Jump to content

Vos pubs préférées

Recommended Posts

Les dernières pubs d'orange sont pas mal oui

y a une pub d'algérie que j'aime bien, c'est des mecs dans la rue qui parlent, un telephone sonne et un mec fait tomber son telephone dans la bouche d'égout :D c'est une pub pour un opérateur telephonique je pense

Je ne l'ai pas encore vu cette pub , mais je vais la chercher!

Ce n'est pas une pub , mais je la partage avec pub , trop drôle:p

[V]

[/V]

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un message en dehors du sujet mais essentiel a mon bien être personnelle :cool:

Je hais la publicité ,je suis consterné par cette chose immonde digne des pire edge found et de la spéculation diabolique .

La pub c'est l'asservissement de l'esprit de gens dans la futilité la plus grossière ,sans moral ni intelligence ,un monstre qui chaque années se nourrit de près de 900 milliards de dollars par an (le budget militaire est de 1200 par an ).

La pub est contraire a l'étique ,contraire a l'intelligence ,contraire au droit .

La pub est un purgatoire de fausse illusion ,de foutre et de bêtises.

La pub est une perte de temps et elle me fait perdre le mien .

La pub est une perte de richesse et un frein a l'évolution intellectuelle .

En 1990 j'avais 5 ans ,je découvris la pub avec la parabole et déjà a cette époque ma première réflexion sur la chose fut " mais que ce que c'est que cette merde qui coupe mon épisode de l'inspecteur gadgets" .

La pub est un bordel ou des footballeur bien simplet ,des jolie fille bien montées ou des patron bien gonflés se livre a un jeux bien répugnant.

Quand je vois une pub a la télé je l'éteint .

Quand je la vois dans les journaux ,j'ai une pensé pour cette arbre sacrifié pour rien.

Quand a la fin de l'année en m'offre des calendrier ,des bloc notes (qui viennent s'ajoute a ceux de l'année précédente dans le tiroir qui sert a rien ) je m'énerve bien et je repense a cette arbre !!

j'avoue tout de mémé que les stylo offert a la fin de l'année ca j'aime bien :o mais bon je m'en sert .

cordialement mb

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...