ACE 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 voila ce qui arrive quand vous laisser votre petit frére trop longtemps sur les jeux video:) lisez bien le sous-titrage:mdr::mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 mais ma parole c'est de l'hystérie!:eek: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 28, 2010 Author Partager Posted May 28, 2010 complétement barge le petit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 voila ce qui arrive quand vous laisser votre petit frére trop longtemps sur les jeux video:) lisez bien le sous-titrage:mdr::mdr: portoraze D.ACE j'aime bien y jouer mais pas a ce point lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 voila ce qui arrive quand vous laisser votre petit frére trop longtemps sur les jeux video:) lisez bien le sous-titrage:mdr::mdr: cela ne me fait pas rire!!!!! waow il devrait aller tuer le fabricant des jeux!!! et maintenant je comprend pourquoi il y a plein de tarrés. :( Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 cela ne me fait pas rire!!!!! waow il devrait aller tuer le fabricant des jeux!!! et maintenant je comprend pourquoi il y a plein de tarrés. :( waow le tuer c'est un peut fort non Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr: j'avais dejà vue cette vidéo, ça me fait penser aux jeunes aussi qui est puni et qui essaie de se foutre la télécommande au luc :D :mdr: Sont tarés les jeunes de notre époque, drogués aux jeux vidéos Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 29, 2010 Author Partager Posted May 29, 2010 :mdr: j'avais dejà vue cette vidéo, ça me fait penser aux jeunes aussi qui est puni et qui essaie de se foutre la télécommande au luc :D :mdr: Sont tarés les jeunes de notre époque, drogués aux jeux vidéos t'as vid de celui qui essaye de se farcir une telecommande ?? :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 t'as vid de celui qui essaye de se farcir une telecommande ?? :confused::mdr::mdr: quoi ?? j'ai vue ?? oui je l'ai vue, Admino l'avait même posté ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 29, 2010 Author Partager Posted May 29, 2010 tu nous la balance si tu l'as :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts