Zim 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bonjour, ou plutôt. Bonsoir. Oui, à force de vous lire sans participer, je me suis finalement inscrit, mais: Pourquoi ? C'est si animé (si-si !), j'ai beaucoup de mal à saisir la personnalité des intervenants, et leurs interventions me passent souvent au dessus de la tête ! Oui, c'est vrai pour certaines choses je suis peu doué. (inculte !) Je vous prie donc par avance, de bien vouloir m'excuser si je ne puis suivre toutes vos discussions. Il faudra me parler avec calme, douceur et persévérance un peu comme avec un très jeune enfant. Et, j'espère alors bien me comporter "honorablement". Bon, j'ai poussé la porte et lancé mon: ("Bonjour" c'est moi). Ce qui est la moindre des politesses quand l'on arrive quelque part. (pour ne point passer pour un intrus ou un malotru) Bien cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bonjour Bien que je ne fasse pas parti des intervenants réguliers, et que je sois un peu comme toi nouvelle dans cette communauté, Je te souhaite le/la bienvenue!! J'adore les Schtroumpfs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bienvenue Zim, j'espère que tu te plaiera parmis nous Ravie que tu ais poussé le porte de fa Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bien venue ZIM, tu vas t'y plaire c sur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bonjour Zim je te souhaite la bienvenue et n'oublie pas, t'es chez toi ici , au plaisir de te lire l'ami :04: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 28, 2010 Author Partager Posted May 28, 2010 Bonjour Bien que je ne fasse pas parti des intervenants réguliers, et que je sois un peu comme toi nouvelle dans cette communauté, Je te souhaite le/la bienvenue!! J'adore les Schtroumpfs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Litchi Merci énormément pour l'accueil !, pour les Schtroumpfs - voici - un petit assortiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bienvenue a toi au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bonjour, ou plutôt. Bonsoir. Oui, à force de vous lire sans participer, je me suis finalement inscrit, mais: Pourquoi ? C'est si animé (si-si !), j'ai beaucoup de mal à saisir la personnalité des intervenants, et leurs interventions me passent souvent au dessus de la tête ! Oui, c'est vrai pour certaines choses je suis peu doué. (inculte !) Je vous prie donc par avance, de bien vouloir m'excuser si je ne puis suivre toutes vos discussions. Il faudra me parler avec calme, douceur et persévérance un peu comme avec un très jeune enfant. Et, j'espère alors bien me comporter "honorablement". Bon, j'ai poussé la porte et lancé mon: ("Bonjour" c'est moi). Ce qui est la moindre des politesses quand l'on arrive quelque part. (pour ne point passer pour un intrus ou un malotru) Bien cordialement. Bienvenu Zim :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bienvenu à toi...j'ai bien aimé ta présentation.... Mais tout le monde est gentil par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 sois le bienvenu parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salut Zim, Je te souhaite la bienvenue sur FA. Tu m'as l'air très animé et ta présentation est très originale. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 28, 2010 Author Partager Posted May 28, 2010 Bienvenue Zim, j'espère que tu te plaiera parmis nous Ravie que tu ais poussé le porte de fa Merci, pour ces encouragements. Mais auparavant, j'ai un peu "scruté" (scanné) le forum et, je suis "entré" en connaissance de cause. Il n'empêche, j'ai quelque mal à cerner les sujets ou je puisse m'exprimer de façon censée, valable et responsable pour le bien de tous. Bon, positivons, nous trouverons. -- Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bienvenue Zim, Tu peux en dire un peu plus à propos de toi ? Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 28, 2010 Author Partager Posted May 28, 2010 Grand Merci djoudjou Je pense bien m'y plaire. Sinon, ne serait pas venu ! :p Merci kakashi31 Je me sens déjà un peu comme chez moi, en train de me battre pour répondre au courrier. - :mdr: nouss Merci pour la bienvenue. Bien cordialement. Merci pour l'accueil, lyz e,t pour avoir suivi toute ma prose. