nahdy 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Slm je recherche un hammam sur Marseille ou l'on peut se faire masser et pas trés chére merci. Citer Link to post Share on other sites
nesrina 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 hammam Rafik Slm je recherche un hammam sur Marseille ou l'on peut se faire masser et pas trés chére merci. Salut, Moi aussi je suis de Marseille, j'ai testé plusieurs Hammam avant de trouve le "bon", c'est le Hammam Rafik, il se trouve à Noailles sur la rue de l'académie, il est vraiment tres bien, trés propre, et l'accueil est chaleureux, cela fait un moment que je ne suis pas allé, mais la dernière fois j'avais payé 17 eur pour un hamam, j'etais avec une copine donc j'avais pas besoin de payer quelqu'un pour le gommage. C'est vrai que c pas donné, comparé a celui de la porte d'aix à 12 eur, mais ça n'a rien à voir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts