Jump to content

Ce que tu aimes et tu n'aimes pas en (lui)ou(elle)

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
qu'est ce que tu aimes et tu n'aimes pas en lui ou en elle :o

le meilleur et le pire:Lighten:

ce que j'aime ses mains :crazy:

ce que j'aime pas sa mentalité de macho à 2 centimes :confused:

ce que j'aime ses mains :crazy:

ce que j'aime pas sa mentalité de macho à 2 centimes :confused:

j'ai cru comprendre qu'il était d'Oran c'est tout a fai normal nous les gens d'Oran nous sommes macho de l'extérieur mais c'est tout le contraire a l'intérieur

Si tu es du genre à ne pas te préoccuper du regard des autres, c'est possible de faire ta vie avec elle.

Une fois un collègue vraiment très beau nous a présenté sa conjointe qui disons-le franchement n'était pas vraiment assortie avec lui. J'avais l'impression qu'il était sur la défensive, il a mis son bras autours d'elle et il nous regardait d'un air de dire si un d'entre vous se montre surpris, je le descend:mdr:.

moi sa serai plutôt l'a caché et ne pas la présenté a mon entourage et être le plus distant possible en public

Guest Paprickaa
j'ai cru comprendre qu'il était d'Oran c'est tout a fai normal nous les gens d'Oran nous sommes macho de l'extérieur mais c'est tout le contraire a l'intérieur

il est de Mazouna en fait mais de la portée c'est le seul macho :closedeyes: il a fallu que j'attire le macho :closedeyes:

Guest Sally
moi sa serai plutôt l'a caché et ne pas la présenté a mon entourage et être le plus distant possible en public

Alors, je te conseille de ne pas t'engager. Ça serait vraiment terrible pour son estime d'elle-même de sentir que tu as honte d'elle.

il est de Mazouna en fait mais de la portée c'est le seul macho :closedeyes: il a fallu que j'attire le macho :closedeyes:

vous vous plaignez mais dans le fond les femmes adorent les machos mais elles n'osent pas l'admettre a cause de la mode de la pensée féministes

Guest Paprickaa
vous vous plaignez mais dans le fond les femmes adorent les machos mais elles n'osent pas l'admettre a cause de la mode de la pensée féministes

:chut: euh non je me plains parce que j'ai pas été élevée dans un modèle d'homme macho, j'ai été elevée par mon oncle et c'est lui qui fesait la cuisine, le ménage de temps en temps, il s'occupait des enfants, même mon père et mes grands pères des 2 cotés de ma famille n'était pas macho pour un sous

alors me retrouver avec un type macho ça m'a fait tout drole

l'amour rend aveugle c'est bien vrai

Alors, je te conseille de ne pas t'engager. Ça serait vraiment terrible pour son estime d'elle-même de sentir que tu as honte d'elle.

c'est un dilemme c'est une fille bien et on s'entend très bien j'aimerais pouvoir changer je ne sait pas quoi faire et je ne sais pas si j'ai vraiment le courage de rompre

c'est un dilemme c'est une fille bien et on s'entend très bien j'aimerais pouvoir changer je ne sait pas quoi faire et je ne sais pas si j'ai vraiment le courage de rompre

Ya juste cette phrase ki m'a interpellé quand meme, sois on aime et on reste sois on n'aime pas et on reste pas, paske sinon c'est une perte de temps pr les deux, et surtout de l'hypocrisie !!

Bien sur je dis pas ca méchamment, c'est juste cke je pense !! =)

Ya juste cette phrase ki m'a interpellé quand meme, sois on aime et on reste sois on n'aime pas et on reste pas, paske sinon c'est une perte de temps pr les deux, et surtout de l'hypocrisie !!

Bien sur je dis pas ca méchamment, c'est juste cke je pense !! =)

non t'as raison mais ce que tu vient de dire s'applique en théorie c'est pour sa que je suis perdu je ne sais pas si j'aime ou j'aime pas

non t'as raison mais ce que tu vient de dire s'applique en théorie c'est pour sa que je suis perdu je ne sais pas si j'aime ou j'aime pas

Mais non ca s'applique ne pratique aussi, c'est de première vue, première réflexion, d'instinct qu'on sait si on aime ou si on n'aime pas !! C'est ché pas ds la tète ya un "tilt" ki te fais savoir si tu aimes ou non!! Et mm le fait de la voir, l'effet ke ca te fait.... tout ca ce sont des accumulations d'indices ki prouvent qu'on est attaché ou non a une personne !!

• 3 weeks later...