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 28, 2010 Author Partager Posted May 28, 2010 Bienvenu à toi...j'ai bien aimé ta présentation.... Mais tout le monde est gentil par ici :D Merci Sauterelle Mais, je n'en doute pas un instant. Dans le cas contraire, ou, je pousse ma "gueulante", -:ranting2: ou, me roule par terre en pleurant, me griffant et m'arrachant les vêtements. -:ranting: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 et pourquoi Zim57 ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 28, 2010 Author Partager Posted May 28, 2010 dounia Merci pour ces mots qui viennent du cœur. -:60: ********************** Sally Merci Oui, pourquoi faire terne & triste si l'on peut se "démarquer" ? ********************** Merci mobiwedge Oui, je peux en dire un peu plus -- bientôt -- Mais, quelles sont les premières demandes prioritaires ? Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 28, 2010 Author Partager Posted May 28, 2010 et pourquoi Zim57 ?? :D Bonne question, qui mérite amplement une bonne réponse. Pourquoi faire compliqué quand l'on peut faire très simple. Zim: sont les premières lettres de mon Nom. 57 : est le N° d'identification de mon département. Bien répondu ? - Demande suivante ! (des faciles SvP, que je puisse répondre) -:mdr: Très cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bonne question, qui mérite amplement une bonne réponse. Pourquoi faire compliqué quand l'on peut faire très simple. Zim: sont les premières lettres de mon Nom. 57 : est le N° d'identification de mon département. Bien répondu ? - Demande suivante ! (des faciles SvP, que je puisse répondre) -:mdr: Très cordialement. Ok Ok merci non pas d'autres questions :04: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bonne question, qui mérite amplement une bonne réponse. Pourquoi faire compliqué quand l'on peut faire très simple. Zim: sont les premières lettres de mon Nom. 57 : est le N° d'identification de mon département. Bien répondu ? - Demande suivante ! (des faciles SvP, que je puisse répondre) -:mdr: Très cordialement. Et voilà un nouveau schtroumf qui va marquer à coup sur sa presence,çà promet:rolleyes: Oups,j'ai failli oublier,welcome to Algerian forum:detective: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bienvenue Zim, au plaisir Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 salut Zim je te souhaite la bienvenue parmi ns; au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonsoir mon cher ami! Heureux de te retrouver ici, impatient de te relire depuis le temps. J'espère que tu trouvera vite tes repères. Pour l'instant je ne regrette pas ma venue ici... j'espère que sa sera de meme pour toi. Pour les sujets intéressants ... je pense qu'il ya de quoi faire. Tu trouvera ton bonheur j'en suis sure! Au plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 J'ai beaucoup aimé ta présentation aussi . J'te souhaite à mon tour la bienvenue sur FA dans l'espoir que tu vas t'y plaire et y passer du bon temps incha'elleh. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonjour, ou plutôt. Bonsoir. Oui, à force de vous lire sans participer, je me suis finalement inscrit, mais: Pourquoi ? C'est si animé (si-si !), j'ai beaucoup de mal à saisir la personnalité des intervenants, et leurs interventions me passent souvent au dessus de la tête ! Oui, c'est vrai pour certaines choses je suis peu doué. (inculte !) Je vous prie donc par avance, de bien vouloir m'excuser si je ne puis suivre toutes vos discussions. Il faudra me parler avec calme, douceur et persévérance un peu comme avec un très jeune enfant. Et, j'espère alors bien me comporter "honorablement". Bon, j'ai poussé la porte et lancé mon: ("Bonjour" c'est moi). Ce qui est la moindre des politesses quand l'on arrive quelque part. (pour ne point passer pour un intrus ou un malotru) Bien cordialement. Mais q'est-ce-que t'écris bien!!! Qu'est-ce-ce que t'es poli:mdr: Au point de me donner l'impression "du suspect":p EL 3aslama, puisque tu es déjà là:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts