STRANGER 10 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 toujours occupée :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 meskina....ya rabi l3ziz..:eek: Citer Link to post Share on other sites
STRANGER 10 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 je me demande ou es passe L HOMME ??, Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 je me demande ou es passe L HOMME ??, Il joue au cartes au café du coin !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Le souci c'est que la femme algérienne accepte son sort globalement, si tu fais un vote, elles vont voté en majorité pour maintenir leur statut :confused: moi j'accepte pas d'être la boniche (excusez moi pour le terme) de quelqu'un !! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Et tu crois que toutes les femmes algériennes sont comme toi ? chacun a sa personnalité Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Je parlais de la femme algérienne en general, parce que je parlais de vote. A ton avis, supposons qu'il y'a un vote pour changer d'une façon radicale le code de la famille, et mettre un code qui respecte un peu plus de la femme, combien de femmes vont voter pour ? je pense qu'elles n'iront même pas pour voter :confused: non on va dire qu'elles préférent garder leur bonnes vieilles habitudes mais c'est que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 je me demande ou es passe L HOMME ??, il a fait le gosse, donc pour lui, son role a été pleinement assumé!:D le reste, "bobonne" s'en chargera!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 ================== Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts