terre ), alors il s agit de materiaux bien spécifique qu´on produit pour les disciplines nucléaires, et les scaphandres des astronautes ne sont pas des costumes de soirées mais bien des tenues de protections, et en effets au début de la conquete spaciale ce souci avait causé beaucoup de pertes dans les rangs des animaux cobayes de la NASA et des russes. Google It :crazy: Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ce n'est pas l'histoire de JULES VERNE............... Pour te répondre les rayons Solaires (En fait il s´agit de radiations, issues des reactions nucleaires qui se passent au niveau de l´étoile Soleil), ensuite il est vrai que la Lune est bombardée par ces radiation (d´oú d´ailleurs son abondance en H3), et ces radiation sont reflechies par un "Ecran" qui entoure la terre et qui est le champs magnétique terrestre (Qui soit dit au passage bouge...), et tu as raison ces radiations comme tout autre radiation nucleaire est nocive pour la santé des etres vivants, et de ce fait il est nécessaire de se proteger...de ces radiations solaire. Comment? simple exemple il existe une radiation solaire trés connue et qui arrive jusque nous (Et oui notre écran n´est pas totalement imperméable), ce sont les UV: Ultra Violets, et vois tu on arrive á se proteger de ses radiations comme d´ailleurs il est possible de se proteger des radiations issues des reactions nucleaires qui surviennent dans un réacteur nucleaires (et oui on oublie qu´on a beaucoup de tits soleils sur terre ), alors il s agit de materiaux bien spécifique qu´on produit pour les disciplines nucléaires, et les scaphandres des astronautes ne sont pas des costumes de soirées mais bien des tenues de protections, et en effets au début de la conquete spaciale ce souci avait causé beaucoup de pertes dans les rangs des animaux cobayes de la NASA et des russes. Google It :crazy: suite "ce n'est pas l'histoire de jules verne" Le cout de l'oparation merite le mot"extraordinaire"à l'heure ou un homme marchera sur la lune,ce premier pas timide,sera evalué à quelques 140 miliards de franc.Ace niveau la les chiffres ne parlent que s'ils sont compares....140 miliards de francs,c'est plus que le budget total annuel de la France.... L'exemple de la fusee"SATURN" V (commandeeà quinze ewemplaires,dont celui d'APOLLO 11 ne devait etre que le sixieme) et du vesseau APOLLO (quarante neuf exemplaires recommandes,plus cinquante trois maquettes grandeur...) est integre,depuis l'accident du cap kennedy,sous la direction de la societe Boeing..........Les principaux responsables de la production des etages de la fusee"SATURN" V sont:BOEING(premier etage S-IC assemble à l'usine de Michoud,pres de la NOUVELLE ORLEANS) ,north american-Rockwell ( dexieme etage S-II assemblé à Seal Beah,pres de LOS ANGELES) et MC DONNELL-DOUGLAS(troisieme etage S-IVB assemblé à Huntington Beah,pres de Los Angeles.Le cerveau de la fusee est realisé par IBM à HINTSVILLE,les principeaux moteurs par ROCKETDYNE à Canago Park ,les modules de commande et de service de vesseau à DOWNEY(banlieu de Los Angeles) par North American Rockwell.La navette lunaire,le LM est assemblé pres de New YORK par Greman...C'ETAIT UNE FABRICATION TENTACULAIRE.... CES DETAILS DEMONTRENT QU'IL S'AGIT BEL ET BIEN D'UNE CONSTRUCTION GIGANTESQUE,ET LES FIRMES CONSERNEES EXISTENT JUSQU'A PRESENT,IL N'Y A PAS LE MOINDRE DOUTE POUR LE MOMENT....à suivre..z.mohamed Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts