Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ils disent souvent que j'ai un très bon goût ... c'est vrai ?? :04: Toutes mes felicitations! tu nous y invitera hein...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Toutes mes felicitations! tu nous y invitera hein...:closedeyes: Zalouse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Zalouse:D Toi même :28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Toi même :28: Non c'est toi la zalouse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 vraiement elle me coupe le souffle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est une tres belle femme mashallah...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 elle est bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle :crazy: en plus elle lui ressemblait tellement je me disais pourquoi elle n'était pas aussi belle dans le reste des photo que google à donné ... finalement c'était une erreur de ma part, je l'ai prise pour une autre actrice qui a aussi joué un rôle dans le film :confused:... là, je retrouve sa vrai beauté ... elle splendide ... [/size] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Non c'est toi la zalouse:D Ouuuuuuuh la menteuseeee elle est amoureuseeeeeee *** Eh oh ça va tigro...Ton coeur tien le choc là :04: Elle lui ressemble tellement, celle au beau sourire hein:rolleyes: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ouuuuuuuh la menteuseeee elle est amoureuseeeeeee *** Eh oh ça va tigro...Ton coeur tien le choc là :04: Elle lui ressemble tellement, celle au beau sourire hein:rolleyes: :D:D elle devrait être maman maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 profile.ak.fbcdn.net/object3/879/17/n56024828640_9373.jpg wallpapers.in-world.info/men/justin-timberlake.jpg Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 En fait WAG c'est un mot anglais pour désigner les femmes et copines des footballeurs !! Voila donc en fait c'est la copine/femme de Messi la fille c'est pour ca !! merci hanina Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 humm!! l'amie il roule audi!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ELle est belle aussi, comme fille !! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ELle est belle aussi, comme fille !! un peu jeune non? quoi que les cheveux sont un tout petit peu trop gras à mon goût Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 un peu jeune non? quoi que les cheveux sont un tout petit peu trop gras à mon goût Elle a 20 ans !! Gras?? mdrr non non brillant tu veux dire !! paske i sont pas gras lool !! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 elle parait bcp trop jeune à mon goût "gueule d'ange" je préfére plus les filles plus naturelles sans artifices Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 elle parait bcp trop jeune à mon goût "gueule d'ange" je préfére plus les filles plus naturelles sans artifices Oui c clr qu'elle est jeune mai a la fois belle !! Elle est naturelle cette fille !! M'enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas =) !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je le trouve vraiment beau:( Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne vois pas du tt ce qui vs attire chez ce fantôme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts