Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forom, je me présente, je suis une femme mariè et j'ai deux enfents, j'abite en Frence sur Grenoble depuis trois ans, je me suis inscrite ici pour trouver une femme entre 25ans et 33ans, belle, cultivé, et surtout serieuse, prète a vivre en Frence et fonder une famille pour mon beau frère de 38 ans,un homme tres serieux, musulman, tres emable, qui a terminer ces études en Frence, science véterinaire.

Merci de me rependre.

Bienvenue Dalila!!

J'espère que ta recherche portera ses fruits...

Néanmoins, il serait bien que ton beau-frère se rende en Algérie au moins il aura la possibilité de faire des rencontres sur place...

Koulchi bel Mektoub!!!

Bienvenue Dalila!!

J'espère que ta recherche portera ses fruits...

Néanmoins, il serait bien que ton beau-frère se rende en Algérie au moins il aura la possibilité de faire des rencontres sur place...

Koulchi bel Mektoub!!!

tu as raison litchi, parce que de nos jours l'histoire ta3 quelqun yekhteb pour une autre personne est un peu démodée. il fera mieux de faire un saut au pays et de voir lui méme ce qu'il veut, ou bien méme la bas en france, il poura trouver ce qu'il veut. de toute façon jte souhaite bon courage dalila.

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forom, je me présente, je suis une femme mariè et j'ai deux enfents, j'abite en Frence sur Grenoble depuis trois ans, je me suis inscrite ici pour trouver une femme entre 25ans et 33ans, belle, cultivé, et surtout serieuse, prète a vivre en Frence et fonder une famille pour mon beau frère de 38 ans,un homme tres serieux, musulman, tres emable, qui a terminer ces études en Frence, science véterinaire.

Merci de me rependre.

bonjour dalila, tres noble ce que tu fais pour ton beau frere, j'ai une cousine qui devré faire l'affaire , elle a 30 ans , assez belle , presentable de tres bonne famille , assez instruite, un peu grande de taille 1m72, si ton beau frere est interessé je lui file ses coordonées.

ps: une petite question tout de meme , pkoi ton beau frere a attendu 38 ans pour se marier, et pkoi a t il besoin de ton aide??

Merci de me rependre.

Il a fait ses études dans le même établissement que toi:rolleyes:

Bonjour a toi joey-potte, merci de m'avoir rependu, au sujet de mon beau frere il ne sait pas que je lui cherche une femme car il ait tres serieux et je n'ai pas aborder le sujet avec lui, j'ai ente de lui dire: hé tu sais je te cherche une femme sur le net...!!!:rolleyes:, Mon marie il est dans le coup avec moi ;)on lui chérche une femme serieuse, je supose qu'il a chércher et le mektoub n'est pas encore vennue!Peut etre ta cousine serra son mektoub on ne sais jamais.....Alors je te remerci de me donner ces coordonées! A bien tot.

Comment ça!tu nous présente un migré sans aucune condition?tu rigole ou quoi?en fait s'il y a une femme à présenter de la même manière je suis preneur,pour votre beau frère je m'en chargerai.OK?

• 2 weeks later...

bonsoir Dalila

j'ai lu ton message Dalila par hasard. alors voilà moi je suis mariée je suis enseignante.mais je peux te proposer une jeune femme que je connais enseignante elle a 30 ans kabyle simple, universitaire mignone,calme elle met le foulard.

s'il veut la connaitre plus voici son e-mail:

nadegea78@live.fr

et koulchi belmaktoub.

• 2 months later...

---------------------------------------------------------------------------------------------

• 2 weeks later...