Cyrta 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Si on croit ce qui se dit dans les forums marocains....l'Algerie "doit" rendre des terres au Maroc!! Ces pauvres marokis se font du mal gratuitement!!......ils pataugent dans les délires Comment ces lobotomisés marokis rejetons du makhzenisme anti-algerien peuvent croire un seul instant que El Djazair va leur donner 1 cm² de son territoire juste pour leurs beaux yeux??....Plutôt raser le Maroc de la surface de la terre. Au vu de l'idéologie nauséabonde marocaine....la paix est loin de s'instaurer au Maghreb. ************************************************* Modération: Cette discussion a était mainte fois abordée, de plus le sujet est rédigé de manière agressive et haineuse. Topic fermé. ************************************************* Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 certainement si un revient au temps des almohades oui tlemcen dependait du royaume de fes pour un temps et vice versa que de conneries n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 pour info, et si tu es membre la bas dites les, le Maroc et Algerie ont signe un traite sur les frontiere en fin des annees 70 a la ville d Ifrane au Maroc. le Maroc ne reclame plus rien depuis ce temps, la seule chose qui reste a faire c est de tracer les frontieres avec precisions. ceux qui revent encore de l'accord entre roi Mohammed V et le gouvernement tomporaire d'Algerie se trompe sur l'Histoire. puisqu il etait substituer par celui d Ifrane. les terres qu on reclame c est Ceuta, melila et les iles a leur proximite. remarque que malgre les bonnes relations avec Madrid et le gel avec Alger. le Maroc continue a souleve le dossier des zones du nord, mais n en parle pas avec Alger. le seul probleme avec Alger reste les provinces du sud marocaines et le soutien d Alger aux milices de Tindouf. Citer Link to post Share on other sites
lotfi1980 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 a mon avis un grand maghreb unis peut resoudre ce probleme loin des faux calculs des politiciens "we are a great nation with our good deeds not with our conflicts" isn't it.(tunisien reve d'un maghreb geant) Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 29, 2010 Author Partager Posted May 29, 2010 pour info, et si tu es membre la bas dites les, le Maroc et Algerie ont signe un traite sur les frontiere en fin des annees 70 a la ville d Ifrane au Maroc. le Maroc ne reclame plus rien depuis ce temps, la seule chose qui reste a faire c est de tracer les frontieres avec precisions. ceux qui revent encore de l'accord entre roi Mohammed V et le gouvernement tomporaire d'Algerie se trompe sur l'Histoire. puisqu il etait substituer par celui d Ifrane. les terres qu on reclame c est Ceuta, melila et les iles a leur proximite. remarque que malgre les bonnes relations avec Madrid et le gel avec Alger. le Maroc continue a souleve le dossier des zones du nord, mais n en parle pas avec Alger. le seul probleme avec Alger reste les provinces du sud marocaines et le soutien d Alger aux milices de Tindouf. OK, il faut donc répandre cette verité au sein des marocains comme ça ils lâcherons la grappe à El Djazair, et ils arrêterons de fantasmer pour rien et descendront sur terre. Quand je lis dans les forums marocains ces prétendus "nationalistes" marocains qui réclament des territoires ALGERIENS cela me fait vraiment rire. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 les peuples, quelque ils soient, du Maroc ou de France ou d Algerie, ne sont jamais assez informer. et surtout quand il s agit d un sujet complique. en effet, le Maroc exigeaient des territoires a l'algerie. et c est la motivation de deux guerres. cette exigeance est nourri par l accord entre Mohammed V et le gouvernement temporaire d Algerie. mais et si je me trompe pas de dattes, c est en 1979, que Hassan II et Boumadiane, avaient signe un accord definitif sur les territoires mettant fin a toutes confusion. sauf que l absence d un tracage definitif continue a faire regner la confusion. avec tout les problemes entre Rabat et Alger, les deux gouvernement ont des difficultes a mettre fin a cette histoire. pour preciser, au dela de figuig jusqu a tindouf, les frontieres sont incertaine de quelques Km. il s agit pas de provinces entieres mais frontiere entre provinces des deux pays. si tu rajoute que le Maroc et Algerie sont dans un face a face sur les provinces Sud du royaume, il est encore plus facil de faire trompre le commun du mortel. Hassan II, avait dit un mot lors de la signature de traite d Ifrane. "on met les frontierres pour pouvoir les enleves" en effet l idee etait que en tracant definitivement les frontieres et mettant fin a ce conflit, il serai naturel apres d'ouvrir les frontieres. ce qui etait fait, les frontieres restes ouvertes jusqu aux evenements de 1994. encore, les connaisseurs des faits, savent bien qu il n y a plus de revendications marocaines. et le gouvernement marocain n en parle jamais meme dans les pires moments des rapports Rabat Alger, au contraire du cas des zones du nord. c est la toute la difference. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 le Maroc veut ses terres... Si on croit ce qui se dit dans les forums marocains....l'Algerie "doit" rendre des terres au Maroc!! Ces pauvres marokis se font du mal gratuitement!!......ils pataugent dans les délires Comment ces lobotomisés marokis rejetons du makhzenisme anti-algerien peuvent croire un seul instant que El Djazair va leur donner 1 cm² de son territoire juste pour leurs beaux yeux??....Plutôt raser le Maroc de la surface de la terre. Au vu de l'idéologie nauséabonde marocaine....la paix est loin de s'instaurer au Maghreb. Ton acharnement anti-Marocain ajouté à ton "soutien" sans faille au régime pourri et corrompu d'Alger fait que Mr Ladoz est sur que tu es payé pour "poster" tes "écrits" en vue de maintenir une certaine tension (ce qui entraîne plus de contrats d'armements et donc plus de commissions pour les généraux Algériens et Marocains). Allah yehdik Algériens et Marocains sont frères :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 29, 2010 Author Partager Posted May 29, 2010 Ton acharnement anti-Marocain ajouté à ton "soutien" sans faille au régime pourri et corrompu d'Alger fait que Mr Ladoz est sur que tu es payé pour "poster" tes "écrits" en vue de maintenir une certaine tension (ce qui entraîne plus de contrats d'armements et donc plus de commissions pour les généraux Algériens et Marocains). Allah yehdik Algériens et Marocains sont frères :eek: Ton acharnement anti-algerien systématique et ton soutien aux ennemis de l'Algérie font croire à l'honnorable citoyen djazaïri qu'est Cyrta que tu es soit un rejeton du harkisme soit un frustré islamiste sanguinaire....la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe. Pour moi tu n'es qu'un pauvre larbin anti-algerien et je t'interdis d'intervenir sur mes postes et de réagir à ce que je dis....tu n'as ni le patriotisme, ni l'integrité ni le savoir, ni l'humilité pour entretenir des echanges responsables et lucides....va jouer avec tes semblabes et lâche moi la grappe car moi je n'accorde aucune importance aux charognes et aux oiseaux de mauvais augures de ton espèce. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts