Jump to content

Envie de changer mon pseudo

Recommended Posts

Guest kastor
tiens ma poire de ma salle de bain c'est cassée j'aurais besoin de quelqu'un pour la changer :rolleyes::mdr:

je vais le faire, aprés je te retrouve dans la cuisine, je sais que tu sera en petite tenue, ton coeur qui bat, de la chaleur qui remonte (de la cuisine) des talents aiguilles, et des bats noir ...........................

..............................................................................................................................................................................................

pour que tu me paye et que je te donne la facture

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
;) pas de soucis je suis là pour vous ouvrir les yeux :04:

remarque de temps en temps je me dis que j'ai mal choisis le mien, m'enfin j'l'aime bien quand même et puis je veux pas en changer ;)

restons comme ça Assia :beer_smile:

Guest Paprickaa
je vais le faire, aprés je te retrouve dans la cuisine, je sais que tu sera en petite tenue, ton coeur qui bat, de la chaleur qui remonte (de la cuisine) des talents aiguilles, et des bats noir ...........................

..............................................................................................................................................................................................

pour que tu me paye et que je te donne la facture

:mdr: sacré Kastor c'est un synopsis digne des films d'adultes :mdr: tu en a de l'imagination

Guest kastor
:mdr: sacré Kastor c'est un synopsis digne des films d'adultes :mdr: tu en a de l'imagination

:mdr:

la difference entre moi et les acteurs, c'est que je le fais de bon coeur