dalila8164 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forom, je me présente, je suis une femme mariè et j'ai deux enfents, j'abite en Frence sur Grenoble depuis trois ans, je me suis inscrite ici pour trouver une femme entre 25ans et 33ans, belle, cultivé, et surtout serieuse, prète a vivre en Frence et fonder une famille pour mon beau frère de 38 ans,un homme tres serieux, musulman, tres emable, qui a terminer ces études en Frence, science véterinaire. Merci de me rependre. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 welcome parmi ns dalila , navré,:D je ne ss pas une femme :D mais je te souhaite bon courage dans ta noble quête Allah y'sehel Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bienvenue Dalila!! J'espère que ta recherche portera ses fruits... Néanmoins, il serait bien que ton beau-frère se rende en Algérie au moins il aura la possibilité de faire des rencontres sur place... Koulchi bel Mektoub!!! Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bienvenue parmi ns dalila Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bienvenue Dalila!! J'espère que ta recherche portera ses fruits... Néanmoins, il serait bien que ton beau-frère se rende en Algérie au moins il aura la possibilité de faire des rencontres sur place... Koulchi bel Mektoub!!! tu as raison litchi, parce que de nos jours l'histoire ta3 quelqun yekhteb pour une autre personne est un peu démodée. il fera mieux de faire un saut au pays et de voir lui méme ce qu'il veut, ou bien méme la bas en france, il poura trouver ce qu'il veut. de toute façon jte souhaite bon courage dalila. Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forom, je me présente, je suis une femme mariè et j'ai deux enfents, j'abite en Frence sur Grenoble depuis trois ans, je me suis inscrite ici pour trouver une femme entre 25ans et 33ans, belle, cultivé, et surtout serieuse, prète a vivre en Frence et fonder une famille pour mon beau frère de 38 ans,un homme tres serieux, musulman, tres emable, qui a terminer ces études en Frence, science véterinaire. Merci de me rependre. bonjour dalila, tres noble ce que tu fais pour ton beau frere, j'ai une cousine qui devré faire l'affaire , elle a 30 ans , assez belle , presentable de tres bonne famille , assez instruite, un peu grande de taille 1m72, si ton beau frere est interessé je lui file ses coordonées. ps: une petite question tout de meme , pkoi ton beau frere a attendu 38 ans pour se marier, et pkoi a t il besoin de ton aide?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Hmm...Je vous conseil de rester tres mefiant et vigilent...Des deux cotés bien naturellement. EN esperant une belle fin inshallah. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forom, je me présente, je suis une femme mariè et j'ai deux enfents, j'abite en Frence sur Grenoble depuis trois ans, je me suis inscrite ici pour trouver une femme entre 25ans et 33ans, belle, cultivé, et surtout serieuse, prète a vivre en Frence et fonder une famille pour mon beau frère de 38 ans,un homme tres serieux, musulman, tres emable, qui a terminer ces études en Frence, science véterinaire. Merci de me rependre. Il a fait ses études dans le même établissement que toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalila8164 10 Posted May 30, 2010 Author Partager Posted May 30, 2010 Bonjour a toi joey-potte, merci de m'avoir rependu, au sujet de mon beau frere il ne sait pas que je lui cherche une femme car il ait tres serieux et je n'ai pas aborder le sujet avec lui, j'ai ente de lui dire: hé tu sais je te cherche une femme sur le net...!!!:rolleyes:, Mon marie il est dans le coup avec moi ;)on lui chérche une femme serieuse, je supose qu'il a chércher et le mektoub n'est pas encore vennue!Peut etre ta cousine serra son mektoub on ne sais jamais.....Alors je te remerci de me donner ces coordonées! A bien tot. Citer Link to post Share on other sites
dalila8164 10 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Bonjour a tous; :( pas de repence!!!! Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Comment ça!tu nous présente un migré sans aucune condition?tu rigole ou quoi?en fait s'il y a une femme à présenter de la même manière je suis preneur,pour votre beau frère je m'en chargerai.OK? Citer Link to post Share on other sites
amal78 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonsoir Dalila j'ai lu ton message Dalila par hasard. alors voilà moi je suis mariée je suis enseignante.mais je peux te proposer une jeune femme que je connais enseignante elle a 30 ans kabyle simple, universitaire mignone,calme elle met le foulard. s'il veut la connaitre plus voici son e-mail: nadegea78@live.fr et koulchi belmaktoub. Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forom, je me présente, je suis une femme mariè et j'ai deux enfents, j'abite en Frence sur Grenoble depuis trois ans, je me suis inscrite ici pour trouver une femme entre 25ans et 33ans, belle, cultivé, et surtout serieuse, prète a vivre en Frence et fonder une famille pour mon beau frère de 38 ans,un homme tres serieux, musulman, tres emable, qui a terminer ces études en Frence, science véterinaire. --------------------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
formateur 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 alors si vous avez une prposition pour moi , vous me le dites moi aussi je cherche une femme bent familya , mais je ne suis pas en france , je suis en algerie . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ça sent l'arnaque .....................en plus c'est bourré de fautes d'orthographes pour une femme qui viiii en france Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ça sent l'arnaque .....................en plus c'est bourré de fautes d'orthographes pour une femme qui viiii en france Ca veut trop rien dire ca :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 y'a 15 millions de femmes en algerie ........ il n'y a que ce forum pour une femme equilibrée pour trouver une fille pour son frère ??? ( denya wellate 7chiche d'aprés toi ? ) Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 alors si vous avez une prposition pour moi , vous me le dites moi aussi je cherche une femme bent familya , mais je ne suis pas en france , je suis en algerie . ------------------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts