Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 tiens ma poire de ma salle de bain c'est cassée j'aurais besoin de quelqu'un pour la changer :rolleyes::mdr: je vais le faire, aprés je te retrouve dans la cuisine, je sais que tu sera en petite tenue, ton coeur qui bat, de la chaleur qui remonte (de la cuisine) des talents aiguilles, et des bats noir ........................... .............................................................................................................................................................................................. pour que tu me paye et que je te donne la facture Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ;) pas de soucis je suis là pour vous ouvrir les yeux :04: remarque de temps en temps je me dis que j'ai mal choisis le mien, m'enfin j'l'aime bien quand même et puis je veux pas en changer ;) restons comme ça Assia :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je vais le faire, aprés je te retrouve dans la cuisine, je sais que tu sera en petite tenue, ton coeur qui bat, de la chaleur qui remonte (de la cuisine) des talents aiguilles, et des bats noir ........................... .............................................................................................................................................................................................. pour que tu me paye et que je te donne la facture :mdr: sacré Kastor c'est un synopsis digne des films d'adultes :mdr: tu en a de l'imagination Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr: sacré Kastor c'est un synopsis digne des films d'adultes :mdr: tu en a de l'imagination :mdr: la difference entre moi et les acteurs, c'est que je le fais de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr: la difference entre moi et les acteurs, c'est que je le fais de bon coeur :mdr: si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr: la difference entre moi et les acteurs, c'est que je le fais de bon coeur :mdr:moul elfoul toujours y9oul tiyab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr: si tu le dis je fais de bon coeur mon travail de changer la poire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je fais de bon coeur mon travail de changer la poire trop tard tu étais trop long à venir j'ai changer moi même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Brut de femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Brut de femme :D beurk Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 xena t'en qu'on y es :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Brut de femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 beurk Toi même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 xena t'en qu'on y es :D catwoman:D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Toi même :closedeyes: tsssss t'es nulle en recherche de pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 catwoman:D :closedeyes: :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 tsssss t'es nulle en recherche de pseudo :p Ah graaaaaave Suffit de voir le mien :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 J'aime bien ton pseudo actuel en plus on s'y habituer et perso je l'apprécie bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 J'aime bien ton pseudo actuel en plus on s'y habituer et perso je l'apprécie bien! merci 3ousfoura c gentil Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Femelle_du_ chatbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Femelle_du_ chatbigmdr :badmood:retire ce que tu viens d'écrire ton humour dépasse les limites :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :badmood:retire ce que tu viens d'écrire ton humour dépasse les limites :mad: Personne ne comprend ce que tourne dans ma tete:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Personne ne comprend ce que tourne dans ma tete:p . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 voila tout est dans le titre je sais pas si je dois garder mon pseudo ou le changer !! que me conseillez vous :Lighten: Bah moi aussi j'ai la même envie , que me proposes-tu ma Dampic?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bah moi aussi j'ai la même envie , que me proposes-tu ma Dampic?!:D lamoureuse :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts