Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 El wekheda :D Wafaa Yakoob du Bahrein élue Miss Monde Arabe 2007, le concours a eu lieu en Egypte. couronée par la Miss Monde Arabe 2006, Claudia Hanna de L'Irak Les dauphines du Liban, L'Egypte, Tunisie, Lybie (je me demande comment miss liban peut étre dauphine,mais bon) Parmis les candidates: Miss Palestine(pas mal aussi) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 La suite Miss Arabie Saoudite Miss Kuwait Miss Maroc Miss Sudan(pas mal aussi) En faite la ou il y a élections dans le monde arabe,y a fraude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 il y a plus belle qu'elle en plus elle est de petite taille !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 la meilleure est la miss monde arabe 2006..et la dauphine libanaise..el baki kamel falsso!!:mdr: :mdr: en plus wech bihoum kaviate kamel ...:roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 Moi je métrais : 1-miss liban 2-miss palestine 3-miss soudan Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 El wekheda :D Wafaa Yakoob du Bahrein élue Miss Monde Arabe 2007, le concours a eu lieu en Egypte. couronée par la Miss Monde Arabe 2006, Claudia Hanna de L'Irak Les dauphines du Liban, L'Egypte, Tunisie, Lybie (je me demande comment miss liban peut étre dauphine,mais bon) Parmis les candidates: Miss Palestine(pas mal aussi) bonjour clouseau tu est que dans ce qui est beau et qui brille en attendant alor notre histoire Si ton oeil voit N'avance pas ton doig c'est aussi ici coment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 non,non je me suis trompée...la miss monde arabe 2006 est beuuurk..celle du bahrain me plait..voilà mon classement: 1-miss liban 2-miss bahrain 3-miss palestine Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Moi je métrais : 1-miss liban 2-miss palestine 3-miss soudan moi c'est plutot : 1-miss palestine 2-miss liban 3-miss maroc Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 bonjour clouseau tu est que dans ce qui est beau et qui brille en attendant alor notre histoire Si ton oeil voit N'avance pas ton doig c'est aussi ici coment va tu? Saha pmat Pmat un forum pour moi est comme une auberge espagnole,les forums DZ sont comme des auberges algérienne.alors je m'adapte . Notre histoire mériterais une longue réflexion ,elle est plus compliquer que sa. ça va labasse ,et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Bonjour, Clouseau, Ce qui est sûr c'est que je n'aurai pas fait les mêmes choix pour les Dauphines et voire la miss Arabe elle même. Miss Egypte et miss Lybie ! Il y en de plus jolies qui ont été laissé de côté, à mon goût en tout cas. Miss : Liban, Palestine, Arabie Saoudite et Soudan sont plus belles, mais ce n'est que mon idée, et je ne suis pas un homme et ne fait pas partie du jury, non plus ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Saha pmat Pmat un forum pour moi est comme une auberge espagnole,les forums DZ sont comme des auberges algérienne.alors je m'adapte . Notre histoire mériterais une longue réflexion ,elle est plus compliquer que sa. ça va labasse ,et toi ? ah d'accord dans les auberges espagnole ya le flamenco et les algerienne c'est le chaabi? complication dans notre histoire heureusement qu'elle l'est elle demare depuis la creation d'ailleur donc elle a vue plein de bing bang bonne couleur alors donc! bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 suave, tu es mieux qu'elles toutes , c'est mon avis tchina...:mdr: :mdr: mahboula.. non je serai ravie d'être ta dauphine;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 ah d'accord dans les auberges espagnole ya le flamenco et les algerienne c'est le chaabi? complication dans notre histoire heureusement qu'elle l'est elle demare depuis la creation d'ailleur donc elle a vue plein de bing bang bonne couleur alors donc! bien a toi On se comprendras jamais apparemment toi & moi :D Je parle de notre histoire a écrire :D Pour l'auberge c'est plus subtile que sa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 pourquoi pas ouvrir un topic pour élir miss forum 2007 ? je serai du jury Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 pourquoi pas ouvrir un topic pour élir miss forum 2007 ? je serai du jury Il faudrait déjà que les participantes poste leur photos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 pourquoi pas ouvrir un topic pour élir miss forum 2007 ? je serai du jury moi j'opte plutôt pour Mr forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Il faudrait déjà que les participantes poste leur photos :D pourquoi pas sans photos !! on leur donnerai un questionnaire comme : -taille -poids -...ect Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Il faudrait déjà que les participantes poste leur photos :D @ Clouseau : Il y a quelques belles nièces effectivement, mais aussi, quelques beaux neveux et pourquoi pas aussi une élection, mister forum ???? @ Houda : tu fais partie des participantes et non du jury !!! Le jury doit être composé des plus âgés qui ne sont pas en âge de concourir. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 j'ai dit Mr pas miss:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 j'ai dit Mr pas miss:zoo_taz: ben TT__TT snif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 On se comprendras jamais apparemment toi & moi :D Je parle de notre histoire a écrire :D Pour l'auberge c'est plus subtile que sa ! ah ok! clouseau pour l'histoire sur l'auberge je suis partie sur la subtilité ou je m'etait arrete sur les maquetes que t'a raison quand a se comprendre!!!!! c'est quand? il manque les indiennes ah encore une alors que c'est miss arabe 2007 les miss c'est comme l'griculture? non il y a des années comme ça?? je pose seulement la question c'est posé a celui que son oeil a vu et qui a avancé son doigt Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Miss arabe 2007 -------------------------------------------------------------------------------- El wekheda Wafaa Yakoob du Bahrein élue Miss Monde Arabe 2007, le concours a eu lieu en Egypte. euuuh, oui, contente pour elle!:D Effectivement miss palestine et miss liban sont trés jolies (mieux qu'elle en tout cas) mais bon, y a plein de critères qui entrent en compte en leur faveur, leur age, le fait qu'elles ne portent pas le voile, donc par conséquent... On devrait sortir un autre concept de concours de "miss", celle élue pour sa vraie beauté naturelle et sans artifice aucun! et là, ça donnerait quoi???? là est la vraie beauté à mon sens!;) (physique cela s'entend, je ne parle pas de beauté de l'ame...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 El wekheda :D Les dauphines du Liban, L'Egypte, Tunisie, Lybie (je me demande comment miss liban peut étre dauphine,mais bon) :confused: wakhda.. oui Clou,, wakhda.. :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: mais essayer de voir le côté rigolot de la chose.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 :confused: wakhda.. oui Clou,, wakhda.. :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: mais essayer de voir le côté rigolot de la chose.. :mdr: é Toi laisse tranquille miss liban :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 ah clouseau, toujours à fouiner dans les concours de beauté ou les magazines choquants, concentre toi sur tes enquêtes plutôt :p voilà mon classement à moi (sorry clouseau :04: ) 1 : Palestine 2 : Liban 3 : Sudan A propos qu'est-il arrivé à miss Algérie ? recalée dès l'ouverture je suppose, ça se comprend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts