djoudjou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 djoudjou ton avatar est beau merci:o:p Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Il ressemble à le tien :mdr: tu es jaloux carcia:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 j'aime pas son physique mais je l'aime elle et sa me pose des problemes Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je ne l'aime pas car je ne le connais pas encors Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 tu es jaloux carcia:mad::mad: pas du tout , j'espère que tu sois comme elle meme , comme ça on aura deux rimelle :D Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 pas du tout , j'espère que tu sois comme elle meme , comme ça on aura deux rimelle :D non je suis pas comme elle et elle n'est pas comme moi. MAIS qu'est ce qu'elle ta fait notre RIM Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 non je suis pas comme elle et elle n'est pas comme moi. MAIS qu'est ce qu'elle ta fait notre RIM Elle m'a rien fait , juste que j'aime ses topics surtout qu'ils sont très utiles :o Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Elle m'a rien fait , juste que j'aime ses topics surtout qu'ils sont très utiles :o ah okpas de soucis alors............... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je trouve que ma copine n'est pas belle mais je l'aime bien même on s'entend très bien mais je c pas coté physique elle n'est pas trop mon genre est-ce normal ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 J'aime sa franchise , sa douceur , sa compréhension , sons humour J'aime pas quand il m'énerve:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je trouve que ma copine n'est pas belle mais je l'aime bien même on s'entend très bien mais je c pas coté physique elle n'est pas trop mon genre est-ce normal ? c pas ça qui compte à mon avis?? n'est ce pas curieux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je trouve que ma copine n'est pas belle mais je l'aime bien même on s'entend très bien mais je c pas coté physique elle n'est pas trop mon genre est-ce normal ? c'est normal mon pote tu l'as verras autrement en sous vetement Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 c'est normal mon pote tu l'as verras autrement en sous vetement c'est déja fé mdr Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 c pas ça qui compte à mon avis?? n'est ce pas curieux je ne sait pas si sa compte vraiment des fois je me dis que sa compte pas et des fois c'est tout le contraire mais ce qui est sur que sa m'empêche d'avancer dans notre relation je me pense que je ne veux pas avancé a cause de sa Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 c'est déja fé mdr Alors il ne faut pas changer de copine mais changer de persepective :D, compare là avec les vieilles dames de ton cartier tu la verras belle aprés Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Alors il ne faut pas changer de copine mais changer de persepective :D, compare là avec les vieilles dames de ton cartier tu la verras belle aprés :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Alors il ne faut pas changer de copine mais changer de persepective :D, compare là avec les vieilles dames de ton cartier tu la verras belle aprés c sa j'essayerai mais je ne pense pas que sa marchera Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :eek::confused: Je fais de mon mieux pour qu'ils restent ensemble :confused: Entre nous c'est pas le genre de parole comme: ohhhhhhhh ouiiiii faut regarder ses qualités, c'est pas important la beauté et tout ces discours à la noix qui vont lui change d'avis, c'est juste beau à dire rien d'autre :zorro::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 c sa j'essayerai mais je ne pense pas que sa marchera On essaye mon pote on essaye Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Je fais de mon mieux pour qu'ils restent ensemble :confused: Entre nous c'est pas le genre de parole comme: ohhhhhhhh ouiiiii faut regarder ses qualités, c'est pas important la beauté et tout ces discours à la noix qui vont lui change d'avis, c'est juste beau à dire rien d'autre :zorro::mdr: Moi je fais ça ''Curieux te'93oud m'3aha sinon neska'ntik , f'hemt '':D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Je fais de mon mieux pour qu'ils restent ensemble :confused: Entre nous c'est pas le genre de parole comme: ohhhhhhhh ouiiiii faut regarder ses qualités, c'est pas important la beauté et tout ces discours à la noix qui vont lui change d'avis, c'est juste beau à dire rien d'autre :zorro::mdr: d'une part tu as raison mais sa m'arrive de regardé ces qualités mais sa m'arrive de ne pas osé me montré avec elle en public Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 c sa j'essayerai mais je ne pense pas que sa marchera alors elle doit etre super moche ta copine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Moi je fais ça ''Curieux te'93oud m'3aha sinon neska'ntik , f'hemt '':D C'est possible que ça marche pas étant donné qu'il sera curieux de savoir comment on va l'esquinter :D (sans le moindre sous entendu:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 d'une part tu as raison mais sa m'arrive de regardé ces qualités mais sa m'arrive de ne pas osé me montré avec elle en public Tu es si beau que ça?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 C'est possible que ça marche pas étant donné qu'il sera curieux de savoir comment on va l'esquinter :D (sans le moindre sous entendu:confused:) Eskantation ta3 la'3rab:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts