Jump to content

Recommended Posts

Guest Clairière
Ah, je comprends mieux, quand il s'agit de parler dans un forum, et quand ce n'est pas serieux, on parle de la beauté interieure, mais dès que c'est serieux : Aye aye, laissons ça de côté :D

j'ai jamais dit que c'était pas important, je dis tjrs, ne focalisons pas sur l'aspect extérieur.... attention, tout ce qui brille n'est pas or, (parfois meme or-dure!):p

mais bon, c'est connu, les femmes sont plus lucides et réalistes!:p

pis t'as vu le détour que t'as fait? déja je parlais de privilégier la beauté au naturel, c'est à dire sans artifices quelconques, là, on peut juger de la réelle beauté d'une femme, car une femme fardée qui se démaquille, ça le fait plus autant quoi!;)

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
J'aime faire les détours :D

Mais comme dirait Clouseau, le maquillage et tout n'agit que lorsque le naturel n'est pas mal, le maquillage a des limites.

mets une moche entre les mains d'un vrai pro, tu serais étonné des miracles du maquillage!

mais moi je persiste, si l'on est beau ou belle naturellement, pourquoi en rajouter une couche??? (c'est le cas de le dire!)

vive le naturel! (les "produits bio", quoi!):D

Guest anais
Produit Bio, mssahtek, tu sais le naturel coute cher, c'est reservé à une certaine catégorie :D

Pour le reste je ne suis pas d'accord, le maquillage ne peut pas tout réparer. Cela dit, il y'a la chirugie esthétique, il y'a PhotoShop :D

La chirurgie esthétique aussi coûte cher.

Il vaut mieux, PhotoShop c'est pas cher au moins , mais il ne peut pas toujours donner le change !!! ;)

je ne prends pas pour une 3alima , mais j'ai cru comprendre que la chirurgie esthétique est interdite par l'islam sauf la REPARATRICE (brulure ou autre...)

corrigez-moi si j'ai tout faux

tina

non pas interdite

puisque la femme arabe se situe celon la femme egyptienne pour ammené un ajout a sa toilette

depuis que j'ai trouvé en lisant qu'abraham avait emmené a une jeune fille un bijou et qu'i le lui a lui meme mis ce fut un anneau qu'il mettait en ce temps la dans le nez comme on le voi pour certaine tribus africaine

donc voila mais quand a vivre dans cette logique

avoir un nez trop petit ou trop grand?

par contre est ce que pour un bec de lievre on opere et cela rentre dans qu'elle nomination?

j'ai cru lire quelque part que l'on ne doit pas toucher au "khalk allah", à moins pour réparer un accident survenu, une déformation dûé à quelque malencontreuse circonstance

d'ailleurs pour les sourcils , on ne doit pas y toucher pour rectifier , se basant sur le hadith suivant:

"la3ana allahou ennamissa wel moutanammissa" (je ne sais si ce hadith est sahih"), "celle qui rectifie ses sourcils et celle qui se charge de la rectification"

exacte tina

pour la femme je crois qu'il y a quelques ouvertures et surement sous condition

mais entierement de ton avis

car cela nous le connaissons tous

et le probleme n'est plus dans nos hadith

regarde ce qui s'ouvrent en profession a constantine a alger a annaba a oran est ce sans mesure commune puisque on avait proposer il y a quelques annés au fille de professé l'architechture et j'en ai rencontre plein

qui ne savait meme pas pourquoi elle faisat cette etude

ce qui serait un autre debat

c'est pourquoi je le souligne

posont la question autrement du temps du prophete cerrtain se faisait le nez en or ils l'avait perdu pendant la guerre

et donc faut il ou pas cette profession dans un pays?

qu'est ce que la beauté? qui decide? et qui renseigne?

sur le petit qui veut devenir legerement plus grand?

je pose la question comme cela

est ce qu'on change la couleur de sa peau

si ils le pouvaient cetain braderait leur peau pour une autre

c'est finalement un sujet tres bruyant et vaste

Guest anais
je te trouve un peu vache, lol

elle est pas si moche,

elle est juste un peu trop maquillée,

sans doute qu'elle est sympa aussi ...

Je crois que tu n'as pas compris l'humour de Clouseau.

C'e n'est pas ce qu'il a voulu dire. ;)