Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est autre chose que son visage que tu as posté...:confused: c'est vrai que on voit que ça paires de lolos là :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je crois que j'ai fini ma journée moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 !!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 dans cet arbre :p :confused: yo la compagnie... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :confused: yo la compagnie... yo toi...:canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Yo Sousou comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 franchement j'en vois pas linteret de ce topic .........bo visageS ??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Yo Sousou comment va tu ?? Ohh ma Assia...ca va ca va..tu vas bien j'espère...:o:o Saha rebelle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ohh ma Assia...ca va ca va..tu vas bien j'espère...:o:o Saha rebelle:confused: T'as mis du temps avant de dire saha:(je pars... A bientôt...:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ohh ma Assia...ca va ca va..tu vas bien j'espère...:o:o Saha rebelle:confused: ça va coup çi coup ça écoute et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 wawoouuuuuuuuu,je l'adore:crazy: je la deteste Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 T'as mis du temps avant de dire saha:(je pars... A bientôt...:starwars: Mais non mas non j'été un peu occupée...ne pars pas:confused: @Assia :diisoulé ma chérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 c qui celui la Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 c'est le chanteur Shayne word Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Il est de quel origine le journaliste MOHAMED KACI ???? journaliste a tv5, je le trouve vraiment beau !!!!! Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Pourquoi tu nous fais ça Rimel?tu veux faire sortir nos coeurs à la surface où quoi?je rigole!merci Rimel pour ses visages d'ange,même si je ne croix pas que je vais dormir cette nuit,s'il aura un défilement incessant de ses beaux visages dans ma tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 c'est une scène que j'ai beacoup aimé :o je ne me rappelle pas exactement à quelle séquence du film mais elle était magnifique dans cette scène [ATTACH]1224[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Qui est cette femme ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Qui est cette femme ? :closedeyes: je m'en fou de la femme, c'est la scène qui me :crazy::crazy::crazy: elle s'appelle Sophie Marceau et elle a joué un rôle dans braveheart Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je m'en fou de la femme, c'est la scène qui me :crazy::crazy::crazy: elle s'appelle Sophie Marceau et elle a joué un rôle dans braveheart Bsahtek...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bsahtek...:closedeyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts