minouc1 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 analyse du match Citer Link to post Share on other sites
minouc1 10 Posted May 28, 2010 Author Partager Posted May 28, 2010 Malheureusement encore une humiliation de trop Algerie 0 egypte 4 Algerie 0 nigéria 1 Algerie 0 serbie 3 Algerie 0 Irlande 3 0 / 11 C’est malheureux mais nous n’avons pas d’équipe qui peux franchir le 1er tours Mais j’ai quelques remarques à faire sur les choix nuls de sardane. 1- belaid : arrière droit dépassé par les événements, trop approximatif , aucune assurance 2- Haliche catastrophique aujourd’hui, beaucoup d’erreurs aucune assurance 3- Chaouchi assume la responsabilité des deux buts, sorties catastrophiques 4- Mansouri toujours lui , et enclin à faire n’importe quoi , il perds beaucoup de balles pour un recupérateur 5- Ghezzal toujours aussi stérile, nul sur toute la ligne 6- Saifi , je zappe 7- Seuls satisfactions : ziani , mesbah ( sans tenir compte de l’erreur bête qui nous à couté un pénalty) Pour résumer arrêtons de nous mentir , les joueurs ne sont pas prêts , et même s’ils le sont , ils n’ont pas le niveau d’une coupe du monde Saadane nul nul nul Citer Link to post Share on other sites
nabil2082 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 le probleme c`est pas les joueurs, mais c`est le niveau tactique de l`entraineur, on est en 2010 il n`a pas le niveau pour le football de 2010. il ne savait plus quoi faire. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 en juin je plante ma tente sur une plage sans électricité pour la télé ...ni route pour les journaux ....je me coupe du monde pour éviter la coupe du monde !!!!.. je reviens en juillet pour suivre le tour de France !!!!! Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Moi en Juin, je vais suivre la chaine "Comédie" sur Csat. Aux dernières nouvelles les matchs de l'équipe de France B' de Saadane seront diffusés sur cette chaine la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amonadou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 perplex! a vrais dire je ne sais pas par quel point je commence... par le belaid catastrophique vraiment une prestation désastreuse ou le "capitaine" vraiment en dessous du niveau qui dégrade l'equipe dans ca médiocrité ou peut etre le ghazzel qui ne sert vraiment a RIEN! ou chaouchi qui nous sort des sortie hasardeuse vraiment qui donne froid au dos rien qu'en l'imaginant faire ça devant les ronney et les gerrard...un entraineur qui fais rien pour motivé ses troupes...immobiles et illogiques dans ses changements... bref un excellant vraiment excellant LAHCEN belhadj moyen , ziani moyen , excellant guediora agréablement surpris par son niveau,saifi NO COMMENT! pour les jeune je trouve que ABDOUN na pas encore la carrure ni le niveau d'une equipe national. belaid a écarté pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Sincerement je suis vraiment fier de notre equipe nationale!! En 2007 ,99% des Algeriens ne connaissaient pas le nom de notre entraineur En 2010 ,99% des algeriens sont devenus des analystes en foot!!! Grace à Saadane et Raouraou les algeriens ont gouté à la victoire!!! 15 ans de guerre,des milliers de morts et voilà un peuple qui reprend une vie courante Grace à Sadane que le peuple algerien est devenu uni,l'oranais,le kabyle,le chaoui,le mouzabite derriere une seule et unique equipe Grace à Saadane qu'on a pu formé une equipe importé de l'exterieur et voilà l'etat qui mit la main ds les poches pour ameliorer le foot algerien Grace à Saadane que la FAF a plus de 20 millions ds ses caisses,alors qu'avant le joueur algerien,il etait ds l'obligation d'acheter son billet d'avion Oui Monsieur Saadane,l'algerien est de nature ingrat,il oublie vite Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Juste pour terminer mon intervention: La seule equipe au monde,où plus de 10 joueurs qui se connaissent pas et ils n'ont jamais joué ensemble!!!! Une equipe a besoin d'un parametre clé: LA COHESION!!!! Peut etre on l'a pas maintenant,mais ds le futur,on va remercier Saadane et Raouraou qui ont ramené des jeunes joueurs pour bien preparer la prochaine coupe du monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Ce n'est qu'un match amical mais c'est quand même un match !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Les satisfactions : Guédioura , Mesbah. Les déceptions : Chaouchi , Belhadj, Belaid, Djebbour , Ghezal , Saifi. Le "talent prometteur" : M'Bolhi. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Sincerement je suis vraiment fier de notre equipe nationale!! En 2007 ,99% des Algeriens ne connaissaient pas le nom de notre entraineur En 2010 ,99% des algeriens sont devenus des analystes en foot!!! Grace à Saadane et Raouraou les algeriens ont gouté à la victoire!!! 15 ans de guerre,des milliers de morts et voilà un peuple qui reprend une vie courante Grace à Sadane que le peuple algerien est devenu uni,l'oranais,le kabyle,le chaoui,le mouzabite derriere une seule et unique equipe Grace à Saadane qu'on a pu formé une equipe importé de l'exterieur et voilà l'etat qui mit la main ds les poches pour ameliorer le foot algerien Grace à Saadane que la FAF a plus de 20 millions ds ses caisses,alors qu'avant le joueur algerien,il etait ds l'obligation d'acheter son billet d'avion Oui Monsieur Saadane,l'algerien est de nature ingrat,il oublie vite ça se voit que tu n'as jamais vécu en Algérie!!!Ou alors t'es cloisonné chez toi!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ça se voit que tu n'as jamais vécu en Algérie!!!Ou alors t'es cloisonné chez toi!! Gualek beli rani etranger:D:D Non ya si RrFgYyA,je suis un produit algerien et j'ai pas raté un seul match en Algerie!!!!! Le declic des Algeriens,c'etait le jour où l'Algerie a gagné à Blida contre l'egypte!!!!! Et le point culminant qui a meme poussé ma grand mere de 101 ans a suivre l'algerie(j'exagere un peu chwiya:D)quand Samir Zaher a ordonné à ses sbirs de caillassé le bus de notre equipe. Mais avant tout ça,la cote de l'equipe algerienne en bourse etait negative On etait pas nombreux,peu qui soutenait notre equipe!!!! Et tous les joueurs franco algeriens se demarquaient de l'algerie Ce n'est qu'apres le match d'oum dourmane que tout joueur algerien à l'etrangé a montré son amour à l'embleme national Bon oublions tout ça et parlon de l'avenir Une equipe a besoin de deux choses Un travail serieux Et le temps pour la cohesion Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Ya djma3a ...salam alikoum quelques fois on doit etre raisonable .. "hada wach helbet el bagra" j'ai compris ce que saadane veut faire en coupe de monde se baser essentielement sur la defence, et jouer en attaque par des actions purement individuels, et d'ailleurs y a pas d'autres alternatifs, à 15 jours de l'evenement, il n'est pas du tout question de cohesion. en tout cas, aprés avoir bien dormi, je me suis rendu compte que partir avec Mbolhi guedioura et mesbah est beaucoup mieux que zemamouche, babouche ou zaoui. mon souhait est de ne plus revoir sur le terrain, ghezzal, saifi et mansouri, on pourra esperer quelques choses avec le retour de yabda, bouguerra et matmour. je devient optimiste ! Citer Link to post Share on other sites
lanbot 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Saâdane dehors STP Saâdane ne connaît rien en tactique. Tjrs le même problême de construction de jeu défaillante car saâdane n'a pas appris ça dans sa formation et donc il ne pourra pas l'enseigner à ses joueurs. Nous jouons avec un seul attaquant qui n'est pas technecien (GHEZAL) et il n'est même pas capable de contrôler le ballon. Nos joueurs sont immobiles et ils ne se proposent pas pour celui qui détient le ballon. des ratés et des passes perdues comme des amateurs. marquage individuel absent. perte des duels sur tout les plans. aucun schéma tactique clair. aucune methode de remonté de balle evidente. Un jeu désorganisé si comme ils ont joué sans entraineur. un entraineur qui n'arrive même de se lever du banc comme un handicapé ce qui prouve que Saâdane n'a pas de personnalité et ne peut rien apporter à EN. La solution : Il faut ramener un entraineur qui connaît le foot : Troussie + Madjer par exemple. Un entraineur compétent, courageux, ambitieux, et qui doit avoir surtout une personalité forte. Je salue et je remercie nos supporters, ils sont vraiment formidables. ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Incorruptible 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Non mais les gars ça va ??? Moi je suis très heureux de cette équipe, on à un banc maintenat si on compare, on n’avait même pas de remplaçants et voila petit a petit notre équipe devient solide, bref moi je garde espoir et je dirai qu’on ferra un bon résultat a la world cup. Merci Restez Fidel..ne changez rien Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Salem cette equipe se connait depuis 2004 si en regard ziane , antar bougera et d autre , note equipe et toujours en construction !. en test toujours des joueurs , notre ataque et fregide , Ghezal et djebour ca passe pas enssemble , et......................., l entraineur il y a une tres grand point ?sur lui , si je veux teste quelque joueurs je l ai fait rentre le plus tot possible pas a la 75 minute , en plus si en organise un stage en doit avoir un stade de foot et pas de GOLF , en a des joueur de qualite mais l entraineur pardonez moi de le dire il n a rien d un entraineur si mon avis personel. Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Trop de bons joueurs absents et meme si présents on na que le niveau d'une bonne équipe de 2eme division française alors il n'y aura pas de miracles en afrique du sud... si ce n'est un sursaut de fierté sur un match. Par contre on peux espérer pour le futur avoir une vraie bonne équipe. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Salam, Quelques les qualités de Saâdane, il est dépassé par les événements, il oublie les attentes des supporters, et reste enfermer dans sa logique. Hier, il y' avait en face des guerriers ( même s'ils étaient un peu fatigués ) Irlandais et un bon coatch qui réagit vite et motive ses troupes. Les notres sont entrés sur le terrain juste avant d'entendre le discours " le résultat n'a aucune importance " :crazy: Ajoutez à celà, la fatigue, et vous avez toute une équipe qui joue moyennement ( à l'exception de Maitre Lacen ), des nouveaux mal à l'aise, des anciens déconcentrés ( un saifi, Mansouri, qui ne méritent plus d'être alignés, un ziani, Belhadj perdus qui ne savaient plus où se placer ). Bref à oublier, et espèrer que tout le monde revoit sa copie. Wa salam Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Nous sommes un peuple néfaste les amis nous n'avons rien de bon!!!! Pour le sport, Pourquoi donner les commandes d'une équipe a quelqu'un qui pleurniche par rapport à une défection d'un joueur?Vous allez me dire qu'il est émotif, alors il n'est pas pro donc H oust!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Déclarations de Sadane sur el jazera après la débacle contre l'Irland;) Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 il a tout dit , rien ajouter il vit dans son monde a lui le dictator . bonne chance bladi . Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 on a pas une équipe ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 on a pas une équipe ! Tant mieux , comme ça les supporters ridicules arretent de les suivre partout Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 on a pas une équipe ! On a de l'argent et surtout fakhamatouhou :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
combustion 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Attends si ce match était un stage , et que celui de l'EAU sera un stage aussi .. les matchs contre la Slovènie , les E-U et les Anglais ...ca compte pour des stages aussi ?? il faudrait radicalement changer de tactique , ajouter beaucoup de nouveau joueurs n'est pas une solution.. sincèrement j'ai commencé à suivre cette équipe depuis leur victoire (en match amical) contre l'Uruguay , où j'ai eu dois-je ajouter des frissons , un eveil de fierté. Les fenecs montraient de leurs griffes et de leur férocité ..c'était un renouveau (finalement) dans le foot algerien . Maintenant depuis qu'ils ont eu un super financement, tout ce que je vois c'est une fourrure d'un renard aveuglé . OUVREZ VOS YEUX ! SORTEZ VOS GRIFFES ! CHANGEZ DE STRATEGIE POUR L'AMOUR DU CIEL!!! je me fous qu'ils perdent ou qu'ils gagnent je veux juste que la signature d'une bonne équipe soit présente. Je veux qu'ils jouent bien . j'ai joint ce forum que pour exprimer mes emotions que je n'arrive point à exprimer autrement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts