Guest sourire d'enfer Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 j'ai lu ton premier message, tu a dejà 18 ans et demi et c'est ta 4ème leçon donc tu peu faire des améliorations certe mais pour arrivée a un stade de compétition international il en faud encore beaucoups de lecons même si tu est asser douée, donc il faut du temps et c'est ton monit. qui dois te renseigner. oué c'est sur mais ce me fait tt bizzare que je mentraine avec des ado de 13 14 ans et quii eux sont meilleur que moi je suis a la fac je sens que je suis tres en retard et cela me decourage parfois je ne suis qu'une tte petite debutante meme fizikement je parrait jeune (ce me crée des conflits au fond de moi ) surtt le milieu avec ces kids parfois je me sens obligée de faire marche arriere dans l'age pour m'adapter dans ce milieu sachant quil sont meilleur que moi Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 tu fais pas de sport ACE ?même pas un footing le week end?:rolleyes: si si le footing + le vélo à la maison mais pas de sport en particulier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts