Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 vous pratiquez quel sport?combien de fois par semaine?et pourquoi vous le faites?:rolleyes: vous avez pratiqué quel sport?(pour ceux qui se sont arrêtés):mad: vous aimez regardez quel sport sur le ptit écran?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Natation (2 fois) Danse (5 fois) Pilates (3 fois) Pour la santé, la forme, le moral...etc. A la télé, un peu le foot. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'ai j'ai et j'ai:D pratiqué le kung-fu pendant 6 ans , je n'ai eu aucune centure (oh la hante:confused:) parce qu'ils faisaient les compétitions dans des régions lointaines et mon père ne me laissait pas y'aller:down: Et j'ai pratiqué la natation pendant un an seulement:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 moi je fais de la natation,2 fois par semaine,pour garder la forme et pour mon mal de dos .:rolleyes: je faisais de l'aérobic et je me suis arrêté mais je compte reprendre(l'été approche;)) je regarde les match de foot(équipe nationale),le patinage sur glace,la boxe,la gymnastique et bien sûr les compétitions de natation et plongeons:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Conditionnement aquatique et natation 3-4 fois semaine. Je joue au freesbee presque à tous les jours en saison. J'ai fait de la danse, de l'aviron, du tennis, du canot, du kayak, du golf, du patinage.Maintenant les articulations ne suivent plus. A la télé ou en personne, je suis adepte de hockey, de foot, de football, de baseball, de patinage artistique bref d'à peu pres tous les sports. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Je fais 2h de vélo tout les jours et l'été du skim à la plage. A la télé j'aime beaucoup regarder le foot. Chocolate: en quoi consiste le skim? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je suis a ma 4eme seance de tennis ajd .....j'ai 18ans et demi et ca fait deux ans que j'ai eu mon bac .........je suis avec les petit enfant debutant (cem) et ajd g fait connaisance avec une veterante qui a commencé a l'age de 6ans puis arrétée pendant 4ans puis elle a repris ajd ..........c une vrai praticienne elle ma bleufé et franchement j'en suis jalouse je le lui ai dit d'ailleur(elle devrait avoir 16ans (2eme année lycée)) ma question esque je peux faire de remarquable amelioration meme en debutant a cet age la ?? sachant que mon moniteur ma dit que je suis une bonne debutante.....je veut dire allé loin dans les competitions et tres bien metriser le jeux (je ne vais pas bien depuis que g vu cette fille pouratnt on est de tres bonne amies) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Je regarde tout genre de sport sauf la box:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salut hurlevent, C'est ça le skim, je ne peux en faire que la nuit pour ne déranger personne et aussi pour être tranquille, je peux rester des heures [V] [/V] Waw tu en as de la chance:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salut Zazou, Pourquoi de la chance ? :rolleyes: une planche et tu peux en faire aussi, je m'y suis mis ya pas longtemps moi. Salut Chocolat Oui tu en as de la chance , ici je ne peux pas faire un trajet d'une heure pour faire du skim dans une plage ou tu ne trouves que des drogués la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ;( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 vous pratiquez quel sport?combien de fois par semaine?et pourquoi vous le faites?:rolleyes: vous avez pratiqué quel sport?(pour ceux qui se sont arrêtés):mad: vous aimez regardez quel sport sur le ptit écran?:mdr: J'fais du sport 5 fois par semaine, des séances d'environ 45 voir 80 mn pour le plaisir :mdr: non plus sérieusement je fais du vélo mais pas très souvent ces derniers temps depuis mon opération Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 vous pratiquez quel sport?combien de fois par semaine?et pourquoi vous le faites?:rolleyes: vous avez pratiqué quel sport?(pour ceux qui se sont arrêtés):mad: vous aimez regardez quel sport sur le ptit écran?:mdr: maintenant je pratique de la marche a pied sur un appareil chez moi par manque de temps cars je n'ai pas l'occasion de marcher a force d'etre en voiture, mais je reprendrais l'année prochaine j'aurais plus de temps. sinon, j'ai pratiquer du tennis enfant a hydra sonatrach , equitation, course a pied, et saut hauteur pour faire le saut a la perche. j'aime regarder tennis, foot, voile,ski, beach vollé. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Salut hurlevent, C'est ça le skim, je ne peux en faire que la nuit pour ne déranger personne et aussi pour être tranquille, je peux rester des heures [V] [/V] C'est ce que l'on appelle le surf de plage ici. Mais comment fais-tu pour faire cela à la noirceur? Les reflets de lune sont-ils assez puissants pour t'aider à voir la vague? Tu en as de la chance de vivre près de la mer et pouvoir exercer ce sport. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Un petit conseil chocolate, n'y va pas seule si tu ne sais pas nager. Surtout dans le noir. Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 la télé , ben oui c'est un sport.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Uniquement sport à la maison : velo elliptique, stepper, et abdos/fessiers ( za'ma :D) Anciennement : Basketball ( pendant 5ans ),quelque stages d'equitations...:o et tu patin à glace... Danse indienne aussi:D A la télé : Parfois les competition de patin a glace jsutement... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 FOOT et natation Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 FOOT et natation :D:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je pratique plutot les sports mecaniques sur autoroute Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je pratique plutot les sports mecaniques sur autoroute tu fais pas de sport ACE ?même pas un footing le week end?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 et alors ya personne qui pratique du tennis pour repondre a mon msg ;( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 et alors ya personne qui pratique du tennis pour repondre a mon msg ;( est ce que tu a participé a des tournois junior ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 est ce que tu a participé a des tournois junior ???? nonnnnnnnnnn relie mon tt premier msg dans la premiere page:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 nonnnnnnnnnn relie mon tt premier msg dans la premiere page:rolleyes: j'ai lu ton premier message, tu a dejà 18 ans et demi et c'est ta 4ème leçon donc tu peu faire des améliorations certe mais pour arrivée a un stade de compétition international il en faud encore beaucoups de lecons même si tu est asser douée, donc il faut du temps et c'est ton monit. qui dois te renseigner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts