hurlevent 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ici en france j'ai rencontre comme d'hbitude les noooootre et tout le monde et celuuii la comme aux autre o demandes comment va , la santé la famille ect et donc je dis bonjour comment va il me dit çà va merci je dis comment va la famille il me regarde d'un regard figé et il eclate en sanglots en me disant ma femme est malade moi dounia j'ai vu des hommes pleurer un autre qui me demande de l'emmenet chez lui un europeen et dans la voiture il se met a me raconter les tenssions qu'il a avec sa belle famille et aussi il eclata en sanglots et ect.. ect.. tu connais mal les hommes bien sur on vous arrivera pas a la cheville sur ce sujet mais on a le meme coeur et les memes sentiments Il pleure devant un autre homme mais il reste réservé devant une femme car il considère cela comme un signe de faiblesse encore aujourd'hui. Pour la méditation,je crois que c'est beaucoup associé au caractère de chacun. Il y en a qui fonce dans la vie sans jamais se poser de question et d'autre qui ont besoin de réfléchir sur le sens et le pourquoi des choses. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2010 Author Partager Posted May 30, 2010 Il pleure devant un autre homme mais il reste réservé devant une femme car il considère cela comme un signe de faiblesse encore aujourd'hui. Pour la méditation,je crois que c'est beaucoup associé au caractère de chacun. Il y en a qui fonce dans la vie sans jamais se poser de question et d'autre qui ont besoin de réfléchir sur le sens et le pourquoi des choses. c'est ce qu'on dit hurlevent mais une femme c'est une bonne epaule aussi c'est la meilleur epaule au monde pour un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 c'est ce qu'on dit hurlevent mais une femme c'est une bonne epaule aussi c'est la meilleur epaule au monde pour un homme et pourtant peu sont les hommes qui pleurent sur nos épaules, j'ai jamais vue les hommes de ma famille pleurer, j'ai vue mon mari, et ça m'a fendue le coeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2010 Author Partager Posted May 30, 2010 et pourtant peu sont les hommes qui pleurent sur nos épaules, j'ai jamais vue les hommes de ma famille pleurer, j'ai vue mon mari, et ça m'a fendue le coeur bonjour assia tu auras ta part aupres du createur pour avoir peter ton epaule a ton mari car tu aura permis a cet homme de trouver refuge par deux foie en tant que femme et confidante pour la larme c'est beau Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bonsoir PMAT, Moi, je pense que ''défois'' pour réussir, il faut de l'audace, et ne pas trop tarder sur cette méditation et les craintes des conséquences. Plus de sécurité engendre moins de rentablilité (et vice versa). Gandhi a dit : Comment peut-on apprendre à se connaître soi-même ? .... Par la méditation, jamais, mais bien par l'action. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2010 Author Partager Posted May 30, 2010 Bonsoir PMAT, Moi, je pense que ''défois'' pour réussir, il faut de l'audace, et ne pas trop tarder sur cette méditation et les craintes des conséquences. Plus de sécurité engendre moins de rentablilité (et vice versa). Gandhi a dit : Comment peut-on apprendre à se connaître soi-même ? .... Par la méditation, jamais, mais bien par l'action. bonsoir YSN je suis bien d'accord avec toi mais mediter c'est pour justement faire le pour et le contre des choses est quand les choses son claire pour une transaction ou une operation comerciale la aussi la réflexion du pour et du contre est importante PS: je reconnais que la meditation c'est une asurance et ne s'engage pas devant l'inconnu ou l'evite ce qui n'est pas certain et toujours vrais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 pourtant tout doit être entrepris AVEC CAR sans réflexions ou sans un connu prend des risque on que les chimistes qui sont obliger de construire leurs labo en construction légère car chez eux çà saute a toutes instant ce sont des baroudeur il brade le temps et les conseilles il faut que çà saute chez eux ce sont des impatients Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 1, 2010 Author Partager Posted June 1, 2010 ISRAEL S'EST COMPORTE SANS RÉFLÉCHIR ELLE A ATTAQUER TÈTE BAISSE ELLE A TIRE SUR L'HUMAINITE ON SE COMPORTE PAS EN GENDARME ON PERD ON JOUR OU L'AUTRE ET CA FERA MAL LA PALESTINE ENFIN EST EN TRAIN DE REGAGNER DE LA DIGNITE OUF!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 moi je médite beaucoup trop et c'est pas bon non plus ! nenette ne dit on pas aux uns et aux autre reflechit!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 j'ai pas compris pmat quand tu dis nenette je ne médite pas je traduis je ne réfléchis pas je dis ne dit on pas : reflechis!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 j'ai justement dit que je réféchissait trop lol eh oui belle idé de reflechir avant d'agir c'est moins se tromper et ne moins commettre d'erreurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 "trop de questions, tue la reflexion" qu'a cela ne tienne a force de tordre un file de fer et de le détordre on arrive a le casser donc oui NENETTE tu a raison et il nous est conseiller de ne pas en rajouter et de ne pas en faire de trop PAS D'EXCÈS QUOI car oui trop de question tue la question Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 A chercher, A faire ou à défaire les choses, A analyser à postériori ou à anticiper celles-ci ... ... On est contre la spontanéité du geste et on gâte la saveur des premiers instants, de l’inédit et de l’imprévu ... On passe ''peut être'' à coté d'un bonheur. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 justement je m'éfforce d'être cette personne mais je n'y arrive pas !! commen tu fait ? Je fais des concessions, y a toujours quelque chose à perdre de toute façon, et on ne peut pas avoir ''tous'' .... Voila en ce qui me concerne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 bonsoir nenette bonsoir YSN oui il y a a faire la part de la patience qui est la clef de bien des cituations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts