Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'etait la chanteuse beyonce, et la ministre rama yade [ATTACH]1215[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et tu oublie le mannequin Noemie Lenoir très cher Sab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et tu oublie le mannequin Noemie Lenoir très cher Sab :D Ah oui ! Oh cha va hein, commence pas Assia !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah oui ! Oh cha va hein, commence pas Assia !! :D moi aussi je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :D moi aussi je t'aime :D :confused: Tu vois je t'avais dis que je ne comprenais pas le language mouton :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'etait la chanteuse beyonce, et la ministre rama yade [ATTACH]1215[/ATTACH] :eat: elle ne me plait pas :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :confused: Tu vois je t'avais dis que je ne comprenais pas le language mouton :34: :mad: quoi je fais une déclaration là en direct live, sans aucune note, sans aucun essais ou test micro de ma part et tu me refroidis comme ça :mad: va caguer !!!! :closedeyes: j'aime personne ici d'abord voilà, bande d'ingrats tssss Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 quoi je fais une déclaration là en direct live, sans aucune note, sans aucun essais ou test micro de ma part et tu me refroidis comme ça :mad: va caguer !!!! :closedeyes: j'aime personne ici d'abord voilà, bande d'ingrats tssss Parce qu'avons nous déjà demander quelque chose pour être aujourd'hui des ingrats :06: Hein ? HEin ? Hein ????:D:D Cro forte :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ayya cherchez bien ... et mettez moi une charmante avec des cheveux chatins mignione de belle taille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah oui des yeux verts et brune Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et pi quoi encore...:confused: Sur place ou à emporter ? A livrer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah oui des yeux verts et brune tssss qu'est ce que vous avez avec les brunes aux yeux verts :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je la prends chez moi et ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tssss qu'est ce que vous avez avec les brunes aux yeux verts :confused: :crazy: c'est plutôt elles qui ont avec moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je prefere celui la:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pourquoi ne pas poster vos visages?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Si tu avais regardé toutes les pages tu aurais trouvé cette femme qui j'avais deja mis... QUe je trouve SPLENDIDE :crazy: [ATTACH]1216[/ATTACH] :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Si tu avais regardé toutes les pages tu aurais trouvé cette femme qui j'avais deja mis... QUe je trouve SPLENDIDE :crazy: [ATTACH]1216[/ATTACH] :o bof :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pourquoi ne pas poster vos visages?:rolleyes: parce que c'est pas le but du post et qu'on a dejà poster nos têtes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 il y une forumiste que je n'ai pas vu son visage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bof :confused: Ah si ! Moi je la trouve magnifique:o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 parce que c'est pas le but du post et qu'on a dejà poster nos têtes :confused: :confused:même, n'empêche que c'est faisable...enfin je crois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :confused:même, n'empêche que c'est faisable...enfin je crois... bien écoute post ta tête :confused: si ça te tiens tant à coeur Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bien écoute post ta tête :confused: si ça te tiens tant à coeur Si je voulais le faire, je l'aurais fait... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est autre chose que son visage que tu as posté...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts