admin 2 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 En dehors de la libanaise et de la palestinienne, les autres sont toutes bof bof :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 ah clouseau, toujours à fouiner dans les concours de beauté ou les magazines choquants, concentre toi sur tes enquêtes plutôt :p voilà mon classement à moi (sorry :04: ) 1 : Palestine 2 : Liban 3 : Sudan A propos qu'est-il arrivé à miss Algérie ? recalée dès l'ouverture je suppose, ça se comprend :mdr: J'aime me tenir a jours des nouvelles importantes de notre monde :D Cela me fait plaisir de voire que des gens partage mes gouts Moi je métrais : 1-miss liban 2-miss palestine 3-miss soudan Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Posté par Clouseau Cela me fait plaisir de voire que des gens partage mes gouts Moi je dirais que le choix n'était pas très difficile à faire :D En dehors de la libanaise et de la palestinienne, les autres sont toutes bof bof T'as plus de goût que je ne le croyais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 ça sera bien la première fois :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 @el khayam Tu fait chier,tu te lève a 14 h ,après tu répond a tous les messages d'un coup :D Entre nous ta vu miss liban,soudan,palestine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Entre nous ta vu miss liban,soudan,palestine :D je parie que les femmes du forum sont mieux qu'elles Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 je parie que les femmes du forum sont mieux qu'elles Ta beaucoup d'argent a miser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 je parie que les femmes du forum sont mieux qu'elles Oui, c'est vrai, qu'elles sont belles mes nièces !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 je parie que les femmes du forum sont mieux qu'elles Je veux des noms :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Ta beaucoup d'argent a miser :D hum ouais :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 Non, 14:30 stp :D Elles ont qq chose de plus, miss Soudan me fait craquer :D Tu déconne ou quoi,cinéma ta3 el hite :D Je suis entrain de réviser mes connaissances sur l'histoire du soudan :D Cuba sa sera pour l'été prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 Mais elle parle de la beauté interieure. Tu sais, il y'a la religiosité qui rentre en compte, les parents, trabya :D Alors je confirme,combien de flousse a mettre sur la mise de départ :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 Moi c'est fait, et grace à el familiya Durakwir (un grand salut à toi ), je connais bien le Soudan :D Chouffe toi tu va nous faire foirer notre opération(miss soudan 2007). :mad: Alors j'ai dit in révise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Alors je confirme,combien de flousse a mettre sur la mise de départ :D voyons voir 20 DA ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 voyons voir 20 DA ? Ok ta perdue ,envoie la monnaie par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Ok ta perdue ,envoie la monnaie par ici :D eh mais pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 eh mais pourquoi ? On a pariez et ta perdue,alors je veut mon argent :D Houda est mineure, donc je soupçone une manipulation de ta part Ta repris ton vieux métier(de suza) :D Ok alors oublie houda les paries sont interdit pour les mineurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 On a pariez et ta perdue,alors je veut mon argent :D Ok alors oublie houda les paries sont interdit pour les mineurs :D mais non c'est moi qui a gagné j'ai dit :"je parie que les femmes du forum sont mieux qu'elles " Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Clouseau a montré la photo de son équipe, maintenant faut presenter les photos de ton équipe :D il faut savoir que j'ai dit que "mon équipe "sont mieux qu'elles j'ai pas précisé en quoi donc on va juger sur tous les 3 domaines : -beauté -intelligence -education Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 J'imagine que Clouseau veut un concours sur la beauté exterieure, le plastic, .. La beauté perceptible :D mais il a accepté mon parie donc il doit accepter les regles du parie :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 J'imagine que Clouseau veut un concours sur la beauté exterieure, le plastic, .. La beauté perceptible :D Saha la famille ,en faite j'aime pas me faire rouler,lors que la je suis au moins sur d'un atouts,et le quelle . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Tiens, tiens, moi aussi je veux participer, avec mes propres regles :D La regle principale est : est plus beau celui qui est plus moche :D tiens ,tiens des insinuations Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Tu ne veux pas "Miss beauté interieure" ? :D On sous-estime la "carosserie"???:D pas grave, les "beautés intérieures" irradient, elles gagnent sur les deux plans donc!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Je te la laisse la beauté interieure :D A nous la beauté exterieure, et à vous la beauté interieure :D ok, mais nous, on a le mérite de miser sur la valeur sure! celle qui fait face à l'érosion du temps et qui bien au contraire se bonifie avec le temps!:p (pis qu'est ce tu me fais dire!!! moi aussi j'apprécie les bels emballages! (masculins s'entend!)):D Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Miss Arabie Saoudite Miss Kuwait Miss Maroc Miss Sudan(pas mal aussi) En faite la ou il y a élections dans le monde arabe,y a fraude :D miss palestine tres mignone miss soudan miss arabie saoudite miss bahreine ps:vous avez pas remarquer que miss arabie saoudite est sans foulard:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts