DEFENDRE 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Aparement , notre modératrice du moment a voulu s'essayer dans le nouveau poste de Zerhouni ! :D J'attends une réponse du modérateur ou a-il été appelé à d'autres fonctions ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2010 Author Partager Posted May 29, 2010 J'attends une réponse du modérateur ou a-il été appelé à d'autres fonctions ? C'est une manière indirecte pour nous signifier qu'elle aussi a eu de la promotion ! :04: Pourtant je connais bien cette personne (Sally pour ne pas la citer :D) , et elle est d'une intelligence et d'une finesse inégalées . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DEFENDRE 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 C'est une manière indirecte pour nous signifier qu'elle aussi a eu de la promotion ! :04: Pourtant je connais bien cette personne (Sally pour ne pas la citer :D) , et elle est d'une intelligence et d'une finesse inégalées . :rolleyes: Promotion ou pas, j'aimerais voir son intelligence et sa finesse à l'œuvre, dans ce cas... J'attends ma réponse, Sally Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Selon des sources généralement bien informées :mdr:, le nouveau poste créé pour Zerhouni est du à la méfiance de fakhamatouhou envers le lobby kabyle au sommet de l'état . Si Yazid est ainsi chargé de surveiller la complicité évidente qui existe entre Ouyahia et Sid Saïd . Le Nedromi jouera le rôle d'isolant entre les deux kabyles , tout en ayant l'oeil sur l'action de tous les ministres . On dit même qu'il aura sous ses ordres un nouvel organe de renseignement calqué sur le FBI américain . En fin de compte , il s'agit bel et bien d'un poste de vice-président camouflé en vice-premier ministre , sachant que les hommes de Bouteflika , n'ont aucun compte à rendre au chef de l'équipe gouvernementale . Foutaises et broderies de trotoires et de cafés enfumés comme d'habitude!! si Boutef se mefiait de Ouyahia, il n'avait qu'à le remplacer par le minsitre réagalien qu'est Zerhouni. N'importe quoi!!....si on veut créer un poste de vice-president....pourquoi passer par la case vice-Premier ministre??? Y. Zerhouni a des soucis à se faire!! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 C'est une manière indirecte pour nous signifier qu'elle aussi a eu de la promotion ! :04: Pourtant je connais bien cette personne (Sally pour ne pas la citer :D) , et elle est d'une intelligence et d'une finesse inégalées . :rolleyes: Sally, t'as besoin d'un passeport bleu ? J'en profite pour signaler que ce forum me permet d'avoir une vision d'une Algérie qui tient vraiment la route. La censure ? Bon, les animateurs du site ont un grand mérite et énormément de courage pour l'avoir créé; mais il faut aussi les comprendre. Faut aussi se mettre dans la tête que les réactions nihilistes ou basées sur le nif sont improductives. Les changements ne se feront par le sommet, par la tête de l'Etat, mais par les changements dans la tête des algériens eux-mêmes. Quand ils vont se décomplexer, faire leur auto-analyse, à partir de ce moment on entendra parler de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2010 Author Partager Posted May 29, 2010 Foutaises et broderies de trotoires et de cafés enfumés comme d'habitude!! si Boutef se mefiait de Ouyahia, il n'avait qu'à le remplacer par le minsitre réagalien qu'est Zerhouni. N'importe quoi!!....si on veut créer un poste de vice-president....pourquoi passer par la case vice-Premier ministre??? Y. Zerhouni a des soucis à se faire!! Mais non , bougre d'âne :D , Ouyahia a toujours été imposé à Bouteflika . T'as qu'à te rappeler les discours d'un de tes inspirateurs , le sieur Belkhadem qui ne manque pas une occasion pour rappeler l'importance des équilibres dans les choix des hommes et des actions du gouvernement . Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Mais non , bougre d'âne :D , Ouyahia a toujours été imposé à Bouteflika . T'as qu'à te rappeler les discours d'un de tes inspirateurs , le sieur Belkhadem qui ne manque pas une occasion pour rappeler l'importance des équilibres dans les choix des hommes et des actions du gouvernement . OK, je pense comme toi. On en est encore au partage des dépouilles de feu l'Algérie de mamma França, et Boutef respecte le deal. Quant au nouveau ministre de l'énergie, pensez à lui dire qu'on a plein d'apparts de luxe à Paris, et de beaux châteaux à vendre. Il faut qu'il pense dès maintenant à la retraite. Soins garantis au Val de Grâce. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Mais non , bougre d'âne :D , Ouyahia a toujours été imposé à Bouteflika . T'as qu'à te rappeler les discours d'un de tes inspirateurs , le sieur Belkhadem qui ne manque pas une occasion pour rappeler l'importance des équilibres dans les choix des hommes et des actions du gouvernement . Mr Ladoz se demande si ce Cyrta est lui-même convaincu par ce qu'il écrit :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 OK, je pense comme toi. On en est encore au partage des dépouilles de feu l'Algérie de mamma França, et Boutef respecte le deal. Quant au nouveau ministre de l'énergie, pensez à lui dire qu'on a plein d'apparts de luxe à Paris, et de beaux châteaux à vendre. Il faut qu'il pense dès maintenant à la retraite. Soins garantis au Val de Grâce. Ben tout à fait , l'Algérie est un gâteau à partager et le "cabinet noir" veille à ce que tous les clans mangent et "fassent manger" pour que la machine continue à tourner :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :D:D:D Juste qu'un parasite Franco-Algérien vient de remplacer un autre parasite Américano-Algérien :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts