Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 je pense que les femmes aux foyers sont les plus touchées c'est pourquoi je suis contre d'en devenir une si à l'avenir quand je me marierai , "mon mari" oserai lever la main sur moi ben il n'a qu'a bien se tenir car je le lui rendrai double je ne vais pas me gêner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 je pense que les femmes aux foyers sont les plus touchées c'est pourquoi je suis contre d'en devenir une si à l'avenir quand je me marierai , "mon mari" oserai lever la main sur moi ben il n'a qu'a bien se tenir car je le lui rendrai double je ne vais pas me gêner :D oh houda..:mdr: wa3ra.. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 oh houda..:mdr: wa3ra.. je prends ça comme un compliment donc merci :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts