ytreza 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 avec quelques siècles de retard, évidement le lendemain c'était trop tot et on aurait résolu trop de problèmes trop vite, ca ne tient pas la route désolé... :confused: sans vouloir jeter l'anathème, quand on voit comment peut être facilement accepté la lapidation ou la peine de mort dans les pays musulmans... Toutes ces religions pour moi ont été inventées et instrumentalisées pour gagner le pouvoir. C'est de la politique. Je reconnais les prophètes pour ce qu'ils sont, des sages. Des sages dont le message a été galvaudé après leur mort Mais tant qu'on me laisse le droit de ne pas croire, pour moi, tout va bien et je n'ai rien à y redire... Je n'ai pas écrit ce là pour faire hisser l'islam au dépends du christianisme ..sur ce que j'ai écrit....mais juste dit que leurs soit disant développement ne vient pas du christianisme :04: Relit bien et arrête de me faire dire des propos que j'ai pas dit Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 D'abord ... est ce que tu es ... d'accord avec moi ... pour dire que Jesus ... a ete envoye pour ... remettre les Juifs dans ... le chemin de la Torah ? ... apres on parlera du reste ... notamment du role ... de Saint Paul dans le ... detournement du message ... de Jesus Ecoute, je n'y étais pas, et je m'en fous. Tout cela m'apparaît comme une gigantesque supercherie sur laquelle certains ont passé du bon temps ou se sont fait un fromage, et qui durera tant qu'il restera un couillon sur terre. Etudier, analyser un message, voire le critiquer, cela relève de l'intelligence et de la bonne foi humaine, et ce n'est que là que Dieu puisse se manifester. Avaler aujourd'hui sans sourciller ce qui se colportait au Moyen Orient il y a des siècles ou des millénaires, ne peut se faire qu'en privé et non se poser publiquement comme un défi à la raison. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 non j'avais bien compris, je sous-entendai seulement que l'age d'or des musulmans restait à venir :D ben leurs age d'or est passé...moi je parie sur l'age d'or de la scientologie qui est à venir... :fear:... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :ghostface: :eek: espérons que tu aie tort Moi aussi :confused:...et ça m'arrive rarement d'espérer que j'ai tort :o Désolée pour la pollution :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 :ghostface: :eek: espérons que tu aie tort pour un peu que tom cruise devienne prophete, ce sera le pompon :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts